Comment gâcher le moteur de quelqu'un ? Il y a plusieurs façons de gâcher le moteur de quelqu'un. Une façon consiste à surmener le moteur, ce qui peut l'user ou le casser. Une autre façon consiste à utiliser le mauvais type de carburant, ce qui peut endommager le moteur.
Il existe plusieurs façons de ruiner la peinture de la voiture de quelqu'un. Une façon consiste à heurter accidentellement la voiture avec une pierre ou un autre objet, ce qui entraînera l'écaillage et le décollement de la peinture.
Le vinaigre blanc est un excellent détergeant que l'on recommande pour le nettoyage des voitures. Grâce à sa propriété anti-calcaire, ce produit est capable de faire disparaître toutes sortes de salissures sur la carrosserie, les jantes, les essuie-glaces, les rétroviseurs, dans l'habitacle, etc.
L'utilisation du dissolvant ou de l'acétone
Mouillez un chiffon ou autre matière en microfibre avec de l'acétone ou du dissolvant. Ensuite, frottez votre chiffon contre la tache de peinture en faisant des mouvements circulaires avec votre main.
Le mélange d'huile et de liquide de refroidissement crée aussi une sorte de mayonnaise qui peut bloquer les pistons et ainsi provoquer une casse moteur. Une rupture de courroie de distribution : la courroie de distribution est une pièce d'usure à changer selon les indications de votre constructeur.
Achetez des petits carillons à vent et avant de partir de chez vous, placez-les à la fenêtre devant un ventilateur. Faites un courant d'air pour laisser une porte et/ou une fenêtre claquer en votre absence. Les saouler avec de la musique, c'est bien, les saouler avec de la daube, c'est mieux.
Verser dans les ouïes d'aération du malfaisant devant le parebrise, en haut du capot; si cela rentre dans le système d'air cela sera l'enfer jusqu'au démontage complet de la ventilation pour nettoyage.
Dans le cas où vous connaissez le propriétaire du véhicule stationné de manière gênante, vous devez alors vous adresser à lui en premier lieu. Pour cela, vous devez lui envoyer une mise en demeure, lui demandant de retirer son véhicule dans un délai de 8 jours à partir de la réception de la lettre recommandée.
Pour serrer un moteur, le meilleur moyen c'est de couper l'arrivée d'huile (débrancher la durit du carbu, par exemple, ou la boucher).
Le cellophane. Classique parmi les classiques, le cellophane permet de faire à peu prêt tout et n'importe quoi, et certains n'hésitent pas à s'en servir pour piéger les voitures de leur proche.
Tu jettes de l'eau dessus, et tu l'enrobes toute en rose avec du papier Q .... et c'est à peu près le seul truc chiant qui n'abîme pas la voiture... la colle à tapisserie + plumes, ça abime pas la peinture, mais pour le faire partir vla la galere !
En outre, le fait de conduire en sous-régime est très mauvais pour le moteur de votre voiture. Cela entraîne une usure prématurée du moteur, qui peut causer des pannes très graves et avoir de lourdes conséquences sur l'état mécanique de votre voiture. Ne prenez pas de risque, adoptez une conduite souple !
Rendez-vous à la mairie, dans beaucoup de communes un service de médiation spécialisé dans les troubles de voisinage est mis en place. Si vous vivez dans un immeuble géré en copropriété, vous pouvez demander au syndic d'enjoindre votre voisin de cesser ses nuisances.
Une allumette et de la super-glue. Le mode d'emploi est simple : plantez l'allumette dans la serrure légèrement relevée, puis faites couler la super-glue le long du bout de l'allumette pour qu'elle pénètre dans la serrure. Quand le tout est solidifié, casser l'allumette au plus près de la serrure.
Vous pouvez utiliser la technologie pour prouver que votre voisin vous espionne. Installez des caméras de surveillance au sein même de votre maison. Reliez la caméra à votre smartphone afin que vous remarquiez en temps réel ce que la caméra perçoit chez vous lorsque vous êtes absent.
Les moteurs surchauffent surtout en hiver. Cela arrive lorsqu'il n'y a pas de protection antigel dans le liquide de refroidissement. De l'eau gelée dans le compartiment moteur peut aussi abîmer directement le moteur. L'eau s'étend lorsqu'elle est congelée.
La surchauffe, la fumée et l'aspect mayonnaise de votre huile moteur sont donc les principaux symptômes d'un joint de culasse au terme de sa durée de vie. Il faut le changer sans tarder car la surchauffe du moteur peut conduire à sa casse.
Un joint de culasse abîmé engendre des fuites d'huile et de liquide de refroidissement. Sans huile, les cylindres et soupapes du moteur seront mal lubrifiés et risquent d'être endommagés.
"Il ne faut pas utiliser de diluant trop fort, comme le dissolvant pour le vernis à ongles, qui risque d'attaquer la peinture", poursuit-il. Idem avec l'acétone, qui peut opacifier les phares. "L'essence [souvent conseillée sur les forums, ndlr] peut être dangereuse, et graisse la carrosserie, ajoute Alain Giraudeau.
Corrosion chimique du film de peinture. Ceci est souvent dû à : Un déversement accidentel de substances corrosives, comme du liquide de frein, du peroxyde ou de l'acide sulfurique. Des pluies acides qui restent en surface.
L'acétone est conseillé pour : Enlever les taches de peintures, vernis, et colles cellulosiques. Nettoyer et dégraisser des surfaces vitrées ou carrelées, les bois exotiques. Décaper les meubles cirés en imprégnant abondamment la surface à traiter (l'acétone ne noircit pas le bois).