Une fois votre compte vérifié, vous pouvez vous rendre sur la place de marché NFT de Binance et cliquer sur [Centre utilisateur] - [Boîte mystère] pour la récupérer. 2. Vous verrez la boîte mystère réclamée sous [Boîtes mystères] - [Boîte mystère Binance KYC]. Cliquez dessus pour afficher le NFT.
Gagner de l'argent avec les NFT, la méthode principale
Il s'agit d'acheter avec votre portefeuille numérique une certaine quantité de cette monnaie en ligne, puis de la revendre le jour où vous estimez vos profits suffisants. Vous pouvez faire la même chose avec les NFT.
Si vous souhaitez stocker et disposer d'un espace pour afficher vos NFT, vous pouvez le faire dans un portefeuille compatible NFT tel que Trust Wallet. Les NFT peuvent être tradés sur des marchés ouverts, dont les plateformes NFT de Binance, BakerySwap basé sur BNB Chain et OpenSea sur Ethereum.
Après avoir installé l'extension MetaMask, ouvrez-la, mais cette fois-ci cliquez sur le bouton “Importer le portefeuille“. Sachez que si vous avez simplement oublié votre mot de passe et que vous avez conservé l'extension MetaMask sur votre navigateur, vous devez cliquer sur “import using Secret Recovery Phrase“.
En haut de l'application, appuyez sur le bouton « Portefeuille », après quoi vous serez invité à sélectionner un réseau. Comme votre NFT a été miné sur le réseau Ropsten, vous devez sélectionner Ropsten comme étant votre réseau.
En effet, les métadonnées d'un jeton non fongible NFT sont contenues dans des « smart contracts ». Ces contrats intelligents sont stockés dans des blocs sur une blockchain spécifique. Nombreux sont ceux qui pensent que les images NFT ou les fichiers NFT sont stockés sur la blockchain.
Parmi les plateformes NFT les plus connues, on trouve OpenSea, Rarible, SuperRare, Nifty Gateway, Foundation ou encore Binance NFT. Ces différentes marketplaces permettent de s'inscrire gratuitement, avant de créer, acheter et vendre des NFT.
Pour une meilleure gestion des NFT, il est recommandé d'utiliser un portefeuille. Ce dernier permet d'acheter, de vendre ou d'échanger et aussi de faire le stockage des NFT. De même, retenez que ce portefeuille doit être capable de gérer à la fois les jetons non fongibles et les cryptomonnaies.
Un token non fongible (NFT) est un token crypto qui représente un actif unique. Il peut s'agir d'actifs entièrement numériques ou de versions tokenisées d'actifs réels. Vu que les NFT ne sont pas interchangeables, ils peuvent servir de preuve d'authenticité et de propriété au sein de l'univers numérique.
Tout dépend en réalité de l'implication et de l'attention des utilisateurs. Cela signifie que la valeur d'un NFT augmente au fur et à mesure que les utilisateurs font des retours positifs sur tel ou tel actif. Un autre point qui donne de la valeur aux NFT est la rareté. Nous l'avons mentionné à plusieurs reprises déjà.
Metamask. Maintenu par ConsenSys, soutenu par la Fondation Ethereum, Metamask est sans aucun doute le meilleur portefeuille NFT pour les créateurs et les collectionneurs.
Après avoir créé ou acheté votre NFT, vous pourrez vendre les NFT en votre possession. Direction la page du NFT que vous voulez mettre en vente, appuyez sur “listing” puis “sell”. Ensuite, Choisissez si vous voulez vendre votre NFT en enchère ou avec un prix fix ainsi que son prix.
J'ai fait confiance à metamask comme wallet j'avais mis en farming des jetons sur pancakes swap et tout a disparu transféré sur un compte. Vraiment je déconseille de placer vos crypto dessus.
Ce portefeuille en ligne bien connu est également un autre des projets qui permet l'utilisation de MetaMask. En fait, l'utilisation de MetaMask est recommandée pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire au portefeuille. Ceci grâce à la capacité de MetaMask à stocker les informations du portefeuille localement.
Les NFTs sont un de ces types de monnaies crypto. Ils viennent réconforter les artistes dans la valorisation de l'œuvre d'art numérique. De plus, ils offrent aux investisseurs la possibilité de gagner des millions de dollars lorsqu'ils investissent dans certains projets NFTs.
Pour retirer de l'argent de MetaMask sur votre compte bancaire, vous devez envoyer votre Ethereum à un échange de crypto-monnaie comme Binance. Ensuite, vendez votre Ethereum sur Binance et retirez-le sur votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas vendre votre Ethereum sur MetaMask.
Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte, de vous connecter, d'aller dans les paramètres et de cliquer sur Portefeuilles et adresses où une option s'affichera pour importer des adresses BTC. Après avoir saisi votre clé privée, vous devriez être en mesure d'accéder de nouveau à votre portefeuille.
Pour cela, il faut ajouter le réseau de la BSC sur MetaMask : Cliquez sur l'icône de MetaMask pour ouvrir l'extension puis cliquez sur la liste des réseaux en haut. Choisissez ensuite RPC personnalisé. Vous pouvez désormais utiliser la Binance Smart Chain avec votre portefeuille MetaMask!
Pour transférer de la crypto-monnaie de Binance vers MetaMask, vous devrez suivre ces étapes: Connectez-vous à votre compte MetaMask. Liez votre portefeuille MetaMask à votre compte Binance. Commencez votre processus de retrait / transfert en vous dirigeant vers la section Fiat et Spot de votre compte Binance.