Pour connecter votre compte Microsoft, ouvrez Office, appuyez sur l'icône profil en haut à gauche, et appuyez sur Connecter un compte. Entrez votre identifiant et votre mot de passe et validez. Vous devriez voir apparaître instantanément tous les documents stockés sur votre espace OneDrive dans l'application.
Rendez-vous sur votre store (Google, Apple…) pour télécharger Office 365 et installer les applications de la suite Office qui vous intéressent (Word, PowerPoint, OneNote…). Il vous suffira ensuite de créer un compte, avec un identifiant et un mot de passe, pour accéder aux outils depuis tous vos appareils.
L'application de productivité incontournable pour les appareils Android* La nouvelle application Office Mobile regroupe Word, Excel et PowerPoint et des fonctionnalités exclusives pour en faire une application de productivité incontournable.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Ouvrez l'application Google Play Store sur votre appareil Android. Recherchez et installez l'application Microsoft 365 que vous souhaitez. Ouvrez l'application et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe de votre compte Microsoft 365.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Téléphone ou tablette
Télécharger l'application, par exemple depuis l'open source repository F-Droid ou rechercher "LibreOffice Impress Remote" dans l'Android Play Store et l'installer (ce devrait être rapide et facile - c'est seulement ~ 1,5 Mo environ). La Page App store est ici.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Sheets pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers XLS, XLSX, XLSM, CSV, ODS et TSV.
Cette suite bureautique est open source et entièrement gratuite. Grâce à cette dernière, vous pouvez faire du traitement de texte, créer des tableurs, et même sauvegarder vos documents aux formats Microsoft.
Recherchez l'application Word Mobile. Appuyez sur Microsoft Word ou Word mobile. Appuyez sur Installer, Obtenir ou Télécharger.
Pour redémarrer Office quittez simplement les applications Office, telles que Word ou Outlook, et redémarrez-les.
Des erreurs lors de la mise à niveau ou de la mise à jour peuvent être la raison pour laquelle Word ne s'ouvre plus. Installations et fichiers endommagés : si vous avez réinstallé Microsoft 365 et que Word ne veut pas s'ouvrir, l'installation elle-même peut être endommagée.
Pour y accéder, vous devez vous inscrire au programme de bêta testing proposé par Microsoft. C'est facile et très rapide, mais vous devez disposer d'un compte Google+. Il suffit de rejoindre la communauté Microsoft Office for Android.
L'icône OpenOffice.org est dans le dossier Applications. Lorsque vous double-cliquez sur cette icône, un document texte s'ouvre dans Writer. Pour ouvrir les autres composants (Draw, Calc, Impress, Base), allez dans le menu Fichier de la fenêtre Writer et sélectionnez le composant voulu.
Pour commencer à taper, appuyez sur une cellule, sur la barre de formule, puis commencez à taper du contenu. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la coche verte. Vous pouvez également aller plus vite en procédant comme suit : appuyez deux fois, tapez du contenu, puis appuyez sur la coche.