Les femmes aiment les hommes qui s'affirment et qui ont confiance en eux alors lorsqu'elle vient vous draguer, ne soyez pas timides ! Imposez-vous et laisser parler votre virilité. Même si au début vous êtes surpris et que vous bégayez un peu, ressaisissez-vous et prenez la situation en main.
Soyez rapide à ce sujet.
Dites une simple phrase comme « Je suis désolée, mais je ne t'aime pas de cette façon. » Vous n'avez pas besoin de donner en détail les raisons pour lesquelles son offre ne vous intéresse pas. Tout ce que vous avez besoin de faire, c'est de faire passer l'idée principale.
Ne vous attachez pas trop.
La meilleure chose à faire face à un dragueur est de ne pas le laisser prendre trop de place dans votre tête ou votre cœur. Ne pensez pas à passer vos vacances avec lui l'été prochain, ne pensez pas qu'il fera un très bon père ou comme il sera sexy avec les cheveux gris.
Soyez donc à la fois froide (pas toujours disponible, occupée) et rassurante (quelques compliments jetés à la volée et le tour est joué). Si vous parvenez à mettre la main sur cette anguille qui file entre les doigts, n'oubliez jamais que le séducteur demandera constamment des preuves d'amour, voire d'admiration.
Regarder une personne dans les yeux est le moyen le plus facile et le plus efficace d'initier un flirt. Vous pourriez regarder la personne profondément dans les yeux, tout en prenant soin de parfois détourner le regard afin d'éviter que les choses ne deviennent trop intenses. Jouez ainsi de votre regard.
Le regard ne trompe pas
Par exemple : lorsqu'une personne vous regarde droit dans les yeux et qu'elle ne vous lâche pas d'une semelle. Consciemment ou non, elle veut vous faire passer un message. Si vous êtes gênée mais à la fois attirée par ce regard insistant, alors vous êtes déjà dans un jeu de séduction!
Voilà la meilleure réponse. Oui, fierté. Si j'affirme qu'il me plaît aussi, je perds. t'es sérieuse là ?
Relancer sans tergiverser
S'il nous tient à cœur de parler avec cette personne et de la revoir, on se permet donc un nouveau message. On évite seulement de s'énerver ou de faire la victime (« non mais bon, je m'y attendais, j'ai l'habitude qu'on ne me réponde pas… »). Au contraire, on est sympa.
Saviez-vous que le contact visuel peut stimuler l'affection entre deux personnes? Regarder quelqu'un dans les yeux durant une période prolongée libère de la phényléthylamine. Cette molécule produite par le cerveau est responsable des sentiments en lien avec l'attirance, et produit un effet d'euphorie.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Leur séduction est liée à la sexualité. Surtout dans leur jeunesse, les hommes cherchent à avoir un grand nombre de conquêtes. C'est bien perçu d'être considéré comme un Don Juan." Quelque part, on peut dire que les hommes sont encouragés à séduire.
La méthode la plus efficace : lui parler mariage et enfants, grande maison et fêtes de famille. A ne pas faire : le rendre jaloux. Avec ce type d'homme, titiller son ego et remettre en cause son potentiel de séduction ne serait que lui lancer un défi supplémentaire. Le mâle ne chercherait alors qu'à nous plaire.
Ce qui rend le flirt si amusant, à la différence de la drague qui ressemble bêtement à la chasse, c'est qu'il propose aux amateurs une gamme très étendue d'activités.
Tous les spécialistes du comportement amoureux s'accordent à le dire : lorsqu'il y a une attirance réciproque entre deux personnes, il y a nécessairement des regards appuyés. Lorsqu'on est amoureux, on est focalisé sur l'autre et on regarde ailleurs que vers soi-même.
Ainsi, la femme séductrice est féminine, sociable, douée pour la discussion et possède une certaine aisance. Elle n'hésite pas à prendre des initiatives, à choisir et à aller vers les hommes qu'elle veut conquérir.