Cliquez sur le graphique, puis sur l'onglet Création de graphique. Cliquez sur Ajouter un élément de graphique > titres d'axe, puis choisissez une option de titre d'axe. Tapez le texte dans la zone Titre de l'axe .
On peut donner un titre au tableau avec les balises <CAPTION>... </CAPTION>. Ce titre pourra être placé en haut ou en bas en utilisant l'attribut ALIGN (TOP ou BOTTOM) avec la balise <CAPTION>. On peut également placer des titres de colonnes centrés et gras au dessus des colonnes avec les balises <TH>...
On utilise la même fonction TROUVE et CELLULE pour trouver le nombre de caractère du fichier, en soustrayant la position du crochet ouvert avec la position du crochet fermé. Ainsi, on retrouve l'information souhaitée en une formule et elle peut être insérée, par exemple, comme titre dans un rapport.
Cliquez dans la zone de titre, puis sélectionnez le texte à mettre en forme. Cliquez avec le bouton droit dans la zone de texte, puis cliquez sur les options de mise en forme souhaitées. Vous pouvez également utiliser les boutons de mise en forme du ruban (onglet Accueil, groupe Police).
Recherchez et sélectionnez le fichier, puis sélectionnez Fichier > Renommer. Tapez le nouveau nom et appuyez sur Entrée. Lorsque vous démarrez un nouveau document vide dans Office pour le web, votre document obtient un nom tel que « Document4 » ou « Presentation2 ».
Cliquez sur l'onglet Création de tableau > Options de style > ligne d'en-tête.
Un titre accrocheur est un titre qui va inciter un internaute à cliquer pour lire votre article. En clair, c'est un titre qui va convertir. Une fois que vous avez travaillé votre contenu en fonction de votre cible et de votre expertise, vous allez devoir vous atteler à lui trouver le meilleur titre possible…
Microsoft Word 2019 propose deux procédures pour insérer un titre à un tableau. Vous pouvez utiliser la commande Insérer une légende qui se trouve dans l'onglet Références du ruban.
Pourquoi des titres ? Un titre introduit le contenu du texte, en donne le ton et quelques mots-clés tout en captant l'intérêt du lecteur. Un titre ne doit jamais induire le lecteur en erreur. Il doit indiquer les éléments principaux (par exemple le contexte historique, l'approche théorique et l'idée-force).
Sous l'onglet Insertion , cliquez sur Page de garde. Sélectionnez une mise en page de page de garde dans la galerie d'options. Après avoir inséré une page de garde, vous pouvez remplacer le texte d'exemple par votre propre texte. Pour cela, sélectionnez une zone, telle que le titre, et entrez votre texte.
Les noms de fichiers ne doivent contenir de signes diacritiques : pas d'accent ni de tréma (é à ï ), pas de cédille (ç). Ne pas utiliser de caractères spéciaux (sauf underscore « _ » ) : % $ ! & / \ : ; « » % & # @ etc. Ne pas utiliser de mots vides : le, la, les, un, une, des, et, ou, etc.
Lorsque vous ouvrez un document à partir d'une bibliothèque de documents dans Word, Excel ou PowerPoint, vous pouvez modifier et mettre à jour ces propriétés de bibliothèque de documents en cliquant sur Fichier > Informations.
Si l'option Renommer est grisée, vous n'avez pas la permission de modifier le nom du fichier. En règle générale, il est préférable de s'abstenir de modifier le nom de fichiers protégés car cela pourrait rendre votre système instable. Consultez Définition des permissions d'accès pour plus d'informations.
Comment renommer automatiquement un fichier Excel ? - Quora. Recherchez le fichier que vous souhaitez renommer, sélectionnez-le et sélectionnez Renommer sur le ruban (ou appuyez sur F2 sur votre clavier). Tapez le nouveau nom que vous voulez donner au fichier et appuyez sur Entrée.
Recherchez le fichier dont vous voulez modifier les propriétés, puis sélectionnez-le. Dans le volet d'informations du côté droit, appuyez ou cliquez en regard de la propriété à modifier, entrez une nouvelle valeur (ou modifiez la valeur existante), puis appuyez ou cliquez sur Enregistrer.
Sélectionnez plusieurs fichiers dans un dossier. Pour ce faire, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée pendant que vous cliquez sur les fichiers. Une fois les fichiers sélectionnés, appuyez sur F2. Tapez le nouveau nom puis appuyez sur ENTRÉE.
Dans la colonne située sur la gauche de votre document, cliquez sur Remplir et signer. Votre curseur se transforme en une barre d'écriture : il vous suffit de cliquer n'importe où sur votre document pour commencer à écrire par dessus.