pants [noun plural] (American) trousers. a pair of slacks.
trousers pl
Mon pantalon est en velours.
Un petit bermuda léger pour l'été. A small lightweight Bermuda shorts for the summer.
tracksuit pants [Amer.]
La principale différence entre le short et le bermuda est la longueur : le short s'arrête à mi-cuisses alors que le bermuda se rapproche du genou. Au vu de ses origines, le short est souvent qualifié de vêtement de détente.
Au XIXe siècle, les soldats anglais en service dans les Bermudes se plaignaient de la forte chaleur, renforcée par l'uniforme militaire qu'ils devaient porter. Afin d'aider les soldats, le gouvernement les autorisa à raccourcir leur pantalon jusqu'au-dessus du genou, créant ainsi le bermuda.
La forme du bermuda “cargo” est inspirée de celle des pantalons militaires “baggy”. C'est donc un style bien plus récent que celui de son aîné. Il comporte généralement deux poches supplémentaires le long des cuisses de part et d'autre, puis sa coupe est plus large.
vêtement
Tout ce qui sert à couvrir le corps humain pour le protéger ; pièce de l'habillement. 2. Littéraire. Ce qui habille, recouvre quelque chose ; parure, manteau : Un vêtement de brume.
Chandail de laine. Chaussette ou jacquard. On l'enfile par la tête.
THE CLOTHES – LES VÊTEMENTS.
Sa forme féminine est le prénom Jeanne, qui a lui-même des variantes et diminutifs nombreux. En anglais, Jean (en) est un prénom féminin, dont la forme masculine est John.
lion n. Le rugissement du lion peut s'entendre de très loin. The lion's roar can be heard from very far. Les lions sont des animaux féroces.
Quelles soient autocollantes ou thermocollantes, les étiquettes personnalisées sont certainement le moyen le plus rapide et efficace pour marquer les vêtements pour l'école. Effectivement, elles se posent en quelques secondes, résistent au lave-linge et au sèche-linge.
Il s'agit d'un short habillé que vous pouvez combiner avec une chemise à manches longues rentrée et une ceinture en cuir. Le côté chic sera mis en avant si vous complétez le tout avec une veste ajustée, des mocassins ou des chaussures bateau, et une montre de luxe.
C'est simple : un short arrive plutôt mi-cuisses, un bermuda est un peu plus long et arrive au niveau des genoux (plus précisément à mi-genoux ou juste au-dessus).
Concrètement, la bonne longueur d'un short se termine au bas des cuisses, juste au-dessus des genoux. Elle a le mérite de mettre en valeur les jambes quelle que soit votre morphologie. C'est notamment vrai pour les hommes qui ont des cuisses plutôt volumineuses.
Le short est un vêtement pour homme ou femme qui descend de la ceinture à mi-cuisse. C'est une sorte de culotte légère dont les jambes couvrent plus ou moins les cuisses.
Dans les textes, rien ne vous interdit formellement de porter un short au travail. Et pour cause, aucun article de loi mentionne la tenue vestimentaire dans le Code du travail. Votre façon de vous habiller relève, en effet, d'une liberté individuelle.
A priori, tout un chacun peut aller au travail en short, en robe, en jupe, en pantacourt ou avec une chemisette, tant qu'il s'agit évidemment d'une tenue jugée correcte… Cette règle peut être adaptée par l'employeur selon le poste occupé.
Tous les hommes peuvent porter le short, on va quand même pas crever de chaud pour un mollet “trop” fin ou des cuisses “trop” grosses.
Le pantacourt ne met pas en valeur vos jambes. En outre, le pantacourt s'apparente plus au pantalon mal ajusté. Il n'y a pas que la longueur qui fait la différence entre le bermuda et le short pour homme. Le short pour l'homme grand et fort est synonyme de décontraction.