Mortellement blessée lors de la bataille finale contre Muzan, elle déclare son amour pour Obanai avant de mourir à ses côtés.
Mitsuri Kanroji
Mode de décès : Tué en combattant Muzan Kibutsuji.
Obanai Iguro
Obanai est profondément amoureux de Mitsuri, comme il l'a déclaré dans le manga.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Obanai est profondément amoureux de Mitsuri, mais la fierté, la nervosité et le fait qu'il sent qu'il n'est pas digne d'elle en raison de son "sang sale" l'empêchent d'être franc.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".
Il quitte plus tard le village avec ses femmes sans affronter son frère. La famille d'Uzui pratique la polygamie, donc quand Tengen a eu 15 ans, il devait avoir 3 épouses, qui étaient choisies par le chef du clan.
Lorsqu'il a conscience que des personnes ne vont pas bien, il passe ses journées à pleurer et prier pour que les pauvres âmes soient libérées de leurs tourments. Malgré son apparence titanesque et intimidante, il est incroyablement doux et émotif.
Mitsuri Kanroji (à droite dans l'image) et Obanai Iguro (par une fille ; à gauche dans l'image).
Informations sur Mitsuri Kanroji
Mortellement blessée lors de la bataille finale contre Muzan, elle déclare son amour pour Obanai avant de mourir à ses côtés.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Cela contraste avec sa réaction à la mort de ses autres compagnons pourfendeurs tels que Kyojuro Rengoku, Muichiro Tokito et Genya Shinazugawa, auxquels il n'a pas eu une telle réaction. Cela laisse entendre que Giyu se soucie de Shinobu en tant qu'ami et pas seulement en tant que collègue.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Lorsque Shinobu avait quatorze ans, son apparence était légèrement différente. Ses mèches de cheveux jusqu'au menton étaient rentrées et elle avait un uniforme de pourfendeur de démon différent composé de boutons en argent et d'une teinte plus foncée de violet.
Sanemi Shinazugawa | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Cependant, Nezuko n'est pas morte de sa blessure car elle a reçu du sang de démon sur ses plaies, ce qui fait qu'elle s'est transformée en une de ces créatures avide de chairs humaines et de meurtre.
Tanjiro est en fait mort dans la série lors de son combat contre Muzan Kitbutsuji. Avant la mort de Tanjiro, Muzan a également pu tuer la plupart des membres d'Pillier. Cependant, la mort de Tanjiro est également devenue le catalyseur de son éventuelle renaissance au lendemain de la bataille finale.
Shinobu Kochō meurt en effet dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Sa mort survient au cours de l'arc Infinity Castle, au chapitre 143 du manga, lorsqu'elle est tuée par Doma ; elle finit par se sacrifier.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Gyomei est aveugle, expliquant ainsi la raison du manque de pupilles dans ses yeux.
Suma ( 須 す 磨 ま Suma) est un personnage secondaire de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Elle est une kunoichi et l'une des épouses de Tengen Uzui.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.