Wailord est le plus grand Pokémon découvert à ce jour.
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Il est l'un des plus petits Pokémon connus à ce jour avec Statitik, Bombydou, Guérilande et Cosmovum, mais également l'un des plus légers avec Fantominus, Spectrum, Cosmog et Katagami. Flabébé est souvent représenté accroché au pistil d'une fleur appelée la Fleur Fée dans le dessin animé.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros !
1 - Exagide
Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Trousselin a des attaques qui ne font quasiment aucun dégât et qui le classent parmi les Pokémon les plus inutiles.
Suicune. The Pokémon company Suicune est sans doute l'un des légendaires les plus beaux de la franchise.
Alakazam a un QI de 5000, ce qui est assez impressionnant quand on sait que le QI humain le plus élevé enregistré est de 230.
Type:0 est un Pokémon chimérique à quatre pattes dont le corps est composé d'une variété de créatures. Sa tête est muselée dans un casque brun aux marquages verts dans le but d'annihiler sa puissance à un niveau stable.
1 – Léviator (Gyarados)
Comment finir ce classement sans le plus célèbre des shiny ? Pour la très grande majorité des dresseurs qui ont parcouru les premiers jeux Pokémon, Léviator est la première créature chromatique qu'ils ont rencontré.
La carte pokémon la plus rare au monde est le Machamp. Il est extrêmement rare de trouver ce pokémon, car il n'a été produit qu'en très petite quantité. Si vous avez la chance de trouver un Machamp, vous avez trouvé un trésor !
Togedemaru (anglais : Togedemaru ; japonais : トゲデマル Togedemaru) est un Pokémon de type Électrik et Acier de la septième génération.
Mewtwo. Avec Rayquaza, Mewtwo est considéré comme le Pokemon le plus puissant de la série, du moins lorsqu'il s'agit de Méga Evolutions. Par défaut, ils ont tous deux un total de statistiques de base de 680, mais dans leurs formes plus puissantes, ce total atteint un impressionnant 780.
les shiny les plus rares de pokémon écarlate et violet. zoro et métamorphe.
Nicolas Prestat est un expert dans son domaine. Ce trentenaire est classé numéro 1 des plus grands collectionneurs de cartes du Pokémon Mewtwo.
Quel est le Pokémon le moins apprécié parmi les 720 Pokémon présents dans ce sondage ? La réponse, en image : En effet, Flamoutan le Pokémon issu de la 5e génération est arrivé bon dernier.
Blissey a la santé la plus élevée de tous les Pokémon du jeu. C'est un type Normal avec un CP maximum de 2 757, une attaque de 129 et une défense de 169.
Dracaufeu l'emporte sur le Tortank de Régis.
Surprise ! Pikachu n'est pas le Pokémon le plus populaire en France ! Le Pokémon le plus recherché sur les moteurs de recherche a pu être identifié dans chaque pays, et en France, il s'agit de Mewtwo.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go.