Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus.
Un simple « Merci » fera parfaitement l'affaire de même que « Avec mes remerciements » ou « Je vous en remercie ».
Suite à notre entretien du…, je souhaite vous remercier pour le temps accordé. Cela m'a permis de mieux appréhender les missions que, je l'espère, vous saurez me confier. Notre échange de qualité me conforte dans l'idée de travailler au sein de votre entreprise.
Mail de remerciement – Exemple 1
Je vous remercie également pour les informations précieuses que vous m'avez communiquées, pour vos conseils et plus particulièrement pour m'avoir communiqué deux contacts à rencontrer de votre part. Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites que je donnerai auprès d'eux.
Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations. Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations. Veuillez croire en mes respectueux sentiments. Veuillez croire, cher Monsieur, à mes sentiments cordiaux.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, Monsieur, Madame, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.
Dites « de rien ». C'est la formule la plus courante pour répondre à une personne qui vous remercie, car elle permet à l'autre de savoir que vous avez lu et apprécié son message X Source de recherche .
Tu nous as rendu un service inestimable, nous en sommes bien conscients. Il est très réconfortant pour nous de savoir qu'en cas de problème nous pouvons compter sur toi. En remerciement, je serais heureux que tu acceptes ce modeste cadeau.
Lorsqu'on écrit un e-mail professionnel ou courriel professionnel en français, on utilise le registre formel : le vouvoiement, les formules de politesse ainsi que du vocabulaire recherché, soutenu. Si vous écrivez à un client, à un fournisseur ou à un supérieur hiérarchique, le choix des mots est important !
Quelques alternatives : "Bien cordialement", "Bien courtoisement", "Cordiales salutations".
Madame/Monsieur, Comme à l'accoutumée, nous avons eu recours à vos services pour (préciser ici la prestation) et notre commande nous est parvenue sans tracas. Quant aux produits, ils ont entièrement rempli les critères que nous avons posés et satisfait nos exigences.
Commencez par une appellation correcte de votre destinataire : « Monsieur X / Madame Y » ou par leur fonction : « Monsieur le Directeur ». Évitez de commencer votre e-mail par un « Bonjour », surtout s'il s'agit d'une première prise de contact.
C'est une formule passe-partout mais polie qui peut à la fois s'adresser à l'extérieur et en interne, dans une entreprise. Elle remplace les «salutations» que l'on retrouverait dans un courrier, et s'emploie pour un premier contact dans un mail.
Un immense merci pour votre aide précieuse. J'ai été très touché(e) par votre présence à mes côtés et j'espère pouvoir vous aider à mon tour en retour ! Merci d'être à mes côtés et toujours prêt à me rendre service ! Encore une fois ton aide m'a été précieuse et je tiens à te remercier chaleureusement !
Comment remercier les personnes qui m'ont soutenu ? « En préambule, je tiens à remercier vivement l'ensemble des personnes m'ayant accompagnées et soutenues. » ou: « En préambule, je tiens à remercier vivement l'ensemble des personnes m'ayant accompagné et soutenu. »
Dans l'attente de votre réponse
l'expression de mes sentiments distingués. de mes sentiments distingués. En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Bonjour Madame, Bonjour Messieurs, Bonjour Madame Nicollet, Bonjour Monsieur Braun, Cher Monsieur, Chère Madame, Monsieur le directeur, Madame la directrice, Monsieur le président, Madame la présidente, Ces formules sont suivies d'une virgule.