Vous avez reçu un message avec une pièce jointe : Cliquez sur l'email pour l'ouvrir. Cliquez sur détails (avec la flèche vers le bas) en haut à droite de l'email.
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
si le format de la pièce jointe est compatible mais que vous n'arrivez toujours pas à l'ouvrir, il se peut que le fichier ait été corrompu lors de son envoi par l'expéditeur. Dans ce cas, aucune action n'est possible de votre côté. Demandez à l'expéditeur de vous renvoyer la pièce jointe.
ouvrir la pièce jointe
Faites un clic droit sur le fichier que vous venez d'enregistrer. Sélectionnez Ouvrir avec.
Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.
Ouvrir une pièce jointe
Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
À l'aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.
Étapes pour Acrobat Reader
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
Cliquez dans le menu à gauche sur Pièces jointes email. Dans le champ de recherche, saisissez un nom de fichier, l'expéditeur de l'email ou l'objet de l'email. Lancez la recherche en cliquant sur la loupe.
Ce problème est peut être dû à un besoin de rafraichissement de la page consultée ou au mauvais paramétrage de votre navigateur internet ou d'une ancienne version de celui-ci.
Pour ouvrir et modifier des fichiers, téléchargez les applications Google Drive, Docs, Sheets et Slides.
Message d'erreur "C'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis" Vérifiez l'exactitude de l'adresse mail saisie. Si vous ne vous souvenez plus de l'identifiant de votre compte Orange, consultez notre page dédiée. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser.
Lorsque vous essayez de vous connecter à votre mail Orange et qu'un message d'erreur suivant s'affiche ''c'est incorrecte, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe'', sachez que l'origine du problème est l'identification erronée.
Lorsqu'une photo n'est pas envoyée en pièce jointe, mais intégrée à un e-mail, ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez l'e-mail concerné. Appuyez de manière prolongée sur la photo. Appuyez sur Afficher l'image.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans l'onglet Format du courrier, sous Format des messages, sélectionnez HTML ou Texte brut dans la liste Format du message. Un autre moyen est également d'éditer la fiche de votre contact qui reçoit vos pièces jointes sous la forme d'un fichier winmail. dat.
Mailing ou envoi de publicité en masse non sollicité. Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Ouvrez Microsoft Outlook. Cliquez sur " Créer un message " pour faire apparaître un " nouveau message" fenêtre. Cliquez sur "Insérer " dans le " nouveau message" menu de la fenêtre , puis sélectionnez « Ajouter fichier » dans la liste déroulante menu.
Mise à jour d'Acrobat Reader ou d'Acrobat
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader ou Acrobat. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Dans l'e-mail que vous avez reçu se trouve l'icône de la pièce jointe. Appuyez simplement dessus pour en avoir un aperçu. Celui-ci s'affiche en plein écran. Vous pouvez le lire mais pas y apporter de modifications.
Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Ouvrir avec ». Rendez-vous dans les choix de programmes. Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ».
Si le fichier ne s'ouvre pas alors qu'il s'agit d'une pièce jointe dans un format reconnu par l'appareil, vous pouvez peut-être résoudre le problème en supprimant le compte de messagerie et en le rajoutant.
Si les applications installées sur le téléphone n'ouvrent pas la pièce jointe à l'e-mail, recherchez le format et comment l'ouvrir. Vous devrez peut-être l'ouvrir sur votre ordinateur et l'exécuter via un convertisseur de fichiers afin qu'il soit dans un format compatible avec une application sur l'iPhone.
Il est souvent placé à côté de l'objet du message. Selon votre gestionnaire de courriers, en cliquant sur le message, vous aurez accès aux pièces jointes de façon différente. Voici quelques exemples : Dans ce cas, nous retrouvons le symbole de l'attache-trombone et le nom du fichier en début de message.
IMAP (Internet Message Access Protocol) est un protocole qui permet de récupérer les courriers électroniques déposés sur des serveurs de messagerie. Son but est donc similaire à POP3, l'autre principal protocole de relève du courrier.