Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est important d'être bien dans sa peau pour que son âme vibre. Et pour être bien, il suffit de cultiver la joie au quotidien ; et ce, le plus souvent possible. Pas facile tous les jours, mais POSSIBLE. Purifier la maison (encens, sauge, etc.)
Assumer sa joie pleinement sans avoir honte
Pour assumer sa joie pleinement, je pense que le fait d'être entourée des bonnes personnes va également beaucoup jouer. S'entourer de personnes bienveillantes, qui se réjouiront de vous voir heureuse et qui partageront avec joie votre bonheur est la clé.
Astuce 1 pour devenir une personne rayonnante : sourire !
Le sourire permet aussi de se déstresser puisqu'il libère des endorphines (ces hormones du bonheur) et nous met nous-mêmes dans un état d'énergie positive. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, sourire n'est pas l'apanage des personnes heureuses.
Se rendre physiquement irrésistible. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Il ne faut pas se voiler la face, ce que vous portez est très important, cela montre à tout le monde la façon dont vous voulez être perçue X Source de recherche .
Qui est éclatant, radieux : Une beauté rayonnante.
Vide que l'on ressent au fond de soi et qu'il est bien-sûr, pour vous sentir mieux, impératif de remplir. La solution la plus simple consisterait à combler ce vide en allant chercher à l'extérieur de soi, donc chez l'autre. Chez des amis, dans la famille mais le plus souvent on part à la recherche d'un amoureux(se).
Pour atteindre le bonheur, il faut le vouloir
Le premier secret pour trouver le bonheur, c'est de le vouloir. Appréhender la vie sous un jour positif, ce n'est pas toujours une chose naturelle. L'optimisme, ça s'apprend et ça demande des petits efforts au quotidien.
Pour atteindre le bonheur, il faut donc parvenir à équilibrer tout ce qui a de l'importance pour nous. Il peut par exemple s'agir du bien-être personnel, mais aussi du bien-être en couple ou encore au travail.
Se sentir vide est associé à la tristesse, à la peine. Ce sentiment est souvent dû à une rupture du quotidien, comme nous l'explique Joëlle DENOYER, notre psychologue. On peut alors ressentir l'abandon, la solitude et une sensation de rejet. Un sentiment qui se situe dans le ventre et le thoraxe.
Si vous ressentez un vide lorsque vous êtes seul, c'est un signe que vous perdez votre individualité et que vous dépendez des autres pour faire et ressentir. Cela peut nuire à votre estime de soi et à votre sécurité personnelle.
Le manque d'affection est un des signes de la dépendance affective qui n'est autre qu'un trouble de la personnalité. Ce trouble provoque des dysfonctionnements relationnels dans toutes les sphères de la vie d'une personne : familiale, amoureuse, amicale et professionnelle.
La caractéristique principale des personnes solaires, c'est l'amour de soi. Il s'agit avant tout de personnes qui sont bien avec elles-mêmes, qui ne sont ni dans le dénigrement de soi ni dans la mise en avant. Apprendre à s'aimer soi-même, c'est donc le premier pas vers le fait d'être solaire.
Qui se manifeste avec éclat et pureté, ou est lié à l'idée de la joie : Une beauté radieuse.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
S'il veut par exemple vous embrasser, comme le mentionnait Alex dans sa vidéo, vous devrez reculer votre tête tout en souriant. C'est à ce moment qu'il va ressentir aussi une forme d'excitation puisque vous lui donner tout simplement pas ce qu'il désire. En fait, c'est la clé pour réussir à lui donner envie de vous.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
On peut décider d'aller marcher en nature, lire un bon livre, ou toute autre activité qui nous aide à nous sentir bien. L'objectif, ultimement, est de rester en bonne santé physique et mentale pour pouvoir en profiter lorsque sera venu le moment de revoir nos proches.