Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé.
Utiliser Réglages pour effacer l'iPhone
Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Effacer toutes les données de l'iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».
Appuyez sur le bouton de verrouillage et de réduction du volume de l'iPhone et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'appareil redémarre et que le logo iTunes et une image de câble USB s'affichent à l'écran. 3. Un message s'affiche dans iTunes. Cliquez sur l'option « Restaurer ».
Utilisez les touches de volume + et – pour sélectionner le menu Recovery Mode et appuyez sur le bouton Power pour valider. Si la mention No command s'affiche, appuyez en même temps sur le bouton Volume + et Power pendant un court instant et relâchez-les.
L'accès au mode Recovery se fait au démarrage de l'appareil, en appuyant simultanément quelques secondes sur plusieurs touches physiques. La combinaison exacte varie selon le fabricant, mais il faut généralement utiliser les boutons Power (Marche-Arrêt), Volume + (volume haut) et/ou Volume - (volume bas).
Solution: Si votre iPhone ne termine pas la restauration d'iCloud, la première chose que vous devez faire est de vérifier si le Wi-Fi est correctement connecté. Ensuite, il est connu à tous qu'il existe un bogue dans iCloud qui pourrait entraîner l'échec de la restauration.
Connectez l'appareil à un ordinateur ou un Mac sur lequel iTunes est installé. Déverrouillez l'appareil et donnez l'autorisation d'y accéder. Sélectionnez l'appareil dans iTunes. Cliquez sur “Restaurer l'iPhone” en haut à gauche de votre écran.
Connectez l'iPhone 11 à un ordinateur et ouvrez iTunes ou Finder. Appuyez brièvement sur le boutons « Volume haut » puis « Volume bas » Appuyez longuement sur le boutons « Power » jusqu'à l'apparition du logo Apple puis mode restore (logo ci-dessus). L'iPhone devrait être détecté par le mac.
Appuyer 3 secondes sur le bouton power. Maintenir les boutons volume – et power pendant 10 secondes. Relâcher le bouton power et continuer de maintenir le bouton volume – pendant 15-20 secondes.
Connectez-le au PC Windows ou Mac pour réinitialiser l'iPhone verrouillé aux paramètres d'usine. Étape 2. iTunes reconnaîtra automatiquement et automatiquement l'iPhone/iPad verrouillé. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur "Résumé" et sous le segment de sauvegarde, cliquez sur "Restaurer la sauvegarde”.
S'il est figé ou ne répond pas, forcez le redémarrage de votre appareil. Pour rallumer votre appareil, maintenez le bouton supérieur enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche.
Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Dans Applications et fonctionnalités, sélectionnez Mobile connecté. Sélectionnez Options avancées > Réinitialiser.
Vous pouvez aussi exécuter une réinitialisation totale en touchant : Paramètres > Sauvegarde & Réinitialisation > Réinitialisation données d'usine > Réinitialisation téléphone > Tout effacer.
Pourquoi restaurer un iPhone ? Plusieurs raisons peuvent justifier la restauration de votre iPhone: Réparer un iPhone lent : certaines données peuvent s'accumuler sur votre iPhone et par conséquent, ralentir son fonctionnement, la restauration de votre téléphone peut résoudre ce problème.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Faites défiler l'écran vers le bas. Touchez Se déconnecter. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.