Avec l'emplacement du fichier ouvert, appuyez sur la touche de logo Windows + R, tapez shell:startup, puis sélectionnez OK. Le dossier Démarrage s'ouvre. Copiez et collez le raccourci de l'application à partir de l'emplacement du fichier dans le dossierDémarrage.
Pour ouvrir des fichiers avec Excel, il suffit de double-cliquer sur le fichier. Si votre ordinateur dispose d'une version Excel compatible, c'est-à-dire plus récente que 2007, le fichier s'ouvrira de lui-même.
Vous pouvez configurer Excel pour qu'il ouvre ce classeur ou ce modèle au démarrage. Pour ouvrir le même classeur à chaque fois que vous démarrez Excel, dans le menu Fichier, cliquez sur > Enregistrer sous > Ordinateur, Parcourir, puis accédez au dossier XLSTART .
Pour ouvrir automatiquement un classeur spécifique lorsque vous démarrez Excel, vous pouvez placer ce classeur dans le dossier XLStart ou utiliser un autre dossier de démarrage en plus du dossier XLStart.
Dans l'Explorateur de fichiers, cliquez avec le bouton droit sur un fichier Excel et choisissez Propriétés et dans la boîte de dialogue résultante, cliquez sur le bouton « Modifier », puis sélectionnez Excel dans la liste résultante .
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récent pour voir une liste des fichiers récemment utilisés.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Applications > Applications par défaut. Cliquez sur l'application que vous voulez modifier, puis sélectionnez une application dans la liste.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications> applications par défaut. Dans la barre de recherche, entrez le type de fichier ou de lien de votre choix, puis sélectionnez-le dans la liste des résultats. Vous pouvez choisir l'application qui peut ouvrir ce type de fichier ou de lien.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
Sélectionnez l'icône Plus. , puis sélectionnez Ouvrir > Ouvrir dans l'application.
Allez dans votre application Excel, cliquez sur "Fichier" > "Ouvrir" > "Récupérer des classeurs non enregistrés" en bas. 2. Trouvez le fichier Excel non sauvegardé que vous avez perdu, double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans Excel.
Une solution consiste à choisir Démarrer, puis à commencer à taper le nom de l'application , telle que Word ou Excel. Au fur et à mesure que vous tapez, la recherche s'ouvre automatiquement et vous montre les résultats. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur le nom pour démarrer l'application. Une autre façon de trouver vos applications consiste à les rechercher dans le menu Démarrer.
Sous général, dans la zone au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier, tapez le chemin d'accès complet au dossier que vous souhaitez utiliser comme autre dossier de démarrage.
Appuyez ou cliquez sur Paramètres de démarrage. Si vous ne voyez pas les paramètres de démarrage, appuyez ou cliquez sur Options avancées, puis appuyez ou cliquez sur paramètres de démarrage. Appuyez ou cliquez sur Redémarrer, puis attendez que votre ordinateur redémarre.
Ouvrez la fenêtre Exécuter en appuyant simultanément sur le logo Windows et sur la touche R. Dans le champ d'exécution de la commande, saisissez shell: startup, puis appuyez sur Entrée pour ouvrir le dossier de démarrage.
Cliquez sur Fichier, puis sur Options. La boîte de dialogue Options Access s'affiche. Cliquez sur Feuille de données et sélectionnez les options que vous souhaitez modifier. Veillez à fermer et rouvrir les feuilles de données pour appliquer les modifications.
Sélectionnez le menu Fichier, puis Options. Sélectionnez l'onglet Options avancées, puis localisez la section Générales. Désactivez la case en regard de l'option Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter. Vous êtes connecté à un autre compte Google. Un utilisateur a supprimé votre autorisation d'accéder au fichier.
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, Docs, Sheets ou Slides.
OpenDocument Reader est un outil qui te permet de visionner et éditer n'importe quel document OpenOffice à partir du confort de ton appareil Android, que ce soit un téléphone mobile ou une tablette.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez Microsoft 365, puis Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne, puis cliquez sur Réparer.
Si vous ne connaissez pas le nom du ou des fichiers que vous recherchez, mais que vous souhaitez plutôt afficher tous vos fichiers Word et Excel, utilisez l'opérateur de recherche « OU ». Tapez « DOC OU XLS OU DOCX OU XLSX » pour afficher tous les fichiers Word et Excel stockés sur votre ordinateur .