Comme il se doit aussi, le Bouffon se donne lui-même la mort accidentellement en voulant transpercer le Tisseur avec sa planche volante. Ainsi, deux des personnages principaux sont morts dans cette histoire : la petite amie du héros et son pire ennemi.
Mort. En tant que Bouffon Vert, Harry harcela Spider-Man sur son planeur, pendant des semaines. Peter Parker perdit finalement son sang-froid et frappa le Bouffon Vert qui ne fut pas blessé malgré la force de l'impact. Le Bouffon Vert disparut en riant de l'impuissance de son adversaire.
Dans cette histoire scénarisée par Gerry Conway et dessinée par Gil Kane, Spider-Man combat le Bouffon vert, son ennemi informé de son identité secrète. Le super-vilain kidnappe Gwen Stacy, la petite amie de Peter Parker, puis provoque la mort de la jeune femme en la jetant du haut du pont George-Washington.
Durant le combat, Peter parvient à atteindre Harry et le convaincre de retirer le symbiote tandis que la météorite est détruite, détruisant également tous les symbiotes, Venom compris. Par la suite, Harry meurt dans les bras de Peter, mais Miles parvient à le sauver de justesse grâce à ses pouvoirs bioélectriques.
Après avoir été exposé à la formule du Gobelin, qui améliorait ses capacités physiques au prix de sa santé mentale, Osborn adopta le personnage du Gobelin Vert - un maniaque grandiose et théâtral. Après le Rassemblement des cinq, Osborn fut maudit par la folie et son instabilité mentale s'aggrava.
Norman Osborn se servit de ses propres expériences de maladie mentale pour se rapprocher du schizophrène Robert Reynolds, l'aidant à supprimer le Void.
Alors qu'il est amené sur un autel, Sasha Kravinoff révèle enfin ses véritables intentions : tuer Spider-Man et utiliser son sang afin de ressusciter son défunt mari Kraven le Chasseur grâce à un ancien rituel de leur famille. Elle plante ainsi un couteau dans le cœur de Kaine, et le tue.
Spider-Man 2 propose un Venom très différent des classiques
Ceux qui ont déjà joué au jeu savent que le meilleur ami de Peter Parker, Harry Osborne, c'est-à-dire le fils de Norman Osborne (le Bouffon Vert), est Venom.
Le personnage qui se cache sous le costume de l'homme-araignée décède dans le nouveau numéro du comic, sorti mercredi aux États-Unis.
Gwendolyne « Gwen » Stacy est un personnage de fiction évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic-book The Amazing Spider-Man #31 en décembre 1965.
Ils sont aidés par Spider-Woman, elle aussi venant d'une autre dimension, et qui se révèle être la fameuse Wanda dont le véritable nom est Gwen Stacy. Elle accompagne Miles et Peter jusqu'à chez tante May qui comprend rapidement que Peter n'est pas son Peter.
Pendant le combat, Spider-Man perd son masque, et MJ a la confirmation que Peter Parker est en réalité Spider-Man. Après le combat, il lui dit qu'ils ne peuvent pas être ensemble, car il aura toujours des ennemis qui menaceront sa vie.
Qui a tué les Parents de Peter Parker ? L'histoire dit que Richard était en fait un agent double qui a infiltré l'organisation. Crâne Rouge l'a découvert et il a engagé Finisher pour, encore une fois, exécuter quelqu'un.
De Mystério à Venom, en passant par le Caïd ou le Dr Octopus, voici un petit condensé des pires ennemis de Spider-Man. Nous nous sommes attachés à la fois aux super-vilains des films, mais aussi à ceux des BD Marvel.
'Harold Osborn, dit Harry, est le fils de Norman Osborn et le meilleur ami de Peter Parker. Harry succède plus tard à l'alter égo de son père, le Bouffon Vert, en adoptant le pseudonyme de Bouffon Vert Jr..
Dans le jeu Marvel's Spider-Man 2, Harry Osborn étant très malade a besoin du symbiote pour vivre. Malheureusement, en pleine dispute avec Peter Parker, il décide de fusionner pleinement avec le symbiote pour devenir Venom.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Plus tard, après bien des aventures, Venom fut battu par Scarlet Spider qui fit incarcérer séparément Brock et son symbiote.
Peter Parker de la Terre-13, où il n'a jamais perdu ses pouvoirs cosmiques. Pourquoi c'est le plus puissant ? Dans un élan de créativité un peu loufoque typique de la fin des années 80, Marvel a décidé de donner des pouvoirs cosmiques à Spider-Man, devenu Captain Universe l'espace de quelques numéros.
Un nouveau super-héros est né, mercredi 3 août, lancé par les éditions Marvel Comics aux Etats-Unis : Ultimate Spider-Man (une série parallèle au Spider-Man originel) a désormais pour héros un adolescent new-yorkais mi-noir, mi-latino. Dans la vie de tous les jours, le nouveau Spider-Man s'appelle Miles Morales.
Le Bouffon Vert
Norman Osborn, alias le Bouffon vert, utilise des armes de haute technologie et ses liens étroits avec Peter Parker dans son rôle légendaire d'ennemi juré de Spider-Man. Le Bouffon Vert est peut-être le plus connu de tous les méchants de Spider-Man.
Il se surnommait lui-même « Stan the Man ». Stan Lee est — avec des dessinateurs comme Jack Kirby et Steve Ditko — le cocréateur de plusieurs milliers de personnages qui sont le fondement de l'univers Marvel.
Peter Benjamin Parker est né le 10 août 2001 au Queens, dans la ville de New York, aux États-Unis. Peter a été élevé par sa tante May Parker et son oncle Ben, qui est décédé bien plus tard.
Spider-Man ou l'homme araignée, est né en 1962, créé par Stan Lee et Steve Ditko. Peter Parker, orphelin à l'âge de six ans, est élevé par son oncle et sa tante, Benjamin et May Parker. Peter est mordu par une araignée radioactive à la suite d'une expérience.