À l'instar d'Isabelle Adjani qui avait récemment dévoilé son tout nouveau look lors de la Fashion Week de Paris, Sophie Marceau a elle aussi opté pour une coupe de cheveux tendance et surtout ultra rajeunissante : la coupe shag.
La coupe courte a le vent en poupe en 2022.
Pour l'automne hiver 2022, trois coupes courtes attirent l'attention : La coupe shag : c'est LA coupe populaire de l'année. Directement inspirée de la coupe mulet, elle permet de revisiter la coupe courte, en gardant quelques mèches un peu plus longues à la nuque.
Les bases Pour que votre coiffure soit réussie, il vous faut une chevelure longue et une frange sur le devant. Les cheveux doivent être alors démêlés et lissés au préalable. Cette coiffure est caractérisée par un style légèrement sauvage.
Naturelle et terriblement attachante, Sophie Marceau est la femme châtain foncé par excellence. Mi-brune, mi-blonde, elle a tout naturellement plus de choix que les autres pour se maquiller et s'habiller.
L'actrice de 55 ans envisagerait même de s'installer à Marseille chez Richard Caillat, dans sa "magnifique maison qui surplombe la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne, et fraîchement rénovée" par ce dernier, précisent nos confrères de Gala, ce jeudi 4 août 2022.
Simplement pour le plaisir de réaménager à neuf son chez-soi. "J'aime bien le vide pour pouvoir le remplir. Je fais du vide tout le temps, je jette, je donne, je fais du tri, l'accumulation m'angoisse", reconnaît la maman de Vincent et Juliette.
Sophie Marceau file le parfait amour
Il s'agit d'un certain Richard Caillat, producteur de théâtre. L'homme de 57 ans dirige notamment les Théâtres de Paris et de la Michodière. Ce jeudi 4 août 2022, le magazine Gala a décidé d'en dévoiler davantage sur l'homme qui fait battre le cœur de Sophie Marceau.
L'avis du Petit Futé sur MASSATO
Arrivé dans l'Hexagone, il y a plus de trente ans, ce coiffeur japonais s'est fait la main dans les coulisses des défilés, est depuis devenu l'ami des stars et de leur crinière. À son tableau de chasse, Isabelle Huppert, Sophie Marceau et Isabelle Adjani.
La couleur parfaite pour les camoufler ? Le blond cendré ! Grâce à ses nuances tirant vers le gris, il les noiera parfaitement dans la masse. Néanmoins, une base claire (du blond au châtain) est nécessaire pour que vos reflets restent harmonieux.
Le carré La coupe carrée est sûrement la coupe la plus adaptée, passé un certain âge. On évitera en effet d'afficher des cheveux longs, surtout s'ils ont tendance à être filasses ou si vos traits se tassent. Lorsque l'on dit carré, on entend entre menton et épaules.
Elongated Bob wavy
Il sera sur toutes les têtes en 2022 ! L'Elongated Bob, comme l'appelle nos voisins anglais, s'est trouvé une place de choix dans les tendances coiffures de la nouvelle année.
Pour sortir de chez vous avec votre belle coupe shag, vous n'aurez zpas grand chose à faire pour mettre en mouvement votre coiffure. Privilégiez les séchages tête en bas pour donner du volume à la racine. Si vous le souhaitez, travaillez vos boucles avec une mousse volumatrice qui texturise le cheveu.
Le pitch : Lisa (Sophie Marceau) décide de changer de vie en quittant Paris pour Los Angeles.
Il s'agit de Déborah.
Celle-ci partage la vie de Cyril Lignac depuis déjà plusieurs années. Si c'est la première fois que le chef connaît les joies de la paternité, Déborah, elle, a déjà goûté au bonheur d'être maman. Elle a en effet trois filles nées de précédentes relations.
C'est ainsi qu'on constate que le chef cuisinier n'est du tout pas ouvert en ce qui concerne sa vie sentimentale. Selon nos confrères de Purepeople, Déborah serait cette femme qui occupe le cœur de Cyril. En effet, Déborah, originaire du Sud est bijoutière à Saint-Tropez.
100 000,00 euros mensuels.
Entre Sophie Marceau et son compagnon Richard Caillat, tout roule ! A tel point que la populaire actrice aurait accepté de chercher un nid douillet à Marseille, pour passer du temps avec son amoureux dans le Sud, tout en gardant son appartement à Paris.
C'est quoi un French bob ? Cette coupe iconique puise son nom et ses origines dans la France des années 20, à l'époque où les Flappers, libres et émancipées, affichaient ce fameux carré ultra court, coupé au niveau de la mâchoire et du menton.