Q 3 : Les fichiers
Vous pouvez utiliser le programme SysTools pour ouvrir fichier PST sans Outlook. C'est une application gratuite qui fonctionne sur toutes les versions de Windows. Étape 1: Exécutez le Lecteur PST gratuit sur votre ordinateur. Étape 2: Ajoutez les fichiers PST que vous voulez ouvrir.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir & Exporter > Ouvrir un fichier de données Outlook. Remarque : Selon la manière dont Outlook est configuré, il est probable que le dossier dans lequel le fichier . pst est stocké s'ouvre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, accédez à l'emplacement du fichier.
Lire le fichier de mails Outlook (. PST) Lancez Kernel Outlook PST Viewer en cliquant sur l'icône. Vous pouvez ensuite sur un des mails trouvés pour en visualiser le contenu.
Dans Outlook, faites fichier/ouvrir/importer/exporter et vous importez les dossiers du . pst que vous avez archivé. Vous aurez l'option des dossiers, d'accepter ou refuser les doublons. Cordialement.
Placer des messages archivés dans la boîte de réception
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Tous les messages. À gauche du message archivé, appuyez sur l'image de profil de l'expéditeur. Placer dans la boîte de réception.
Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive.
Étape 1: Ouvrez Outlook et accédez au dossier des éléments supprimés. Étape 2: Recherchez le fichier PST que vous souhaitez récupérer et sélectionnez-le. Étape 3: Faites un clic droit sur le fichier PST cible, choisissant "Restaurer" dans le menu contextuel. Étape 4: Le fichier PST se met vers l'emplacement d'origine.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Pour y accéder, cliquez sur l'onglet fichier > ouvrir & exporter > puis Importer/exporter. Pour sauvegarder votre boîte aux lettres, exportez-la vers un fichier sur votre ordinateur, puis restaurez les données en les important de nouveau dans votre boîte aux lettres.
L'archivage automatique, qui est activé par défaut, déplace automatiquement les anciens éléments vers un emplacement d'archivage à intervalles planifiés. Toutefois, vous pouvez sauvegarder et archiver manuellement des éléments à un emplacement que vous spécifiez.
Ouvrez le MSG avec une application tierce (Windows et Mac) : Si vous n'avez pas accès à Outlook, vous pouvez utiliser n'importe quelle application tierce que Google vous montre. (Si vous êtes un utilisateur Mac, vous devrez le faire par défaut car Outlook du Mac n'ouvre ni n'exporte les MSG.)
Si vous devez recevoir un fichier bloqué, demandez à l'expéditeur de charger le fichier sur OneDrive ou SharePoint et de vous envoyer un lien. Une fois que vous avez reçu le lien, vous pouvez ouvrir l'emplacement du fichier et télécharger le fichier.
Dans Outlook, sélectionnez l'onglet Fichier , puis sous l'onglet Informations , sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sélectionnez l'onglet Fichiers de données , sélectionnez une entrée dans la table, puis cliquez sur Ouvrir l'emplacement du dossier.
Une fois le compte et tout le contenu ajoutés à Outlook, vous pouvez commencer le processus d'exportation. En haut du ruban dans Outlook classique, choisissez Fichier. Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Choisissez Exporter vers un fichier > Suivant.
Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer. Remarque : L'option Réparer n'est pas disponible si vous utilisez Outlook 2016 pour vous connecter à un compte Exchange. Suivez les invites de l'Assistant, puis redémarrez Outlook lorsque vous avez terminé.
Redémarrez Outlook et désactivez le complément à l'origine du problème que vous venez d'activer, puis démarrez Outlook. Veillez à suivre le processus redémarrage-désactivation-redémarrage pour chaque complément activé à l'origine dans Outlook. Plusieurs compléments peuvent être à l'origine d'une erreur.
Un fichier PST est utilisé par les programmes Microsoft pour stocker des données et des éléments tels que des messages électroniques, des événements de calendrier et des contacts.
À l'aide de votre souris, cliquez, à l'aide du bouton de droite, sur le dossier principal et choisissez l'option « Déplacer le dossier ». La fonction déplacer le dossier s'appliquera sur les éléments se trouvant dans le dossier principal et tous les sous-dossiers.
ost). Il s'agit d'une copie synchronisée des messages enregistrés sur un serveur. Il est accessible à partir de plusieurs appareils et applications tels que Outlook. Les fichiers de données Outlook hors connexion sont enregistrés dans le dossier drive :\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook .