Accédez à la page de connexion de l'application Tether, cliquez sur Mot de passe oublié. Entrez ensuite l'e-mail utilisé pour votre compte cloud TP-Link dans la zone E-mail, puis appuyez sur Soumettre. 2. Un e-mail de demande sera envoyé à votre boîte aux lettres.
Méthode 2.
Sur la page Web contextuelle, veuillez saisir votre adresse e-mail enregistrée, puis cliquez sur OK. Un e-mail de demande sera envoyé sur votre boîte mail. 2. Ouvrez l'e-mail demandé, puis appuyez sur Cliquez pour réinitialiser le mot de passe .
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Cliquez sur Outils système -> Gérer le contrôle , puis tapez l'ancien mot de passe, le nouveau mot de passe et le nom d'utilisateur. Cliquez sur Enregistrer. Ouvrez le navigateur Web et tapez l'adresse IP du réseau local du routeur ADSL sans fil dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
Étape 1 Ouvrez un navigateur Web tel que Safari , Google Chrome ou Internet Explorer . En haut de la fenêtre, dans la barre d'adresse, entrez l'adresse IP par défaut du modem / routeur TP-Link, par exemple 192.168.1.1, puis appuyez sur Entrée . Remarque: l'IP du réseau local change selon le modèle.
Réinitialisez le répéteur en appuyant sur le bouton de réinitialisation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes à l'aide d'un trombone ou d'une épingle. Une fois le répéteur redémarré, connectez votre périphérique au SSID par défaut (NETGEAR_EXT).
Ouvrez l'application Google Home . Appuyez sur le routeur connecté à votre modem. Appuyez sur Paramètres Rétablir la configuration d'usine du réseau Rétablir la configuration d'usine.
Les répéteurs WiFi TP-Link doublent la couverture WiFi de votre Box. A la maison, votre signal WiFi 6 / WiFi 6E (bientôt WiFi 7) provenant de votre box couvre généralement une superficie trop souvent insuffisante. Pour l'augmenter, le répéteur WiFi va capter ce signal et créer une nouvelle zone WiFi.
Généralement, le code Wi-Fi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont admin (tous en minuscules).
Le boîtier du routeur : généralement, à l'arrière ou en dessous de la box se trouve une étiquette avec toutes les informations la concernant, notamment les identifiants de connexion. Il est donc possible d'y retrouver son mot de passe.
Pour le répéteur Wi
Cliquez sur Paramètres > Outils système > Compte administrateur . Entrez l'ancien mot de passe. Entrez le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer .
Il se peut que d'autres appareils (routeur/répéteur) attribuent la mauvaise adresse IP. Veuillez essayer de le supprimer et de vous reconnecter à notre Wi-Fi TP-Link. Étape 2. Si vos appareils clients peuvent obtenir une adresse IP automatiquement du routeur, veuillez changer le serveur DNS sur votre routeur Wi-Fi.
Si la fréquence de votre connexion est 5 GHz, alors ce n'est pas compatible avec Bookinou. C'est pour cela que vous avez un message d'erreur. Pour ajouter une fréquence, il faut aller dans l'interface de paramètres de votre box internet, via un navigateur web et la rendre accessible pour les appareils en 2,4 GHz.
Dans ce cas, le problème peut venir de votre clé de sécurité : erreur dans la saisie, mauvais mot de passe... Reprenez donc tout depuis le début : Première étape : vérifiez le mot de passe de votre réseau WiFi sur votre Box Internet. Le plus souvent, il est inscrit sur une étiquette sur votre Box.
Dans État du Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis sélectionnez la zone Afficher les caractères case activée. Votre mot de passe réseau Wi-Fi s'affiche dans la zone Clé de sécurité réseau .
Bonjour, si vous avez bien actionné le bouton reset situé sur le produit pendant 5 secondes ce dernier a retrouvé son paramétrage usine. --> Ensuite pour le resynchroniser vous pouvez utiliser la fonctionnalité WPS (bouton à activer sur votre box et sur le RE200).
Cliquez sur Répétiteur. votre Répéteur. Ce nom sera affiché dans la liste des réseaux WiFi disponibles de votre PC/Tablette/Smartphone. Sélectionnez le nom de réseaux dans la liste correspondant à votre Box Internet et complétez les champs Mot de passe de Wi-Fi / Répétiteur SSID.
Votre identifiant TP-Link utilise des adresses e-mail pour vous connecter à votre compte avec des appareils TP-Link ou des applications TP-Link telles que l'application VIGI, l'application Kasa, l'application Tapo, l'application Tether, l'application Deco, etc. et fournir les services associés.
Trouvez le bouton Paramètres situé en haut de la fiche: Maintenez enfoncée (environ 5 secondes) jusqu'à ce que le voyant WiFi clignote en orange et vert alternativement pour lancer le processus de configuration intelligente, sans perdre les paramètres de configuration.
le mot de passe est le même que celui de votre Livebox.
– sur l'étiquette collée dans le tiroir situé sous la Freebox Pro, – dans le menu en façade, flashez le QR Code vous permettant d'ajouter un équipement.