Cliquez sur fichier > Options Excel > options avancées. Sous général, dans la zone au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier, tapez le chemin d'accès complet au dossier que vous souhaitez utiliser comme autre dossier de démarrage.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Vous rencontrez des problèmes pour ouvrir un fichier ? C'est probablement parce qu'il a été enregistré dans un format de fichier qui n'est pas pris en charge par cette version d'Excel.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Applications > Applications par défaut. Cliquez sur l'application que vous voulez modifier, puis sélectionnez une application dans la liste.
Cliquez sur fichier > Options Excel > options avancées. Sous général, dans la zone au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier, tapez le chemin d'accès complet au dossier que vous souhaitez utiliser comme autre dossier de démarrage.
Dans le menu Démarrer, sélectionnez l Paramètres > Applications> applications par défaut. Sélectionnez la valeur par défaut que vous souhaitez définir, puis choisissez l'application.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Excel dans la barre des tâches. Appuyez sur la touche Alt, puis cliquez sur le classeur que vous voulez ouvrir dans la liste.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Sélection en discontinu : cliquez sur le premier fichier, puis, en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque fichier à ouvrir. Par exemple :3 Une fois la sélection effectuée, validez l'ouverture en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier. Tous les fichiers s'ouvrent.
Tout en appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier, faites alors un double clic sur votre dossier. Il s'ouvre avec son contenu dans une nouvelle fenêtre, la première restant toujours affichée.
Ouvrez l'onglet Affichage puis cliquez sur le bouton Côte à côte. Les 2 documents sont ouverts l'un au-dessus de l'autre ce qui n'est pas très pratique. Pour les mettre côte à côte verticalement, cliquez sur le bouton Réorganiser tout. Sélectionnez l'option Vertical et validez par OK.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Cliquez sur le bouton Dossiers de la barre d'outils. L'arborescence des dossiers s'affiche dans la colonne de gauche. Sélectionnez le dossier dont vous souhaitez afficher l'arborescence complète puis pressez la touche * du pavé numérique. L'arborescence du dossier sélectionné et de ses sous-dossiers est alors affichée.
Pour ouvrir un classeur existant, cliquez sur l'image miniature du classeur sur la page de démarrage. Vous pouvez ouvrir plusieurs classeurs en même temps. Chaque classeur s'affiche dans sa propre fenêtre.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
OpenDocument Reader est un outil qui te permet de visionner et éditer n'importe quel document OpenOffice à partir du confort de ton appareil Android, que ce soit un téléphone mobile ou une tablette.
Démarrez Excel en mode sans échec en accédant à l'écran de démarrage de Windows 8, puis en cliquant sur Exécuter. Tapez excel /safe dans la boîte de dialogue.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter. Vous êtes connecté à un autre compte Google. Un utilisateur a supprimé votre autorisation d'accéder au fichier.
Essayer d'accéder au fichier avec un autre compte Google
Si vous possédez plusieurs comptes Google, vérifiez si vous avez accès au fichier avec un autre compte. Pour vous connecter à un autre compte : Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, Docs, Sheets ou Slides.
Voici les causes principales et les plus courants qui peuvent empêcher l'explorateur de fichiers de s'ouvrir : Une application fait planter l'explorateur de fichiers. Un logiciel malveillant provoque un dysfonctionnement du système. Corruption des fichiers systèmes de Windows.
Si vous n'utilisez pas la liste des fichiers récents et que vous préférez parcourir les dossiers directement, utilisez Ctrl+F12 pour ouvrir la boîte de dialogue Ouvrir directement.
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma.
Cliquez sur OpenWithList. Dans l'encart à droite, une liste apparaît. Faites un clic droit sur la chaîne comportant l'application à supprimer puis cliquez sur Supprimer. Confirmer la suppression.