On a diagnostiqué à Muzan une maladie qui le tuera avant qu'il n'ait atteint l'âge de 20 ans. Il a demandé l'aide médicale de Blue Spider Lily, mais il s'est transformé en démon à cause de cela. Le médecin traitant de Muzan lui a donné un prototype de médicament spécial.
Lors de sa réunion avec les Lunes inférieures, il est arrivé déguisé en élégante femme, ce qui les a empêché de le reconnaître. Plus tard, il s'est transformé en sa dernière identité de couverture, en tant que fils adoptif malade d'un vieux couple, prenant la forme d'un jeune enfant.
Le premier démon qui aurait existé était Muzan Kibutsuji.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Après avoir neutralisé le poison de Tamayo et émergé de son cocon de chair, les cheveux de Muzan s'allongent et deviennent blancs en raison du poison de Shinobu accélérant son âge.
On a diagnostiqué à Muzan une maladie qui le tuera avant qu'il n'ait atteint l'âge de 20 ans. Il a demandé l'aide médicale de Blue Spider Lily, mais il s'est transformé en démon à cause de cela.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Muzan a déclaré qu'il avait perdu tout intérêt pour les épéistes qui utilisent des techniques de respiration et ont effectué de longs balayages de ses bras pour tuer carrément Yoriichi.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
Il s'est avéré que la seule raison pour laquelle Muzan continuait à créer des démons, même s'il ne le voulait pas, était dans l'espoir que l'un d'eux développerait la capacité de résister à la lumière du soleil.
La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler. Cela explique aussi pourquoi Muzan est après elle, il veut la dévorer afin d'acquérir la capacité de marcher à la lumière du jour.
Tanjuro Kamado | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Yoriichi Tsugikuni, le premier épéiste à utiliser les styles de respiration, a failli tuer Muzan avec le Souffle-Soleil, et Muzan en a gardé des séquelles physiques et psychologiques. Muzan s'est donné beaucoup de mal pour s'assurer que le Souffle-Soleil soit éliminé.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.
Il était un légendaire Demon Slayer du Corps des Demon Slayer durant l'ère Sengoku. Yoriichi est le frère jumeau cadet de Michikatsu Tsugikuni, qui devint plus tard un démon et rejoignit les Douze Lunes Démoniaques, servant comme Première Lune Supérieure.
Il est un Pourfendeur de démons de l'Armée des pourfendeurs de démons, ayant le rang Kanoe, qui s'est joint pour trouver un remède pour transformer sa sœur, Nezuko Kamado, en une humaine et pour traquer et tuer des démons afin de protéger les autres du même sort que lui.
Kyojuro Rengoku
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
Les Douze Lunes Démoniaques sont les 12 combattants les plus forts parmi les démons, deuxièmes en force et en autorité seulement devant le seigneur démon lui-même, Muzan Kibutsuji. Chaque membre des Lunes a reçu une plus grande partie du sang de Muzan que les autres démons, augmentant considérablement leurs pouvoirs.
Inosuke était sorti de la maison après Zenitsu et avait essayé de détruire la boîte en sentant Nezuko à l'intérieur. Zenitsu le reconnaît comme le cinquième survivant de la Sélection Finale, qui était à la fin mais ne s'est pas montré.