Réactivation des barres d'outils
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête de la barre d'outils Internet Explorer, puis choisissez l'option de réactivation de la barre de commandes, de la barre de favoris et de la barre d'état dans le menu.
Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > Emplacement de la barre des tâches sur l'écran, puis sélectionnez Gauche, Haut, Droite ou Bas.
De nombreux utilisateurs suppriment intentionnellement le widget Barre de recherche Google de leur écran d'accueil car ils ne l'utilisent pas aussi souvent. Certains utilisateurs peuvent le supprimer car ils souhaitent garder leur écran d'accueil propre pour le fond d'écran ou d'autres icônes d'application.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Pour les utilisateurs du clavier, vous pouvez utiliser CTRL + F6 ou WIN + Alt pour appeler le ruban. Pour les utilisateurs tactiles, faites simplement défiler vers le haut ou appuyez sur la barre de titre pour la rétablir.
En informatique, la barre des tâches est un élément du bureau d'une interface graphique. Elle a plusieurs utilités, dont celle de lancer des programmes et de lister ceux en cours d'exécution. Le design et les caractéristiques de la barre varient en fonction des systèmes d'exploitation.
Pour afficher la barre de menus : Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide. Les mots intermédiaires dépendent plus du logiciel auquel la barre appartient.
Déverrouillez votre smartphone (ou tablette) Android puis restez sur l'écran d'accueil. Cliquez sur « Widgets » puis recherchez le widget Google. Sélectionnez l'option de la barre de recherche Google puis cliquez sur « Ajouter ».
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
La barre d'état est tout simplement la partie supérieure de l'écran, une petite zone horizontale virtuelle, sur laquelle vous pouvez visualiser l'heure, le pourcentage de charge de la batterie et la force du signal mobile.
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
(on dit aussi tube, ou, moins bien, pipe) Caractère représentant une barre verticale | ou une barre verticale brisée en son milieu. Ce caractère est codé 124 en ASCII, en Unicode il est au point U+007C.
Sous Taskbar Position, cliquez sur la liste déroulante et choisissez Top. Faites défiler vers le bas et validez avec Save. La barre des tâches de Windows 11 est maintenant en haut de l'écran !
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils dans la barre des menus.
Pas besoin d'aller fouiller dans les réglages de votre iPhone pour remettre la cette barre en haut de l'écran. Vous pouvez en effet changer cela directement depuis Safari : Sur la Barre d'onglets, touchez le symbole "AA" situé à gauche.
Pour revenir au design habituel de Safari, il faut également se rendre dans les paramètres généraux > Safari > Onglets, et décocher « Afficher la couleur dans la barre d'onglets ». Avec ces manipulations, Safari devrait retrouver des allures du Safari de l'iOS 14.