Comment récupérer toutes les données d'un téléphone Huawei ?
Interrogée par: Danielle Rodrigues | Dernière mise à
jour: 27. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(55 évaluations)
HUAWEI Cloud
Entrer sur Paramètres, se connecter avec son identifiant HUAWEI ID, aller sur Système & Mises à jour > Sauvegarde & restauration, ou cherchez directement Sauvegarde & restauration dans la barre de recherche supérieure pour accéder à Sauvegarde Cloud;
Comment récupérer des données sur un téléphone Huawei qui ne s'allume plus ?
Dans les notifications de votre téléphone, appuyez sur Transférer des fichiers dans les options USB. Étape 2Ouvrez le lecteur de votre téléphone Android sur votre ordinateur. Ensuite, dans une autre fenêtre, ouvrez le dossier de sauvegarde que vous avez enregistré sur votre PC.
Comment récupérer toutes ses données d'un téléphone ?
Voici ce que vous devez faire : D'abord, connectez votre appareil Android à votre PC. Ensuite, lancez l'explorateur de fichiers et localiser votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-les et collez-les dans un dossier sur votre PC.
Comment récupérer les applications de votre ancien mobile Huawei ?
Sur votre ancien smartphone Android : Vérifiez que le smartphone est bien lié à un compte Google et est connecté en WiFi. Allez dans Paramètres > Système > Sauvegarde et synchronisation.
Si Phone Clone souffre d'un disfonctionnement, vous devez fermer l'application et la redémarrer. Ceci pourra résoudre un problème passager ou une erreur de lancement. Le redémarrage s'avère une solution efficace dans la majorité des cas.
Clone Phone est l'application officielle d'Oppo pour permettre le transfert d'un iPhone vers un smartphone Android de la marque ou d'un autre smartphone vers un Oppo. L'app facilite le transfert de vos données (contacts, messages, historique des appels, photos, vidéos, audios, applications, données, etc.).
Comment récupérer les données d'un téléphone éteint ?
DroidKit va réparer les problèmes du système > Après, cliquez sur le bouton Terminé pour démarrer le processus de l'analyse des données.
Prévisualisez les données avant d'en sélectionner les importantes à récupérer > Cliquez sur le bouton Vers Appareil / Vers PC pour récupérer les données de votre téléphone éteint.
Comment récupérer des photos sur un téléphone qui ne fonctionne plus ?
Votre téléphone doit prendre en charge un câble OTG. Connectez simplement votre téléphone Android à un câble OTG. Connectez la souris au câble. Récupérez ensuite les photos et autres fichiers multimédias du téléphone cassé.
Quelle est la meilleure application pour cloner un téléphone ?
Phone Clone est l'application officielle développée par Huawei et disponible gratuitement sur les téléphones Android, pour réaliser le transfert des données lors de l'initialisation d'un nouveau téléphone.
Comment transférer les données d'un Huawei vers un Android ?
Déverrouillez votre téléphone Huawei en allant dans les paramètres>compte>Google pour le transfert de Huawei vers Samsung. Ensuite, activez l'option "Synchroniser vos données".
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser. Appuyez sur Synchronisation du compte.
Comment accéder au téléphone Android avec écran cassé à partir d'un ordinateur ?
Connectez votre smartphone au PC à l'aide du câble USB. L'APK Vysor sera installé automatiquement sur votre smartphone. Enfin, cliquez sur le bouton VIEW du programme Windows pour afficher l'écran de votre smartphone sur le PC et ainsi pouvoir le contrôler avec la souris.
Vous pouvez trouver les nouvelles photos en ouvrant le dossier DCIM du stockage interne. Si elles ne peuvent pas être lues, la carte mémoire peut être endommagée. Remplacez la carte mémoire.