Ouvrez le fichier index. dat dans le lecteur> Cliquez sur l'historique et choisissez l'historique de navigation Firefox à restaurer> Cliquez sur Restaurer. Ensuite, vous pourrez ouvrir votre navigateur Firefox pour vérifier si votre historique a bien été restauré.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Firefox lancé, ouvre le profil et ferme Firefox... Puis supprime le contenu du profil. Copie le contenu des "anciennes données" dans le dossier profil... Puis démarre Firefox pour retrouver tes données.
Ouvrez Firefox, cliquez sur l'icône Menu et sélectionnez Options. Ouvrez la catégorie Vie privée et sécurité, descendez jusqu'à la section Historique, puis sélectionnez Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique dans le menu déroulant.
Dans la barre de menus, cliquez sur le menu Aller, maintenez l'appui sur la touche option ou alt et sélectionnez Bibliothèque. Une fenêtre s'ouvre contenant votre dossier Bibliothèque. Ouvrez le dossier Application Support, puis ouvrez le dossier Firefox, enfin le dossier Profiles.
Le cache de Firefox conserve temporairement les images, les scripts et d'autres éléments des sites web que vous visitez afin d'accélérer votre expérience de navigation.
Tous les utilisateurs de votre appareil peuvent donc les afficher et les ouvrir. Tous les favoris que vous créez sont enregistrés dans Chrome.
Avec le navigateur Firefox, ancienne mouture ou avec Firefox Quantum, la fonctionnalité pour sauvegarder tous les onglets ouverts dans un dossier de favoris est accessible en faisant un clic droit de souris sur un des onglets ouverts puis en choisissant la commande Marquer tous les onglets.
Si vous ne vous rappelez plus d'un mot de passe et vous souhaitez le retrouver, c'est possible. Pour accéder à la liste des mots de passe enregistrés, cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Ouvrez sur l'onglet Sécurité. Cliquez sur le bouton sur le bouton Mots de passe enregistrés.
Une fois qu'une mise à jour de Firefox a été effectuée, pour revenir à une ancienne version il faut tout d'abord désinstaller la version actuelle que vous utilisez puis aller sur le FTP de Mozilla pour télécharger la version souhaitée pour l'installer sur votre ordinateur.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Lors de votre navigation sur un site web, de nombreuses informations sont conservées dans votre navigateur : historique des pages visitées et des fichiers téléchargés, éléments mis en cache, cookies, mots de passe, champs de formulaire…
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Les sites internet sont enregistrés dans dans serveurs. Pour se représenter un serveur, il faut s'imaginer un ordinateur sans écran ni clavier ni souris branché à internet. Les serveurs sont en général empilés par milliers et rangés dans de gros hangars comme sur la photo.