Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
Restaurer les données.
Cette option est également disponible à gauche de la page du compte utilisateur, sous Plus . Sélectionnez la plage de dates correspondant aux données à restaurer (25 derniers jours maximum). Sélectionnez le type de données que vous souhaitez restaurer : Gmail. Cliquez sur Restaurer.
Vous pouvez supprimer tous les e‑mails de la corbeille en une fois. Important : Lorsque vous videz la corbeille, les e‑mails sont définitivement supprimés. Vous ne pouvez pas les récupérer.
Recuva est un logiciel gratuit pour Windows qui permet de réaliser des restaurations de fichiers effacés par erreur. L'application est capable de retrouver les fichiers que vous avez involontairement effacés, mais aussi les données perdues lors d'un crash système, d'une erreur logicielle ou d'une attaque virale.
Pour pouvoir restaurer un dossier supprimé définitivement, il faut installer un logiciel de récupération. Prenant en charge la grande majorité des supports de stockage sur le marché, Ontrack EasyRecovery est vivement recommandé, d'autant que son utilisation est intuitive, même pour les débutants.
Ne vous inquiétez pas si vous supprimez des fichiers qui n'apparaissent pas dans la Corbeille. Ils sont toujours dans votre disque dur, juste cachés. Cette fois, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données pour les retrouver.
Les photos supprimées dans Google Photos vont dans la corbeille https://photos.google.com/trash où elles ne restent que 60 jours pour vous permettre de les restaurer. Après ces 60 jours, ou après avoir vidé la corbeille, les photos supprimées ne peuvent plus être restaurées par Google Photos.
Ainsi, pour dire simplement, lorsqu'un utilisateur supprime le contenu, ces fichiers ne sont pas complètement éradiqués par Windows. Au lieu de cela, ils sont stockés dans le dossier connu sous le nom de Corbeille.
1 Ouvrez l'application Google Photos et appuyez sur Bibliothèque. 2 Sélectionnez Corbeille puis Sélectionner. 3 Sélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer puis appuyez sur Restaurer. 4 Enfin, dans la fenêtre pop-up, appuyez sur Autoriser.
Windows. Sur Windows, l'icône Corbeille apparaît vide lorsqu'aucun fichier ne s'y trouve. Au contraire, si elle apparaît remplie, c'est qu'un ou plusieurs fichiers y ont été placés.
Ouvrez l'application Galerie sur votre Samsung Galaxy et cliquez sur l'icône en forme de hamburger ou sur les trois points. Sélectionnez Corbeille/Corbeille/Corbeille/Récemment supprimé sous Paramètres.
Pour une récupération effective de vos photos, optez pour l'une des solutions de Ontrack, à distance ou en laboratoire. Si vous avez une bonne pratique de l'informatique et une base de connaissance en hardware, vous pourrez toujours utiliser des logiciels tels que Recuva sur Windows ou encore Disk Drill sur Mac.
Pour y parvenir, il existe des logiciels ou applications de restauration de données qui permettent de retrouver les éléments perdus ou supprimés quelle que soit l'origine du problème. Et ce, pour tous les types de supports comme les clés USB, les disques durs internes et externes, ou encore les cartes SD !
Disk Drill est un logiciel gratuit de récupération de données effacées ou perdues. Cette application permet de restaurer les fichiers supprimés par erreur ou égarés à la suite d'un plantage de logiciel ou du système d'exploitation. Elle est également capable de restaurer des données après le formatage d'un disque dur.
Vérifier l'icône de la Corbeille
Double-cliquez sur l'icône et vous verrez apparaître tout ce que vous avez supprimé depuis le dernier vidage de votre corbeille. Il vous suffit de cliquer sur le fichier souhaité puis de cliquer sur Restaurer, le fichier sera alors copié à son espace initial.
Récupérer des messages dans la corbeille
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Corbeille. À gauche de chaque message à récupérer, appuyez sur l'image de profil de l'expéditeur. Déplacer vers.
Important : Lorsque vous videz la corbeille, les e‑mails sont définitivement supprimés. Vous ne pouvez pas les récupérer. en haut de la liste des boîtes aux lettres. Sélectionnez Vider la corbeille, puis cliquez à nouveau sur Vider la corbeille.
Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l'interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu'à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu "Restaurer objets supprimés".