Saisissez + 3 3 6 8 9 0 0 4 0 0 à l'aide du clavier virtuel. Validez votre saisie en appuyant sur OK.
Pour vérifier l'identification de votre numéro composer le *180# ou *777#. Si vous n'êtes pas enregistré, rendez-vous dans une boutique Orange muni d'une pièce d'identité valide.
Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
Espace client Orange
Pour identifier votre numéro mobile, présentez-vous en agence muni de votre pièce d'identité Sénégalaise ou passeport, ou pièce d'identité CEDEAO en cours de validité.
La carte SIM contient un numéro IMSI, constitué du code pays (MCC), de l'identifiant de l'opérateur (MNC), et de l'identifiant de l'abonné (MSIN).
Pour ne pas perdre votre numéro et toujours utiliser votre carte SIM, vérifiez votre statut en envoyant par sms « Orange » au 722. Si votre dossier n'est pas conforme, rendez-vous dans l'un des point d'identification le plus proche pour vous faire identifier.
Expert Orange
Il faut vous rapprocher d'une de nos agences munie de la la pièce d'identité avec laquelle la puce a été identifiée, une procuration signée par le titulaire de la pièce et votre pièce d'identité. Vous pouvez en profiter faire une demander de cession afin d'identifier le numéro avec votre pièce d'identité.
Le bon réflexe à avoir est d'abord de commencer par le #336#et de suivre les instructions. Ce code vous permet de vérifier avant toute chose l'existence s'il y a lieu de numéros identifiés à votre nom.
Pour le vérifier c'est simple. Tapez *338#. En cas d'erreur sur votre identité ou d'identification incomplète, RDV à l'agence Moov la plus proche, muni de votre pièce d'identité valide (cni, passeport, permis de conduire, carte consulaire ...).
Méfiez-vous si : le numéro du contact commence par 0899, 0897 ou par 1020 (plus rare) ; les SMS et les appels sont émis depuis l'étranger ; les SMS ou les messages vocaux vous demandent de rappeler un autre numéro surtaxé, avec un prétexte flou.
Accédez à Paramètres Android -> Accessibilité et activez Qui appelle . Vous pouvez maintenant activer l'application pour obtenir le nom ou le numéro de l'appelant annoncé dans tous les appels entrants. Par défaut, l'application vous avertit pour chaque appel entrant et chaque message.
La méthode la plus simple pour identifier un numéro inconnu est d'utiliser l'annuaire inversé. Grâce à un annuaire de ce genre, il est tout à fait possible de trouver une personne grâce à son numéro de téléphone.
Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919. C'est un service gratuit.
Pour trouver le numéro de téléphone d'un particulier : Connectez-vous sur le site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l'onglet « Pages Blanches ». Renseignez le nom et si possible le prénom de la personne que vous cherchez afin d'affiner la recherche. Précisez également sa ville, ou à défaut son département ou sa région.
Pour cela, envoyez votre numéro de CNI par SMS au 8758.
insérez la carte SIM dans votre mobile, le code PIN par défaut est le 0000. depuis le centre d'appel client : le service client est accessible tous les jours de 08h à 00h00. Pour tous les clients Grand Public des offres mobiles prépayées via le numéro court 7400 ou via le numéro long 4 499 9400 (payant).
Pour connaitre votre numéro, faites *121*1*1# puis lancez l'appel ou faites *444# puis lancez l'appel.
Il faudra juste te rendre en agence avec ta carte d'identité nationale ou un passeport si vous êtes étranger afin que tu puisses identifier le numéro à ton nom.
Testé dans le cadre de l'Orange Labs depuis décembre dernier, l'application Android "Qui m'appelle ?" permet d'identifier les numéros qui appellent. Cette application permet également de rechercher un numéro. Elle fait appel au service d'annuaires 118 712 d'Orange. L'application travaille en tâche de fond d'Android.
Vous pouvez directement effectuer votre recherche via Google ou utiliser l'application des Pages Jaunes ou 118172 par exemple.
La technique du renvoi d'appel automatisé
Cette solution est peu connue mais elle porte ses fruits. En effet, vous pourrez dans la plupart des cas démasquer un numéro masqué, que vous soyez sur iPhone ou Android. Pour mettre en place votre stratégie, vous devez contacter votre opérateur téléphonique.
Orange avec la solution stop secret permet d'obtenir des informations sur un numéro masqué ou inconnu appelant sur votre ligne fixe. Ce service rend possible d'identifier les appels masqués/inconnus pour ne prendre que les appels souhaités.
Pour connaître qui se cache derrière un numéro masqué avec le renvoi d'appel, vous devez contacter votre opérateur et demander qu'il effectue une redirection de vos appels vers un autre numéro.