1. Lancez la commande Fichier > Liste des sauvegardes et archives. 2. Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez la sauvegarde ou l'archive puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
Accédez au tableau de bord de confidentialité et sélectionnez la page télécharger vos données . Sous Archives, sélectionnez le lien Télécharger en regard de l'archive que vous voulez ouvrir. Suivez les instructions dans votre navigateur pour enregistrer le fichier .
Sélectionnez Fichier > Ouvrir & Exporter > Ouvrir un fichier de données Outlook. Remarque : Selon la manière dont Outlook est configuré, il est probable que le dossier dans lequel le fichier . pst est stocké s'ouvre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, accédez à l'emplacement du fichier.
Comment trouver le dossier d'archivage ? Votre dossier d'archivage se trouve dans la liste des dossiers. Pour afficher la liste des dossiers, sélectionnez Affichage > Volet des dossiersNormal.
Dans Outlook, faites fichier/ouvrir/importer/exporter et vous importez les dossiers du . pst que vous avez archivé. Vous aurez l'option des dossiers, d'accepter ou refuser les doublons. Cordialement.
Pour récupérer le dossier, recherchez-le dans votre dossier Éléments supprimés et déplacez-le à son emplacement approprié dans la liste des dossiers. Vous ne pouvez pas récupérer un dossier qui a été supprimé définitivement.
Pour y accéder, cliquez sur l'onglet fichier > ouvrir & exporter > puis Importer/exporter. Pour sauvegarder votre boîte aux lettres, exportez-la vers un fichier sur votre ordinateur, puis restaurez les données en les important de nouveau dans votre boîte aux lettres.
Localisez le fichier ou dossier que vous voulez compresser. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur le fichier ou dossier, sélectionnez (ou pointez sur) Envoyer vers, puis sélectionnez Dossier compressé. Un dossier compressé portant le même nom est créé au même emplacement.
Vous pouvez accéder au dossier Archives depuis la liste des boîtes aux lettres.
Une archive est un fichier dans lequel se trouve tout le contenu d'un dossier (fichiers, arborescence et droits d'accès). Les archives sont généralement des fichiers portant l'extension . tar (format UNIX) ou . zip (sous Windows) et ceux-ci sont souvent compressés.
L'archive permet de réunir dans un seul fichier plusieurs types de données numériques. Ces données sont généralement comprimées et permettent de faciliter certaines tâches comme : L'envoi de plusieurs fichiers par e-mail dans une seule pièce jointe. La compression d'un volume assez conséquent de données.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur «Boîte de réception» et sélectionnez «Dossiers IMAP». Cliquez à droite sur «Requête». Tous les dossiers trouvés sont alors listés.
Ouvrez l'explorateur de fichier, puis cliquez sur la rubrique “Ce PC“. Si vous savez que le fichier ou dossier se trouve sur un disque dur, il faudra cliquer sur l'emplacement voulu. Cliquez ensuite sur la barre de recherche marquée “Rechercher” en haut à droite de votre écran.
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive. pst.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Lorsque vous supprimez un message, il est conservé dans la corbeille pendant 30 jours. Passé ce délai, il est définitivement supprimé de votre compte. Vous ne pouvez alors plus le récupérer.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
Afficher le bouton Archives au lieu du bouton Supprimer
en haut de la liste des boîtes aux lettres, puis sélectionnez Réglages. Cliquez sur Présentation, puis sélectionnez « Afficher l'icône Archives dans la barre d'outils ».
contrôler facilement la taille des serveurs de messagerie. limiter drastiquement les risques de panne. réduire les coûts de production : maintenance plus simple, sauvegarde plus rapide, restauration plus rapide en cas d'incident majeur.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Outils de nettoyage. Cliquez sur Archiver. Cliquez sur l'option Archiver ce dossier et tous les sous-dossiers , puis cliquez sur le dossier que vous souhaitez archiver.