Connectez-vous à votre page Options de sécurité avancées à l'aide de votre compte Microsoft. Sélectionnez Ajouter une nouvelle façon de vous connecter ou de vérifier , puis choisissez comment vous souhaitez recevoir des codes de sécurité.
Le code de sécurité peut aussi s'appeler code de première connexion dans votre formulaire d'inscription et bon de commande (document transmis au gestionnaire de la boutique par votre contact commercial) ou même dans le SMS reçu sur votre numéro de téléphone .
Un code confidentiel est une série de chiffres, ou une combinaison de lettres et de chiffres, que vous choisissez vous-même. L'utilisation d'un code confidentiel permet de se connecter rapidement et de façon sécurisée à votre appareil Windows 10. Votre code confidentiel est stocké de façon sécurisée sur votre appareil.
Si le code n'est toujours pas envoyé, je vous prie de contactez directement le support de compte Microsoft en remplissant le formulaire J'ai besoin d'aide pour vérifier mes informations de sécurité. Ainsi, votre requête sera traitée par les spécialistes dans ce domaine.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Accédez à office.com et dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter. Entrez les informations et le mot de passe Microsoft de votre compte professionnel ou scolaire.
Si vous utilisez des services Microsoft (Office, Outlook, etc.), vous possédez un compte Microsoft. Vous gérez votre compte Microsoft à partir du tableau de bord de compte Microsoft.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés.
Le code de récupération est un code de 36 chiffres vous permettant de récupérer l'accès à votre compte SecureSafe en cas d'oubli de votre mot de passe ou de votre nom d'utilisateur.
Un code de sécurité est un code à usage unique qui est généré à l'aide d'une clé de sécurité et qui peut être utilisé pour se connecter à des plateformes patrimoniales lorsque les clés de sécurité ne sont pas directement prises en charge sur ces plateformes.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Utiliser votre compte de courrier habituel tel que Gmail ou Yahoo! comme compte Microsoft présente des avantages.
Si vous utilisez l'un de ces services, vous devriez déjà avoir un compte Microsoft : Outlook.com, Office, Skype, OneDrive, Xbox Live, Bing, Microsoft Store, Windows ou MSN. Votre compte Microsoft permet de tout gérer à partir d'un seul et même emplacement.
Quelle est la différence entre Microsoft et Windows ? Windows est le nom du produit, et Microsoft le nom de l'entreprise, fondée par Bill Gates, qui a développé et lancé le célèbre système d'exploitation.
Nous envoyons uniquement des SMS au numéro de téléphone principal de votre compte Microsoft. Si aucun numéro de téléphone mobile n'est associé à votre compte Microsoft, nous vous contactons à l'aide de l'une des méthodes que vous nous avez indiquées (votre adresse e-mail, par exemple).
Lors de la configuration d'une application d'authentification pour la 2FA, vous pouvez afficher la clé d'initialisation que nous générons automatiquement sous forme de code QR, mais qui peut également être lue en texte brut en cliquant sur Visualiser la clé d'initialisation.
Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Sécurité, puis sur Authentification à deux facteurs. Appuyez sur Codes de sauvegarde, puis sur Obtenir de nouveaux codes.
Un token d'authentification (ou token de sécurité) est un dispositif matériel ou logiciel nécessaire à un utilisateur pour accéder à une application ou à un système réseau de manière plus sécurisée.
Les codes de sauvegarde sont des codes de validation qui fournissent aux utilisateurs un accès unique à Devolutions Server lorsqu'ils n'ont pas accès à leur produit ou appareil à deux facteurs d'authentification habituelle. Ceux-ci doivent être générés avant et être gardés en sécurité en cas d'urgence.
Cela arrive souvent si un autre utilisateur fait une erreur de frappe au moment de saisir son propre numéro de téléphone pour l'enregistrer, et cela peut aussi se produire si quelqu'un tente de prendre le contrôle de votre compte. Vous ne devez jamais partager votre code de vérification WhatsApp avec qui que ce soit.
Ce code est appelé OTP (One-Time Password) ou mot de passe à usage unique, il est différent de votre mot de passe. Vous pouvez recevoir le code OTP par SMS, par appel vocal, ou via une application d'authentification.
Afin de corriger cela, je vous invite à vous connecter avec un compte local puis à vous reconnecter avec un compte Microsoft : Allez dans Paramètres > Comptes > Se connecter avec un compte local. Suivez les instructions à l'écran pour créer un nouveau compte local. Redémarrez votre PC puis connectez-vous avec ce compte.