Coucou. Quelqu'un vous fait craquer ? N'hésitez pas : faites un premier pas vers lui/elle. Vous pouvez ponctuer ce “coucou/hello/salut” d'un point d'exclamation, ou d'un smiley souriant.
« Ce soir, je serre fort mon oreiller contre moi, en m'imaginant que c'est toi, qui me prend dans tes bras. » « J'adore l'idée que tu sois ma dernière pensée avant d'aller me coucher ». « Bonne nuit, fais de beaux rêves. Je t'aime. »
Critiquez son apparence.
« Halloween est passé, tu peux jeter ton masque... » J'aimerais bien t'insulter, mais la nature l'a déjà fait ! » « Tu ressembles plutôt à la photo « avant ». « Tu as échangé ton cou contre un autre menton ? »
Quelques idées : "Je t'aime, j'ai hâte de te retrouver ce soir, bonne journée", "J'espère que tu as bien dormi, mon amour, à ce soir", "Je pense à toi, mon chéri / ma chérie, et je te souhaite une belle journée", "Quelle superbe nuit à tes côtés, mon cœur, j'ai hâte de te revoir ce soir".
Vous devriez également attendre qu'il soit le premier à vous écrire. Bien-sûr, il n'y a pas de mal à lui écrire en premier de temps en temps, mais en faisant une pause dans vos messages, il aura naturellement envie de vous parler et ce sera lui qui vous écrira en premier.
La meilleure façon d'entamer une conversation avec ton crush, c'est de d'abord aborder les personnes qui se trouvent proches de lui. Même si ces gens-là ne t'intéressent pas, fais l'effort de parler avec eux. Observe son environnement. Comme tu n'es pas attirée par eux, ton niveau de stress sera au plus bas.
Le jeu de regards est un classique, une façon de draguer un homme en toute subtilité et sans trop se mouiller. Il s'agit de faire comprendre à l'autre qu'on le trouve à son goût, en accrochant son regard. Assortir le regard de chat d'un sourire intéressé (« coucou toi ») puis retourner nonchalamment à sa discussion.
Soyez aussi naturelle que possible et dites-lui que vous l'aimez. Regardez-le dans les yeux et dites « je t'aime ». Pas besoin de prendre un air théâtral ou gêné, dites simplement ce que vous avez dans le cœur. Vous pourriez choisir la situation idéale pour le lui dire, mais essayez de ne pas trop y penser.
« Je m'affolamoure », « je t'extraime » ou encore « j'ai le boum boum ».
Si un homme vous envoie un message avant que vous vous couchiez, cela signifie qu'il pense à vous… Et veut que vous pensiez à lui ! Et s'il fait la même chose le matin, c'est un bon indicateur qui prouve que vous semblez être tout le temps dans ses pensées.
Votre premier message doit être une simple introduction, exprimer votre intérêt pour son profil, poser une ou deux questions (des questions intéressantes) sur des choses que vous partagez en commun, puis laissez réchauffer. Elle lira probablement votre profil avant de vous répondre.
Trouver une bonne accroche quand on ne sait pas quoi dire
L'approche la plus commune est bien évidemment : “Salut, comment vas-tu ?”. Ce type de question est problématique, car elle amène instinctivement à une réponse mécanique. En effet, même une personne qui ne va pas bien ne dira probablement pas la vérité.
Les mots d'amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d'affection et d'amour inconditionnel: “Tu me manques quand je ne suis pas avec toi”, “Je t'aime pour ce que tu es”, “je t'aime chaque jour plus que le précédent”, “je te choisirai même dans une autre vie parce que mon amour pour toi ...
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Il se caresse constamment.
Et, comme il ne peut bien évidemment pas se jeter sur toi pour te caresser, il se caresse lui-même. Par exemple, il se passe la main dans les cheveux ou il se touche le bras. Bref, il est très tactile vis-à-vis de lui-même pour voir si tu vas réagir.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
S'il vous regarde beaucoup ou se penche vers vous quand vous parlez, cela pourrait vouloir dire qu'il vous apprécie. Aussi, regardez comment il vous traite quand vous êtes en groupe. S'il parle le plus avec vous ou vous regarde quand quelqu'un fait une blague, il pourrait être intéressé !