Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
L'application s'appelle TrueCaller ID, et vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités, comme pouvoir connaitre l'identité d'un numéro copié dans le presse-papier, un numéro Whatsapp, bloquer les numéros connus pour être des spams ou même de cherche le numéro d'une personne dont vous connaissez le nom !
Le 3131 ou rappel du dernier appelant est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (ligne Livebox) qui vous permet de savoir quel est le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu.
Le détail des communication est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi. Il vous permet de consulter les appels effectués sur le téléphone par internet de votre ligne Livebox depuis votre dernière facture ou pour la période précédente.
Pour retrouver le numéro de votre dernier appel, tout dépends de votre téléphone fixe. Vous reférer à votre notice, ou sinon essayer la flèche basse de votre combiné. Vous devriez retrouver sans problème votre dernier appel.
Pour retracer un appel : Vous devez répondre à l'appel. Après avoir raccroché, composez *57. Cogeco sauvegardera les informations de l'appel importun (l'heure, la date et le numéro de téléphone de l'appelant).
Comment appeler directement le dernier appel manqué ? Je compose directement le "*1330" sur mon téléphone fixe. L'appel est automatiquement émis vers le numéro du dernier appel manqué. Le service de rappel fonctionne uniquement avec un numéro français.
En appelant le 3103, vous aurez accès à une messagerie vocale et une liste des appels sur non réponse, assure le quotidien.
Connectez votre appareil Samsung sur ordinateur > Autorisez de déblogage sur votre Samsung. Étape 4. Vous pouvez voir les historiques des appels après le scannage > Choisissez les journaux que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton et sur le bas à droit pour importer ses journaux d'appel vers PC/Mac et Appareil.
Lancez l'application Téléphone, puis sélectionnez l'onglet Journal. L'historique de vos appels est accompagné d'icônes et de flèches colorées : historique relatif à l'envoi ou la réception d'un SMS.
Testé dans le cadre de l'Orange Labs depuis décembre dernier, l'application Android "Qui m'appelle ?" permet d'identifier les numéros qui appellent. Cette application permet également de rechercher un numéro. Elle fait appel au service d'annuaires 118 712 d'Orange. L'application travaille en tâche de fond d'Android.
Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace client, ou grâce à l'application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123#, ou en composant le 3000.
Dans le menu Applications, Trouver l'application Téléphone, Vous aurez sûrement un paramètre appelé "Application Téléphone" qui doit être sur "Oui", Si ça n'est pas le cas vous pouvez la passer sur "Oui" manuellement, et faire un test de réception d'appel ensuite.
Le détail des consommations (anciennement facture détaillée) est un document qui reprend l'ensemble des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l'exception de vos usages inclus dans une offre illimitée.
Téléchargez PhoneRescue pour iOS sur votre PC ou votre Mac, installez-le et exécutez-le, puis connectez votre iPhone à l'ordinateur avec son câble USB. Sur la page d'accueil de PhoneRescue, sélectionnez « Récupérer depuis l'appareil iOS », puis cliquez sur la flèche droite pour continuer.
Voici la marche à suivre pour consulter l'historique de vos appels. Sélectionnez l'icône Téléphone. Cliquez sur appels Récents (icône en forme d'Horloge). - Les appels avec une flèche montante indiquent les appels émis.
Android - Tous
Sur tous les téléphones Android, dans la barre en haut de l'écran complètement à gauche il y a des icônes qui apparaissent lorsque qu'il y a un nouveau message texte, un message vocal, un appel manqué, une mise à jour à faire et plus.
Étape 1. Lancez l'application Téléphone > appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux situés en haut à gauche de votre écran) > puis sélectionnez Paramètres. Étape 2. Appuyez sur Affichage de l'appel lors de l'utilisation d'applications.
Raisons de la suppression ou de la perte de l'historique des appels sur Android. En raison de la restauration des paramètres d'usine – Si vous restaurez les paramètres de vos appareils Android, vous perdrez toutes les données, y compris l'historique des appels, et votre téléphone en deviendra un nouveau.
Tout d'abord, je vous conseille de vérifier si les notifications sont actives dans Paramètres > Notifications > Téléphone > Appel manqué.
Le service gratuit 3131, proposé par Orange sur les téléphones fixes, permet d'identifier le dernier appelant. En composant ce numéro, via un téléphone fixe à fréquence vocales, vous pouvez donc savoir, grâce à un message vocal, quel est le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu.
L'accès à son répondeur fixe Orange est gratuit. Il vous suffit de composer le 3103 depuis la ligne fixe de votre offre internet Orange. Une fois sur votre messagerie, le serveur vocal vous énonce le nombre de messages vocaux que vous avez reçus, puis vous informe de la date et de l'heure de chacun.