L'infâme empereur Zurg est l'ennemi juré de Buzz l'Éclair, mais lui ressemble pourtant beaucoup.
Toy Story. Dans Toy Story, l'Empereur Zurg n'apparaît pas dans le film. Il est mentionné par Buzz l'Éclair, son ennemi juré, au début du film.
L'Empereur Zurg est un jouet robot.
Pil-Poil apparaît dans l'imagination d'Andy, monté par Jessie au début du film.
Jessie apparaît pour la première fois dans Toy Story 2. Elle est un jouet rare inspiré du personnage de l'émission de télévision fictive Western Woody (Woody's Roundup dans la version originale) des années 1950, qui comprenait le shérif Woody, Jessie, Papi Pépite le prospecteur et Pile-Poil, le cheval de Woody.
Lors de son voyage, il sera accompagné d'un petit chat robot baptisé “socks” ou “chaussette” en français. L'action sera au rendez-vous puisque le personnage affrontera des robots tueurs.
Frank - Personnage Pixar de Cars - Quatre Roues.
Dans un monde peuplé entièrement de véhicules vivants, Flash McQueen, une voiture de course rouge est un jeune champion de course avide de succès et promis à une très belle carrière.
Rex est un personnage de soutien de la franchise Toy Story.
A partir de quel âge ? 6-7 ans. Il n'y aucune violence ou autre qui pourrait effrayer les plus jeunes, mais la trame narrative et les messages que Buzz l'éclair s'efforce de transmettre, par exemple la stérilité des comportements individualistes, sont assez compliqués, donc pas forcément à la portée des tout-petits.
Malheureusement, le comédien ne prêtera pas sa voix au ranger de l'espace pour cette oeuvre. En version originale, il ne sera pas doublé par Tim Allen, comme dans les Toy Story, mais par Chris Evans.
Au casting : Woody, Buzz l'Eclair et un petit nouveau : l'ours Lotso, à la tête de la crèche de Sunnyside. Un adorable ours rose qui se révèle en fait être un horrible personnage ! Aujourd'hui, Lotso vaut un procès à Disney comme l'a annoncé The Hollywood Reporter.
Buzz l'Éclair (anglais : Buzz Lightyear, en versions originale et québécoise) est un personnage de fiction américain inspiré de l'astronaute Buzz Aldrin.
Notre critique de Buzz l'Éclair: le cosmonaute de Toy Story vole de ses propres ailes.
L'interprète original de Storm, Armie Hammer, est né en 1986, l'année de création de Pixar.
D'après le réalisateur de Cars 3 ,Flash McQueen aurait eu 40 ans en 2017 donc il serait né en 1977. La raison pour laquelle Flash McQueen était resté a Radiator Springs pendant si longtemps après son accident est parce qu'il était en convalescence pendant tout ce temps.
Martin : le meilleur ami qui dépanne
Martin est une vieille dépanneuse rouillée. Apprécié de tous, il devient rapidement le meilleur ami de Flash lorsque celui-ci arrive à Radiator Springs. Au même titre que Sally, Martin fait comprendre à Flash que certaines choses sont plus importantes que de remporter une course.
Pourquoi Buzz ? Car la petite sœur d'Edwin Aldrin n'arrivait pas à prononcer brother, pour frère en anglais, et l'appelait… “Buzzer”. Buzzer qui devint Buzz avec le temps.
En revanche, comme prévu, Pixar n'abandonne pas les personnages puisque le long-métrage consacré à la jeunesse de Buzz l'éclair sort dans nos salles obscures le 22 juin prochain.
Mais lors de son dernier passage à la sécurité de l'aéroport de Londres Heathrow en février, le célèbre shérif de Disney s'est vu confisquer son pistolet de moins de 5 cm. Aucune arme n'est autorisée à bord des avions. Cette consigne est également valable pour Woody de Toy Story.
Woody est toujours le même cowboy, le jouet préféré d'Andy pendant des années. Mais, même s'il a trouvé un nouveau foyer chez Bonnie, Woody souffre en silence.
Environ dix ans après les événements de Toy Story 2, il a 18 ans et s'apprête à entrer à l'université.