Montrichard Val de Cher est une petite ville française située dans le département du Loir-et-Cher et la région du Centre-Val de Loire. Ses habitants sont appelés les Montrichardais et les Montrichardaises.
Elle est peuplée de 3 558 habitants, les Cabourgeais.
baj/) est un émirat des Émirats arabes unis dont la capitale est la ville de Dubaï. Les habitants de l'émirat s'appellent les Dubaïotes ou Doubaïotes.
Les habitantes de Cahors (féminins)
Concernant les habitantes (filles et femmes) de Cahors vous utiliserez le terme de Cadurciennes.
Concernant les habitantes (filles et femmes) de Marolles vous utiliserez le terme de Yzossaises.
Ses habitants sont appelés les Chiroquois.
La population et les habitants de Brunoy
Les habitants de Brunoy, ou gentilé, sont appelés les Brunoyens et les Brunoyennes.
Pussay est une petite ville française située dans le département de l'Essonne et la région d'Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Pusseins et les Pusseines.
Ses habitants s'appellent les Liverpuldiens (Liverpudlians en anglais).
Forte de 19 937 habitants en 2019, au cœur d'une agglomération de 41 795 habitants, Cahors est la capitale historique du Quercy. Ses habitants sont appelés les Cadurciens (autrefois les Cahorsins).
Les habitants de Saône-et-Loire sont les Saône-et-Loiriens.
Bamako est la capitale et la plus grande ville du Mali. Dotée d'un important port fluvial sur le Niger et centre commercial rayonnant sur toute la sous-région, la ville est aussi le principal centre administratif du pays et compte 2 529 300 habitants en 2020, appelés Bamakois.
La très grande majorité des habitants du Bangladesh sont des Bengalis, mais le terme pour désigner tous les habitants du pays est Bangladais, de quelque origine qu'ils soient.
«Comment s'appellent les habitants de Montcuq (Lot)? - Les Montculotais.
Les historiens rapportent également que le nom des habitants de Fontainebleau, les « Bellifontains », n'a été adopté qu'en 1893, d'autres noms étant utilisés jusque dans les années 20.
Ses habitants sont appelés les Mirapiciens ou Mirapiciennes.
Le gentilé des habitants de Madrid est "madrilène", au féminin comme au masculin. Historiquement, les habitants de Madrid sont appelés “chats” (gatos).
La réponse est simple : on les appelle les Magpies. Tout comme l'oiseau. C'est un surnom qui a été utilisé pour l'équipe depuis les premiers jours, et c'est un surnom qui est sûr de rester en place pour de nombreuses années à venir. Alors pourquoi les joueurs de Newcastle sont-ils appelés Magpies ?
Grigny (prononcé [gʁiɲi]) est une commune française dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Grignois ou les Grignards.
Ses habitants sont appelés les Castelvirois.