Comment modifier un audio sur Android
Sur Android, vous pouvez modifier un fichier audio avec Music Editor, un éditeur audio et un coupeur MP3, disponible dans la boutique Google Play. Avec cette application, vous pouvez découper, fusionner, convertir l'audio et extraire l'audio des vidéos.
Un enregistrement est enregistré par défaut sous le nom Nouvel enregistrement, ou sous celui du lieu où vous vous trouvez si Service de localisation est activé dans Réglages > Confidentialité. Pour modifier le nom, touchez l'enregistrement, puis le nom et saisissez-en un nouveau.
Raccourcir le début ou la fin d'un mémo
Touchez le mémo que vous souhaitez raccourcir. Touchez , puis choisissez Modifier l'enregistrement. Sur votre iPad ou Mac, sélectionnez le mémo, puis touchez ou cliquez sur Modifier. 2.
Audacity permet de ralentir un enregistrement sans changer le ton de la voix. Après avoir ouvert un enregistrement, 1. Cliquer sur Effets puis sur Changer le tempo...
Ajuster la vitesse de l'audio
Utilisez la poignée verte du curseur pour régler la vitesse de lecture. Lorsque vous atteignez le tempo souhaité, cliquez sur le bouton Modifier la vitesse!
Élaguer une partie de l'enregistrement
, puis touchez « Modifier l'enregistrement ». en haut à droite, puis faites glisser les poignées d'élagage pour sélectionner la section à garder ou supprimer. Vous pouvez écarter vos doigts sur l'écran pour agrandir la forme d'onde et apporter des modifications plus précises.
Utiliser l'application Dictaphone. Ouvrez Dictaphone. Appuyez sur l'icône rouge et blanche sur un fond noir en forme d'onde sonore. Appuyez sur le bouton d'enregistrement.
Avec l'app Dictaphone (située dans le dossier Utilitaires), vous pouvez vous servir de votre iPhone comme d'un enregistreur portable pour enregistrer des notes personnelles, des cours, des idées de mélodies et bien plus encore.
L'enregistreur vocal se trouve dans le menu Démarrer. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans un microphone. Pour arrêter l'enregistrement, cliquez sur Stop.
Ouvrez start et tapez "Video Recorder" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "Enter" sur le clavier et ouvrez le logiciel. Étape 3. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour commencer l'enregistrement audio. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Flag" pour ajouter un marqueur à l'enregistrement.
Selon le modèle de votre dictaphone, les commandes peuvent être différentes pour commencer l'enregistrement. Cela peut être un bouton avec un cercle rouge, une inscription « on » ou « enregistrer ». Il suffit d'appuyer et surtout de bien positionner le micro pour garantir un son de qualité.
Ouvrez iMovie, puis cliquez sur l'icône plus pour créer un nouveau projet. Ensuite, vous pouvez ajouter des images et du son à la médiathèque dont vous souhaitez créer un fichier vidéo. Étape 2. Maintenant que vous avez les fichiers nécessaires, glissez et déposez-les dans la ligne de temps.
Nettoyage de pistes audio
Ouvrez votre fichier audio dans Audition et choisissez Effets > Réduction / restauration du bruit > Réduction du souffle. Prélevez un échantillon du souffle dans la piste audio et cliquez sur Capturer le niveau de bruit dans la boîte de dialogue.
Accédez à une vidéo. Pointez la souris sur le lecteur, puis cliquez sur Paramètres . Cliquez sur Vitesse. Sélectionnez la vitesse de lecture souhaitée.
Accédez à une vidéo. Appuyez une fois sur la vidéo, puis sur Plus . Appuyez sur Vitesse de lecture. Sélectionnez la vitesse de lecture souhaitée.
Pour moduler la vitesse, il vous suffit de cliquer sur l'icône 1x présente à droite du message vocal reçu, puis de sélectionner parmi 1,5x (légère accélération du débit) ou 2x (forte accélération du débit). Vous pouvez changer la vitesse souhaitée à tout moment, sans interrompre la lecture du message vocal.