Ouvrez l'application Google Home . Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Alarmes et minuteurs. Réglez le volume.
En bas de l'écran, appuyez sur Alarme. Appuyez sur le nom du son actuellement défini. Sélectionnez un son : Appuyez sur un son dans la liste pour le sélectionner.
Avec un iPhone, rendez-vous dans l'application Horloge puis appuyez sur Alarme, au bas de l'écran. Choisissez ensuite «Modifier», en haut, pour changer les réglages d'une alarme existante, ou sur le signe + pour en créer une nouvelle.
Si votre réveil iPhone ne sonne pas, vérifiez d'abord le réglage du son. Peut-être après la mise à jour iOS 15/14/13, certains réglages sont changés par défaut. Suivez les étapes ci-dessous : Allez dans Réglages > Cliquez sur Son et vibrations > Réglez le volume de sonore.
Par défaut, l'application Horloge se trouve dans le dossier « Utilitaires » de votre écran d'accueil iPhone. Sous ce vocable se cachent quatre fonctionnalités, auxquelles on accède par les onglets au pied de la fenêtre.
Le mode avion permet donc de profiter de son téléphone sans être sollicité toutes les minutes. Vous pouvez aussi l'utiliser comme alternative à la fonction Ne pas déranger, effectivement le mode avion n'empêchera pas votre réveil de sonner, mais vous évitera d'être perturbé par un message tardif !
L'alarme sonnera si votre iPhone ou votre iPad est en veille avec l'écran éteint. L'alarme sonnera si votre iPhone ou votre iPad est en mode silencieux ou a le mode Ne pas déranger actif.
Normal, en fait dès que le capteur de présence de la caméra de face de votre iPhone vous voit, elle baisse le volume de la sonnerie toute seule, comme une grande ! Si le téléphone n'est pas loin de ses yeux, la sonnerie qui baisse de volume toute seule, c'est donc normal et pratique !
Assurez-vous que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s'agir d'une coque ou d'un autre accessoire de protection. C'est l'une des principales causes de dysfonctionnement du son.
Probablement pas. Certains téléphones Android offrent une fonctionnalité qui rallume automatiquement votre téléphone à un certain moment si vous l'éteignez avant d'aller vous coucher.
Par défaut, la date et l'heure, qui sont visibles sur l'écran verrouillé, sont automatiquement réglées en fonction de votre localisation. Si vous souhaitez les modifier (lorsque vous voyagez, par exemple), vous pouvez les régler. Accédez à Réglages > Général > Date et heure.
Pour ce faire, ouvrez l'application Horloge sur votre iPhone ou iPad et accédez à l'onglet «Horloge mondiale». Ici, appuyez sur le signe plus (+) dans la barre d'outils supérieure. Recherchez la ville, puis appuyez dessus dans la liste pour l'ajouter à la section Horloge mondiale.
Accédez à Réglages > Notifications. Touchez « Afficher les aperçus », puis touchez Toujours.
Essayez les méthodes suivantes pour résoudre le problème : Réglez le volume de l'alarme. Accédez à Paramètres > Sons/Son & vibration et faites glisser le curseur pour régler le volume de l'alarme. Vérifiez si le fichier de la sonnerie peut être lu correctement.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouvel e-mail) sous Sons et séquences de vibrations.
Pour commencer, allez dans Réglages > Sons. Cliquez ensuite sur « Sonnerie ». Et enfin, sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez utiliser.
Dirigez-vous vers l'application horloge et recherchez parmi les sons disponibles pour votre alarme. Sous l'option “chansons”, appuyez sur “Choisir une chanson” et recherchez le son que vous avez enregistré. Sélectionnez-le et vous devriez être prêt pour le lendemain matin !
La fonction « Réduction du bruit » activée peut entraîner le volume d'appels iPhone trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Rendez-vous dans « Réglages » puis dans « Général ». Ensuite, cherchez « Accessibilité ».
"Apple a déterminé qu'un très faible pourcentage d'unités iPhone 12 et iPhone 12 Pro peuvent rencontrer des problèmes de son, en raison d'un composant du module récepteur susceptible de tomber en panne", indique la société dans une nouvelle note mise en ligne sur sa page assistance.
Tout d'abord, commencez par vous rendre dans les paramètres de votre appareil, puis cliquez sur « Sons » où seront répertoriés tous les sons de votre Apple iPhone XR (64 Go). Ensuite, cliquez sur « Qualité et effets sonores » ou « Réglages audio » ou bien « Paramètre audio ».