Sous l'onglet Fichier, sélectionnez Informations, puis, à droite, recherchez Auteur sous Personnes connexes. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'auteur, puis sélectionnez Modifier la propriété.
Création d'une action Modifier les attributs de fichier
Cliquez sur le bouton de navigation Configuration des stratégies. Sélectionnez un nœud ou une condition. Dans le ruban Actions, sélectionnez Fichier et dossier > Modifier les attributs de fichier.
Pour certains types de fichiers, tels que les fichiers . txt et . rtf, vous ne pouvez modifier aucune propriété. Si les extensions de noms de fichiers ne s'affichent pas dans l'Explorateur de fichiers, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage et sélectionnez Extensions de noms de fichiers pour les afficher.
aller dans FICHIER > PROPRIÉTÉS ..., onglet GÉNÉRAL ; • RÉINITIALISER LES PROPRIÉTÉS après avoir paramétré les données identité.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
En faisant un clic droit de la souris, vous verrez une nouvelle option "Modifier les attributs". Ainsi, vous serez en mesure de définir un fichier comme fichier système, caché, index, comprimé, en lecture seule, etc… Vous pouvez également modifier sa date de création, sa date de modification, ses dates d'accès.
Modification des attributs associés à une définition de bloc
Dans la liste des attributs, cliquez deux fois sur l'attribut que vous souhaitez modifier ou sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Editer. Dans la boîte de dialogue Modifier attribut, modifiez les onglets suivants, puis cliquez sur OK : Onglet Attribut.
Cliquez sur Fichier > Options > Options avancées. , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Avancé . Sous Options de modification, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour activer le mode Édition, sélectionnez la zone Autoriser la modification directement dans les cellules case activée.
Vous pouvez modifier gratuitement les feuilles de calcul Microsoft Excel en ligne lorsque vous vous connectez à Acrobat. Il vous suffit de sélectionner un classeur Excel, puis d'autoriser Acrobat à l'ouvrir dans Microsoft Excel pour le web.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne, ou que le fichier soit extrait.
en programmation, les attributs sont des entités qui définissent les propriétés d'objets, d'éléments, ou de fichiers. Les attributs sont habituellement composés d'un identificateur (ou nom ou clé) et d'une valeur, en compilation les attributs sont des valeurs sémantiques assignées aux nœuds de l'arbre syntaxique.
Les attributs des fichiers sont visibles dans la boite de dialogue PROPRIETES (avec un clic droit, sur le fichier depuis l'EXPLORATEUR, ou sur l'icône depuis le bureau).
Les attributs de fichier sont des propriétés spécifiques à un fichier. Vous pouvez utiliser deux attributs de fichier lorsque vous définissez des actifs numériques, à savoir le type de fichier et la taille de fichier.
Ouvrez le fichier PDF dans Acrobat. Utilisez l'outil Déverrouiller. Choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection. Supprimez la protection.
Ouvrez la feuille Excel et allez dans Révision et cliquez sur Déprotéger la feuille; Vous pouvez maintenant éditer votre feuille protégée par mot de passe et la déverrouiller pour la réutiliser à nouveau.
Pour configurer les droits d'accès à un fichier ou répertoire virtuel sur les systèmes Windows : Allez dans Fichiers. Localisez le fichier ou répertoire pour lequel vous voulez configurer les droits d'accès et cliquez sur la flèche dans la ligne correspondante. Cliquez sur Modifier les droits dans le menu déroulant.