Je Te remercie de ce que Tu prends soin, dans une grande mesure, de chaque besoin de ma vie, selon Ta richesse dans la gloire en Jésus. Selon Deutéronome 8 : 18 Tu nous donnes la puissance de prospérer afin d'établir Ton alliance. Comme action de ma foi, je reçois cette puissance agissante dans ma vie.
Prière de délivrance : Psaume 143
Béni soit le Seigneur, mon rocher ! + Il exerce mes mains pour le combat, * il m'entraîne à la bataille. Il est mon allié, ma forteresse, ma citadelle, celui qui me libère ; il est le bouclier qui m'abrite, il me donne pouvoir sur mon peuple.
« Ô saint Joseph de Cupertino, Qui aime à te montrer favorable envers ceux qui ont recours à toi, je viens implorer ton aide pour cet examen que je dois passer. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
C'est la prière la plus simple. Elle consiste à répéter longuement le Nom de Jésus, une phrase de psaume ou une invocation : « Seigneur, Fils du Dieu vivant, prends pitié de moi pécheur », « Seigneur, ne t'éloigne pas de moi », « Seigneur, montre-moi ton visage », « Seigneur, tu sais bien que je t'aime ».
Père de toute grâce et bénédiction, au moment d'ouvrir les travaux de cet atelier, nous nous tournons humblement vers toi, pour implorer ta grâce, ton soutien et ta lumière. Viens régner en nous, pour que nos pensées, nos paroles et nos actions soient conformes à ta sainte volonté.
« [Jésus] leur répondit : Quand vous priez, dites : Père, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne. Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour. Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes, nous pardonnons aussi à tous ceux qui nous ont des torts envers nous.
Ô mon Dieu ! Je te demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement ta sainte volonté, d'accepter pour ton amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les cieux pendant toute l'éternité. Amen.
Avant de commencer à prier, il est important que vous ressentiez votre intention sincère de le faire dans votre cœur. Levez les mains. Placez-les à côté de vos épaules et de vos oreilles et dites « Allahu akbar » (الله أَكْبَر). Cela signifie « Allah est plus grand ».
Seigneur mon Dieu, donne-moi le repentir, mon coeur est en peine, pour que de toute mon âme j'aille à ta recherche, car sans toi je suis privé de tout bien.
"Soubhanaka al-lahoumma wa bihamdika wa tabaraka ismouka, wa ta ala jaddouka wa la ilaha rayrouka" qui veut dire "Gloire à toi ô mon Dieu, louange à toi ! Que ton nom soit béni ! Que ta gloire soit exaltée ! Il n'y a pas d'autre Dieu que toi !"
Amen. Seigneur en ce jour je viens humblement te présenter tous les domaines de ma vie pour que tu les visites par ta bonté et ta miséricorde, par la douce action de ma mère bien-aimée la Vierge Marie. Viens débloquer Seigneur tout ce qui m'empêche d'avancer librement vers toi et de grandir dans la sainteté.
Comme je l'ai déjà évoqué, le corps du Psaume 57 s'ouvre sur une double prière : « Aie pitié de moi, Élohim, aie pitié de moi » (v. 2a). La structure de la prière - la répétition et la mise au centre de l'invocation (22) - rend l'urgence visible tant au niveau poétique qu'au niveau audible.
Mon Dieu, je vous offre mon cœur, mon esprit, mes pensées, mes paroles, mes actions, tout moi-même, pour ne servir que votre gloire. Je renouvelle les promesses de mon baptême. Mon Ange gardien, je vous remercie de m'avoir gardé pendant ce jour ; offrez à Dieu tous les battements de mon cœur pendant que je dormirai.
Il enseigne le potentiel spirituel fabuleux de la prière effectuée entre vingt-trois heures et trois heures du matin. Mais également la puissance explosive de la louange, de la prière et du jeûne. Il aborde le rôle par les anges, l'Esprit et le feu de Dieu dans notre guerre contre le royaume des ténèbres.
Luc 10 :19 « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. » Esaïe 49:25-26 : «Oui dit l'Eternel la capture du puissant lui sera enlevée. Et le butin du tyran lui échappera.
Psaume 91, 1-2
Oui Seigneur, en ce soir, je m'établis en paix sous ta protection. Tu es mon abri Seigneur, mon refuge et mon repos. Je te prie que cela ne soit pas que des mots, mais que réellement je puisse sentir en ce soir que tu m'enveloppes dans ta divine protection.
Dans les Écritures, on nous enseigne que Dieu entend toujours nos prières et qu'il y répondra si nous nous adressons à lui avec foi et une intention réelle. Nous sentirons dans notre cœur la confirmation qu'il nous entend grâce à un sentiment de paix et de tranquillité.
Les cinq prières canoniques ont lieu à l'aube (Fajr), au milieu de la journée, lorsque le soleil est à son zénith (Dhuhr), au milieu de l'après-midi ('Asr), au crépuscule (Maghreb) et au soir ('Ichâ'). Chacune d'elles est constituée d'un nombre variable de rakʿah (arabe : ركعة, pl.
Psaume 102 – Si vous êtes sans emploi
Tends vers moi une oreille attentive ; le jour où je t'appelle au secours, réponds-moi sans tarder. Car ma vie s'évanouit comme une fumée, mes dernières forces se sont consumées… Tous les jours, mes ennemis me provoquent ; ils me raillent, ils me nomment dans leurs serments.
L'impureté majeure interdit toute prière, d'entrer dans une mosquée et même de citer un verset du Coran. 11L'impureté mineure (ẖadath) se contracte après un “événement” (hadath), c'est-à-dire après miction, excrétion, ou après un vent.
Écoutez plusieurs récitations de l'adhan avant d'essayer de le faire vous-même. Entrainez-vous à dire les mots avant d'appeler à la prière. L'adhan est normalement prononcé 15 minutes avant la prière. L'iqama est prononcé juste avant la prière.
C'est l'une des plus grandes obligations pour les croyants en mesure de l'accomplir, elle a une place centrale et primordiale dans la vie du musulman. L'importance de la prière est tel qu'elle différencie un musulman à un non musulman, c'est en quelque sorte un contrat entre Allah et les serviteurs.
Matin après matin, le psaume 95 (94) invite à prendre pied sur la communion, l'émerveillement, la confiance et la responsabilisation, et à entrer ainsi dans sa journée par la porte étroite qui conduit à la vie.
Voici, après plusieurs variantes, la formule actuelle utilisée par toute la Famille marianiste, chaque jour à trois heures : Seigneur Jésus, nous voici réunis au pied de la Croix avec ta Mère et le disciple que tu aimais. Nous te demandons pardon de nos péchés qui sont la cause de ta mort.