Dans l'app TextEdit sur votre Mac, choisissez Fichier > Ouvrir. Sélectionnez le document, puis cliquez sur Ouvrir. Si votre document est stocké dans iCloud Drive, vous pouvez sélectionner TextEdit dans la section iCloud de la barre latérale, puis cliquer deux fois sur votre document.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main.
Sélectionnez le fichier dans le Finder, choisissez Fichier > Ouvrir avec, puis sélectionnez une app. Cliquez sur le fichier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, choisissez Ouvrir avec, puis sélectionnez une app.
Pages est l'outil de traitement de texte conçu par Apple pour iPhone, iPad et Mac. C'est une alternative à Microsoft Word. Avec Pages, vous avez 70 modèles conçus par Apple pour créer instantanément des rapports, livres numériques, CV, cartes, affiches et bien plus encore.
Description. Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible. Microsoft 365 inclut les versions Premium des applications Word, Excel et PowerPoint, 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, une sécurité avancée, et bien plus encore, le tout au sein d'un seul abonnement pratique.
Dans les ordinateurs sous MacOS elle est préinstallée dans le système ou à récupérer dans l'AppStore d'Apple. La suite se compose de trois logiciels équivalents à Word, Excel et Powerpoint : Pages, Numbers et Keynote.
Si vous ne disposez pas de l'autorisation requise pour ouvrir un fichier ou un dossier, vous pouvez peut-être modifier les réglages d'autorisation. Sur votre Mac, sélectionnez l'élément, puis choisissez Fichier > Lire les informations, ou appuyez sur les touches Commande + I.
Lorsque Microsoft Word ne s'ouvre pas sur Mac, il y a de fortes chances qu'il y ait des problèmes avec les préférences de Word. Les préférences Word par défaut peut entrer en conflit avec sa fonction, ce qui entraînera parfois des erreurs.
Open Any File est une application pour Mac qui vous permet d'ouvrir n'importe quel fichier présent sur votre ordinateur. Open Any File affiche toutes les applications compatibles et les présente sous forme de listes très pratiques.
Pages (l'équivalent de Word), Keynote (l'équivalent de Power Point) et Numbers (l'équivalent d'Excel) sont gratuits et installés de base sur tous les Mac depuis 2013.
Utilisez lʼapp Pages pour ouvrir des documents Microsoft Word, lʼapp Numbers pour ouvrir des feuilles de calcul Microsoft Excel, et lʼapp Keynote pour ouvrir des présentations Microsoft PowerPoint. Si Pages, Numbers ou Keynote ne sont pas installés sur votre Mac, vous pouvez les télécharger dans l'App Store.
S'il s'agit d'un document Word, faites-le glisser vers l'icône Pages (cliquer deux fois sur le document l'ouvrira dans Word si vous possédez l'app). Vous ne pouvez pas ouvrir de fichiers PDF dans Pages.
Lire du texte à partir de l'emplacement actuel
Pour commencer à lire un document à partir du début, appuyez sur Narrateur + Ctrl + R ou Narrateur + Flèche bas. Pour lire du texte du début à l'emplacement de votre curseur, appuyez sur Narrateur + Maj + J ou Narrateur + Alt + Accueil.
Pour utiliser cette fonction, les utilisateurs doivent ouvrir leur navigateur web sur la page qu'ils aimeraient entendre lire à haute voix. On peut alors invoquer l'assistant Google avec la commande « OK Google, lit cette page », la page entière défilera automatiquement lorsqu'elle sera lue à haute voix.
Cliquez sur l'icône « Lecture à voix haute ». Vous pouvez également utiliser le raccourci [Alt] + [Ctrl] + [Espace]. Les boutons de contrôle de la lecture à voix haute apparaissent en haut à droite de la fenêtre du document : Retour, Pause, Lecture, Paramètres (pour modifier la vitesse et la voix).
Dans le Finder sur votre Mac, repérez l'app que vous souhaitez ouvrir. N'utilisez pas Launchpad. Launchpad ne vous permet pas d'utiliser le menu contextuel. Cliquez sur l'icône de l'app en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.
Des erreurs lors de la mise à niveau ou de la mise à jour peuvent être la raison pour laquelle Word ne s'ouvre plus. Installations et fichiers endommagés : si vous avez réinstallé Microsoft 365 et que Word ne veut pas s'ouvrir, l'installation elle-même peut être endommagée.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Astuce : pour verrouiller ou déverrouiller un fichier dans le Finder, sélectionnez le fichier, choisissez Fichier > Lire les informations, puis cochez ou décochez la case Verrouillé.
Ouvrez votre PDF dans PDFelement pour Mac, vous pouvez soit le faire glisser-déposer sur l'interface du programme soit cliquer sur le bouton « Ouvrir Fichier … » situé sur la fenêtre principale. Sélectionnez le fichier PDF et cliquez de nouveau sur le bouton « Ouvrir ».
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.