Pour apporter des modifications à un document, dans le coin supérieur droit, sélectionnez Modifier le document > Modifier . Si quelqu'un d'autre a créé le document, il se peut qu'il n'autorise pas la modification. Vous pouvez accéder à Fichier > Enregistrer sous, l'enregistrer sous un autre nom et modifier le nouveau document.
L'application Google Docs pour Android permet de créer, de consulter et de modifier des documents Google ainsi que des fichiers Microsoft Word®.
Modifier un document numérisé
Ouvrez le fichier PDF numérisé dans Acrobat. Dans le menu Tous les outils, sélectionnez Modifier un PDF. Acrobat applique automatiquement la reconnaissance optique des caractères à votre document et crée une copie entièrement modifiable du fichier PDF.
Numérisez un document sous forme de fichier PDF et modifiez-le dans Word
Dans Word, cliquez sur Fichier > Ouvrir. Accédez à l'emplacement du fichier PDF sur votre ordinateur et cliquez sur Ouvrir. Un message apparaît indiquant que Word convertira le fichier PDF en un document Word modifiable. Cliquez sur OK.
Pour modifier un fichier PDF, ouvrez-le simplement dans Word. Cette possibilité fonctionne mieux avec des PDF contenant essentiellement du texte. Les FICHIERS PDF de chapitres de livres ou quelque chose qui ressemble à un livre d'un copieur ne seront pas mis en forme correctement dans Word.
Analyser un document au format PDF et le modifier dans Word
Dans Word, cliquez sur Fichier > Ouvrir. Accédez à l'emplacement du fichier PDF sur votre ordinateur, puis cliquez sur Ouvrir. Un message s'affiche, indiquant que Word convertira le fichier PDF en document Word modifiable. Cliquez sur OK.
DOCX. DOCX est l'un des meilleurs formats de fichier texte pour l'édition, tout comme son prédécesseur DOC. Développé par Microsoft, ce type de fichier offre plus de possibilités de modifier un document que le format PDF.
L'édition d'un document est, en termes simples, le processus consistant à demander à quelqu'un de réviser votre document pour évaluer la qualité de la rédaction et faire des suggestions ou des modifications pour l'améliorer . Ces modifications peuvent varier en portée et en substance en fonction du type spécifique de modification que vous demandez ou de la qualité de la rédaction de votre document.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne, ou que le fichier soit extrait.
Une solution consiste à utiliser la version Web gratuite du logiciel . Cela fournit des fonctionnalités de base et vous permet de créer et de modifier des documents dans votre navigateur. Il ne possède peut-être pas les fonctionnalités avancées de la version de bureau, mais il fonctionnera pour des tâches simples. Profitez des périodes d'essai gratuites proposées par Microsoft.
Appuyez sur Révision > Afficher pour la révision. Sélectionnez l'option de votre choix : Marques simples indique l'emplacement des modifications à l'aide d'un trait rouge dans la marge. Toutes les marques affiche toutes les modifications à l'aide de différentes couleurs de texte et de lignes.
Sélectionnez le texte que vous souhaitez formater. Dans la barre d'outils contextuelle ou dans l'onglet Accueil, sélectionnez une option pour modifier la police, la taille de la police, la couleur de la police ou mettre le texte en gras, en italique ou souligné .
Accédez à l'outil Documents. Recherchez le fichier que vous souhaitez ouvrir et modifier dans Microsoft Office 365. Survolez le fichier et cliquez sur l'icône correspondant au fichier que vous souhaitez ouvrir. Par exemple, pour un document Word, cliquez sur l'icône Word pour ouvrir dans Word.
(Plesk pour Windows) Pour modifier les droits d'un fichier ou d'un répertoire : Allez dans Sites Web & Domaines > nom du domaine > Gestionnaire de fichiers. Cliquez sur la ligne qui correspond au fichier ou au répertoire duquel vous voulez modifier les droits. Ensuite, cliquez sur Modifier les droits.
Les PDF textuels sont des PDF modifiables (sauf s'ils ont été protégés par mot de passe). Les PDF basés sur des images sont des PDF constitués d'une image plutôt que de texte, par exemple lorsqu'un document papier est numérisé ou qu'une image, une photo, une capture d'écran, etc. est convertie en PDF.
La meilleure façon de numériser un document dans Microsoft Word est d' utiliser notre application gratuite Office Lens sur votre smartphone ou votre tablette . Il utilise l'appareil photo de votre appareil pour capturer le document et peut l'enregistrer directement au format Word en tant que document modifiable. Il est disponible gratuitement sur iPad, iPhone, Windows Phone et Android.
Numériser un document en texte modifiable (Windows)
Ouvrez le logiciel HP Scan. Ce logiciel se trouve dans le dossier HP, dans le menu Démarrer de Windows. Sélectionnez Texte (. txt) comme Type de fichier de destination si vous souhaitez simplement extraire le texte du document, sans la mise en forme de l'original.
Pour numériser un document papier au format PDF à l'aide d'Acrobat, sélectionnez Tous les outils > Créer un PDF. L'interface Créer un PDF à partir de n'importe quel format s'affiche. Sélectionnez Scanner pour afficher les options disponibles.
Ces autorisations sont “lecture seule”, “modification” et “protégé par mot de passe”. Si vous pouvez uniquement prévisualiser un fichier PDF, il se peut que vous disposiez uniquement de l'autorisation “lecture seule” qui ne vous permet pas de le modifier.
Dans Word, cliquez simplement sur Fichier puis sélectionnez Ouvrir. Choisissez le fichier PDF à convertir et cliquez sur Ouvrir. Vous pourrez alors modifier le texte et l'enregistrer dans le format Word (. docx).