Début : Votre tête en appui sur les mains ou en contact direct avec le sol, vous gardez le dos droit, et levez votre jambe le plus haut possible et le plus droit possible. Résultat : Cela va sculpter vos hanches, tonifier vos cuisses et galber votre fessier en le musclant d'avantage.
L'entraînement : la meilleure option ! S'il est vrai que la musculation est le meilleur moyen pour transformer son body, on ne peut malheureusement pas prendre de muscle là où il n'y en a pas. Et c'est le cas pour la zone des hip dips où il n'y a pas à proprement parler de masse musculaire à développer.
On retrouve les céréales, les fruits, les légumes, le pain aux céréales, les fruits secs et les légumes secs (lentilles, haricots blancs et rouges, pois chiches, fèves, pois cassés).
Rappelons-nous que l'aspect creux des hanches a très peu à voir avec la masse grasse, il est causé par la morphologie des os du pelvis. Nous comprenons que les régimes ne vont pas aider à diminuer les hip dips.
Pour faire grossir vos fesses naturellement, optez pour des exercices sollicitant le haut des cuisses et l'arrière de la jambe. Les squats et les fentes sont particulièrement conseillés pour obtenir de bons résultats. Attention, ces mouvements sont assez contraignants.
1 . Allongé Hip Abduction. Début : Votre tête en appui sur les mains ou en contact direct avec le sol, vous gardez le dos droit, et levez votre jambe le plus haut possible et le plus droit possible. Résultat : Cela va sculpter vos hanches, tonifier vos cuisses et galber votre fessier en le musclant d'avantage.
Glute bridges pour dire adieu au hip dips
Allongez-vous sur le dos, vos bras le long de votre corps et vos genoux pliés. Ecartez vos pieds légèrement plus que la largeur de vos hanches. Inspirez et soulevez doucement vos hanches et vos fesses, en veillant à bien expirer en redescendant. Répétez l'exercice 15 fois.
Même s'il y a un muscle présent à cet endroit, le tenseur du fascia lata, celui-ci ne ne peut pas être développé en volume pour combler ce creux. Ce muscle stabilisateur de hanches / fessiers doit surtout être étiré.
Des séances de musculation
En plus de l'alimentation, il va falloir vous bouger et vous mettre au sport si vous voulez gagner en masse musculaire. Le sport reste le meilleur stimulant. Et là, misez sur des sports tels que le fitness, la musculation, l'athlétisme, qui vont stimuler votre résistance et votre appétit !
Et le secret est simple pour avoir de belles formes, il suffit de SE MUSCLER. Nous vous proposons aujourd'hui une petite session "cuisses-abdos-fessiers" de 35 minutes. Cet entraînement est à répéter 2 fois par semaine et chaque activité est à réaliser en 3 séries de 15 mouvements.
La natation, le vélo ou le jogging permettent de brûler des calories et de perdre du poids de manière générale. Même si une activité “cardio” est parfaite pour augmenter l'endurance et déstocker le gras, des exercices ciblés sont réellement bienvenus pour perdre la graisse localisée sur les hanches.
Le meilleur exercice est la fente avant avec des haltères. En ajoutant des haltères à cet exercice classique, on augmente la résistance et donc la croissance musculaire (et la largeur de hanche qui en découle).
Les injections d'acide hyaluronique pour combler le cerne creux. L'acide hyaluronique est une macromolécule présente naturellement dans la peau, dont il assure notamment la cohésion et l'hydratation des tissus.
En réalité, ce petit creux est causé par la forme du pelvis de certain·e·s, de sa structure des os. Plus vous avez d'écart entre votre fémur et votre bassin, plus vos hip dips seront visibles.
Asseyez-vous, les deux pieds à plat l'un contre l'autre. Ecartez vos genoux et baissez-les doucement vers le sol. L'objectif est d'«ouvrir les hanches» au maximum en essayant de rapprocher ses genoux du sol. Tenez cette posture entre 20 et 30 secondes environ.
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses. La vitamine C stimule le fonctionnement des fibroblastes, des cellules chargées de soutenir la peau.
Comment avoir des hanches larges : l'exercice physique
Par contre, ce que vous pouvez contrôler, c'est votre masse musculaire. La meilleure méthode consiste à effectuer des exercices d'élargissement de la hanche pour développer vos muscles fessiers, ischio-jambiers et quadriceps pour augmenter la taille des hanches !
Consommer suffisamment de protéines
Même si vous ne faites pas de sport, les muscles peuvent faire la différence entre un fessier ferme et des fesses affaissées. Pour grossir des fessiers sans sport, vous devez donc entretenir votre masse musculaire en mangeant suffisamment de protéines.
En pratique, il faut : Masser régulièrement les cuisses en utilisant des huiles essentielles spécifiques ; Prendre des compléments alimentaires qui accélèrent la prise de masse musculaire ; Bouger le plus possible.