Pendant qu'elle réplique aux reproches que lui fait Rosita pour son geste, une flèche d'arbalète lui transperce la tête par l'arrière.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
L'un d'entre eux, Khary Payton, s'attendait à ce que son personnage Ezekiel soit assassiné dans l'épisode 15 de la saison 9. L'avant-dernier épisode de la neuvième saison est le plus meurtrier de toute l'histoire de la série.
Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
Alpha est morte.
La cheffe des Chuchoteurs finit son règne de la Terreur décapitée par Negan à la fin de l'épisode 12, exactement comme dans les comics. À quelques différences près : Negan a assassiné Alpha sur les ordres de Carol, qui l'avait donc libéré de sa geôle d'Alexandria.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Un suspense insoutenable qui durait depuis la fin de la saison 6 en avril dernier. Et cette grande révélation a laissé les fans sous le choc. Le grand méchant de la série, interprété par Jeffrey Dean Morgan, n'a en effet pas fait une mais deux victimes, tuant Abraham et Glenn.
En couple avec Shane au tout début de la série, Lori apprend avec soulagement que son mari Rick Grimes, laissé pour mort dans un hôpital d'Atlanta, est bel et bien vivant.
The Walking Dead : Daryl et Carol ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Selon le réalisateur Michael Cudlitz, Daryl et Carol de The Walking Dead ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Les deux amis iconiques de longue date ont une relation très profonde et forte, mais qui n'a rien de romantique.
Finalement, malgré le réveil d'Hershel, Lori meurt durant son accouchement alors qu'ils sont retranchés dans une pièce de la prison, cernés par les rôdeurs, son ventre ayant dû être ouvert par césarienne par Maggie pour extraire et sauver le nouveau-né.
Negan tue encore
Alors que Lydia se faisait chahuter par Gage, Alfred et Margo, qui veulent la voir partir loin, Negan intervient et sauve la vie de la jeune femme en poussant Margo... Un peu trop fort. Elle meurt sur le coup, et Negan sait très bien ce que cela veut dire. Retour en prison.
Quand The Walking Dead reviendra en novembre prochain, Rosita aura donné naissance à son bébé. Un bébé dont le père biologique est Siddiq, le beau-père est le Père Gabriel et “l'oncle” bizarre est Eugene.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
Plus question de mettre fin à la vie de Negan, et après lui avoir tranché la gorge, il a décidé de l'emmener à Alexandria pour le soigner et l'enfermer dans une cellule.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Poursuivant Negan, Rick se bat avec lui avant de tenter de discuter avec lui, en lui rappelant le souvenir de Carl. Alors que Negan baisse sa garde, Rick lui tranche la gorge ! Décidant finalement qu'il ne doit pas le tuer, il finit par demander à Siddiq de lui apporter les premiers secours pour le sauver.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Se perdant en chemin et l'infection de Gabriel attaquant ses yeux, risquant une cécité permanente, Harlan est sceptique face à la foi aveugle en Dieu du prêtre et sa conviction qu'ils seraient guidés par lui en la circonstance.
En tentant de s'enfuir, il se casse une jambe entre les barreaux de l'escalier qu'il descendait et finit tête à l'envers. C'est dans cet état que Beta le trouve et l'éventre de son couteau, le libérant selon ses propres termes. Le père Gabriel est donc le personnage le plus susceptible de disparaître lors de ce final.
Grâce au retour opportun de Negan et à l'aide de Daryl. A la fin de la Saison 10 de The Walking Dead, Bêta est consommé par les marcheurs qu'il a ramassés.
L'épisode 12 de l'actuelle saison de The Walking Dead s'est donc soldé par la mort surprise d'Alpha, assassinée par Negan dont la "conversion" en Chuchoteur n'était qu'une stratégie élaborée par ses soins mais également ceux de Carol, qui a donc permis à l'ex-Sauveur de quitter sa prison d'Alexandria pour entreprendre ...
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.