Utilisez un chiffon microfibre ou collez des bandes de scotch sur votre écran pour enlever la poussière. Appliquez votre protecteur d'écran : la meilleure façon de le faire est d'utiliser une carte (par exemple, de crédit) pour lisser et faire sortir les bulles de votre écran.
Pour nettoyer une coque en plastique avec du vinaigre blanc, diluez une petite quantité de vinaigre blanc avec de l'eau. Imbibez une éponge douce (non abrasive) ou un chiffon doux, frottez toute la surface de la coque, rincez à l'eau claire, séchez et admirez le résultat !
Avec du shampoing ou du savon liquide
Rincez le verre et laissez le s'égoutter et sécher verticalement posé contre un support. Une fois que le verre trempé est bien sec, recollez le en utilisant la même technique que lorsque vous l'avez acheté.
La protection oléophobe est la plus conseillée, car comparée aux autres produits, elle est la plus efficace pour limiter les traces de doigts. Il s'agit d'un gel appliqué sur l'écran du téléphone et sur sa coque. Certains smartphones sont déjà dotés de cette couche de protection.
Pendant la mise en place de la feuille de protection, il est probable que le vent ait emporté un brin de poussière qui s'est installé entre l'écran et le film de verre. Une protection inadaptée à la forme du smartphone peut engendrer des bulles d'air.
Aplatissez le protecteur avec la carte de crédit jusqu'au bord pour faire sortir les bulles d'air. Lorsque les bulles atteignent le bord de l'écran, soulevez légèrement le côté de la protection pour que l'air soit libéré. Continuez à appuyer sur le protecteur d'écran jusqu'à ce que les bulles aient disparu.
Éteignez votre appareil. Utilisez un chiffon microfibre ou collez des bandes de scotch sur votre écran pour enlever la poussière. Appliquez votre protecteur d'écran : la meilleure façon de le faire est d'utiliser une carte (par exemple, de crédit) pour lisser et faire sortir les bulles de votre écran.
Enlever les poussières sur la surface adhésive avec un scotch, de l'alcool, ou du bout des doigts trempés dans un mélange d'eau et d'un produit de nettoyage très doux (shampoing) Laisser le verre trempé s'égoutter et sécher verticalement contre une paroi propre.
Ce liquide d'empreintes digitales est composé de substances provenant de l'épiderme, des glandes sécrétoires et de contaminants extrinsèques tels que de la saleté ou des produits extérieurs à la peau . Lorsque le bout du doigt est soulevé, le liquide se rétracte également, laissant derrière lui les traces restantes.
Pour les taches tenaces, humecter légèrement le chiffon avec de l'eau (quelques gouttes) et essuyez délicatement l'écran. Enlevez ensuite toutes traces d'humidité avec un chiffon sec en microfibres. Ne pas utiliser de produits chimiques pour le nettoyage.
L'arme secrète pour nettoyer le verre trempé est le savon à vaisselle . C'est vrai : du savon à vaisselle ordinaire de tous les jours. Cependant, il est un peu trop fort en soi, alors mélangez-le avec des parts égales d'eau pour le diluer jusqu'à obtenir une solution moins abrasive.
Bien que certaines personnes aient trouvé des moyens d'y parvenir avec succès, il n'est généralement pas conseillé de réutiliser un protecteur d'écran en verre trempé .
Utilisez un petit objet pour soulever les coins.
Insérez une carte de crédit ou un cure-dent sous le protecteur d'écran dans les coins. Assurez-vous d'éviter tout objet pointu ou abrasif qui pourrait rayer votre écran ou les bords de votre téléphone. Soulevez doucement le protecteur, en le soulevant au fur et à mesure.
L'exposition aux UV : Les rayons ultraviolets du soleil peuvent endommager le matériau de la coque et la faire jaunir. Le contact avec des produits chimiques : Certains produits chimiques, comme les cosmétiques, peuvent réagir avec la coque transparente et provoquer le jaunissement.
While some people have found ways to do this somehow successfully, it is generally not advised to reuse a tempered glass screen protector. Once removed from the original device, the glue left on the protector attracts dust.
Désinfecter et prévenir le jaunissement avec l'alcool à 70°
Pour limiter les risques et garder la couleur d'origine de votre coque, il existe une solution miracle : l'alcool à 70°. En plus de prévenir le jaunissement de votre coque, l'alcool à 70° élimine les virus et les bactéries !
A l'aide d'un chiffon, on frotte délicatement avec un nettoyant doux voire naturel. On insiste forcément à l'endroit des tâches ou des traces de doigts. Avec le chiffon humide, on passe le produit en évitant de trop appuyer, et on s'abstient des mouvements circulaires qui ont tendance à laisser des traces.
Les gens emmènent leur téléphone partout : au dîner, au lit et même aux toilettes. En fait, les Américains vérifient leur téléphone toutes les 12 minutes environ. Étant donné que les gens apportent leur téléphone portable partout avec eux et le touchent souvent, ces appareils peuvent devenir un terrain fertile pour les bactéries .
Il existe de nombreuses raisons à l'origine d'une peau grasse, notamment le stress, l'humidité, la génétique et les fluctuations hormonales .
Retirez le filtre de l'appareil avant de le nettoyer et humidifiez un chiffon doux et non pelucheux avec un nettoyant pour vitres sans ammoniaque pour essuyer les traces de doigts, les taches et la poussière . Nettoyez les bandes de fixation en les passant sous l'eau et en les frottant avec votre doigt. Laisser sécher avant de remettre en place l'écran.
La surface de verre située à l'avant est protégée par un revêtement oléophobe. Pour nettoyer les traces de doigts, essuyez cette surface avec un chiffon doux non pelucheux. Les propriétés oléophobes de ce revêtement diminuent avec le temps et une utilisation normale.
Plus écologique et plus économique, le vinaigre blanc est très efficace pour enlever les traces tenaces. Dans une bassine, mélanger une quantité équivalente de vinaigre blanc et d'eau non-calcaire. Humidifier votre chiffon microfibre de ce mélange et appliquez-le sur l'écran en réalisant des mouvements circulaires.
Évitez de toucher l'adhésif avec vos doigts, tenez-le par les côtés. Une fois le protecteur complètement retiré, utilisez l'autocollant anti-poussière fourni ou du scotch pour éliminer les particules de poussière.
Laisser légèrement humide le plan de travail, afin de fixer les poussières volatiles de surface pendant la pose. A l'aide d'une éponge humidifier légèrement tout le plan de travail, sur une large surface autour de vous. C'est vraiment l'astuce à retenir pour un résultat parfait sans poussières !
Nous utilisons un objet pointu, comme une épingle ou la lame d'un couteau utilitaire, et gravons la surface de la bulle. De cette façon, l'air sera libre de sortir. À l'aide d'une spatule, nous essayons de laisser sortir l'air emprisonné et en même temps nous nous assurons que le film adhère.