Tout d'abord, ouvrez Paramètres > Système > Affichage. Recherchez et développez la liste déroulante Résolution d'affichage. Maintenant, choisissez le paramètre recommandé. Cela dépend de la taille de votre moniteur et du format d'image qu'il prend en charge.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Affichage, puis choisissez une orientation de l'écran à partir de la liste déroulante nommée Orientation.
Il s'agit du raccourci Alt gr + flèche haut. Avec la combinaison de touches Alt gr + flèche gauche, vous pouvez faire pivoter l'affichage de votre écran sur la gauche en cas de besoin. Pour l'inverse, il vous suffit de recourir au raccourci Alt Gr + flèche droite.
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur panneau de configuration . Cliquez/Appuyez sur ajuster la résolution de l'écran sous apparence et personnalisation. Le nom du modèle de moniteur est répertorié sous «Display» (affichage).
Modifier la résolution d'écran de Windows
Sur le bureau, faites un clic droit puis cliquez sur « Paramètres d'affichage ». Sur la page qui s'ouvre, descendez un peu pour faire apparaître l'onglet « Résolution ». Choisissez alors la résolution de votre choix dans la liste déroulante.
Dans les paramètres de la barre des tâches, faites défiler la liste pour afficher les options de personnalisation, de dimensionnement, de choix des icônes, les informations sur la batterie et bien plus encore.
Appuyez ou cliquez sur Paramètres de démarrage. Si vous ne voyez pas les paramètres de démarrage, appuyez ou cliquez sur Options avancées, puis appuyez ou cliquez sur paramètres de démarrage. Appuyez ou cliquez sur Redémarrer, puis attendez que votre ordinateur redémarre.
Allez dans Paramètres ⇒ Sécurité et confidentialité ⇒ Autres paramètres de sécurité ⇒ Smart Lock. Définissez, au choix ou tout à la fois, la « Détection de l'appareil lorsqu'il est porté », les « Lieux vérifiés », et les « Appareils vérifiés »
(1) Pour les écrans avec des boutons [1] et [2] sur le devant, appuyez sur le bouton « 1 ». (2) Pour les écrans avec des boutons sur l'arrière de l'écran, appuyez sur le deuxième bouton à partir du haut. (3) Pour les écrans avec un pavé fléché à l'arrière de l'écran, appuyez vers le bas de celui-ci.
Vous pouvez soit appuyer sur la touche Alt, puis tab clé ou soit la clé Windows, puis la clé onglet pour passer à l'écran précédent que vous utilisez ou qui est ouvert sur votre PC. En ce qui concerne, Paul R. 2 personnes ont trouvé cette réponse utile.
Sélectionnez Démarrer, ouvrez Paramètres, puis sous Personnalisation, sélectionnez Thèmes . Sous Thèmes,faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Double-cliquez sur Affichage, puis cliquez sur l'onglet Paramètres. Dans la boîte de dialogue Affichage, cliquez sur la carte que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur la case à cocher Etendre le bureau Windows sur ce moniteur pour l'activer. Cliquez sur OK.
Accéder à l'écran d'accueil
Balayez l'écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil.
Il est possible de modifier la taille des icônes du bureau en utilisant le raccourci « Ctrl » + Molette de la souris, ou en utilisant le menu contextuel du bureau (clic droit sur le bureau puis « Affichage »). Relâchez le tout quand vous aurez trouvé la taille d'affichage qui vous correspond.
Avec des raccourcis clavier
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Pour utiliser l'> de résolution des problèmes, sélectionnez Démarrer Paramètres > à & jour> activation, puis Résoudre les problèmes.
Qu'est-ce que la résolution d'écran ? La résolution d'écran est le nombre de pixels affichés en largeur et en hauteur sur un écran de PC ou un téléviseur. Elle est le rapport entre la définition de la dalle de l'écran (OLED, QLED, VA, TN ou IPS) et la taille de l'écran en lui-même.
Mettre à jour le pilote de périphérique
Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.