Interrogée par: Thérèse Richard | Dernière mise à
jour: 27. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(63 évaluations)
Adblock se présente sous la forme d'une icône rouge en haut à droite. Ublock est un autre bloqueur de publicité avec une icône en bouclier qui s'allume en rouge lorsque des publicités sont filtrées.
Comment désactiver le bloqueur de publicité Adblock ?
Vous pouvez cliquer sur la flèche de l'icône d'Adblock Plus dans la barre d'outils pour dérouler un menu. Vous y trouverez l'option "Activer Adblock Plus", désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez milieu sur l'icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus.
Ouvrez Firefox. Cliquez sur Outils, puis sur Options. Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu. Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup.
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus.
Description. AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Pour toujours afficher la barre de menu : Faites un clic droit dans une zone vide de la barre d'onglets en haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus. ... Afficher la barre de menus
Cliquez sur le bouton de menu. ...
Un nouvel onglet Personnaliser Firefox s'ouvre alors.
Les bloqueurs de publicité sont des logiciels ou des extensions qui bloquent les publicités lors de la navigation sur Internet. Grâce à eux, vous pouvez profiter d'une expérience de navigation plus fluide, sans être perturbé par des publicités intrusives.
Dans Firefox vous pouvez personnaliser la barre d'outils, simplement cliquez droit sur la barre d'outils et choisissez "Personnaliser" . Une fenêtre contenant des icônes apparaîtra, l'icône d'Adblock Plus devrait y figurer.
Cliquez sur l'icône de trois points, au coin haut à droite de votre écran. Mettez le curseur sur le menu « Plus d'outils« , et sélectionnez « Extensions« . Dans la nouvelle page, cherchez Adblock parmi vos extensions, et appuyez sur « Supprimer« .
Parfois, certains sites internet contiennent des publicités qu'on remarque peu ou pas. Il peut parfois s'agir de contenu malveillant. De ce fait, si Adblock est activé, vous pourriez ne pas avoir accès à ce site internet. Du coup, vous allez devoir le désactiver si vous voulez vraiment visiter cette page web.
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Paramètres avancés > Annonces. Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
AdBlock Plus. AdBlock Plus (ABP), qui possède des extensions pour Firefox, Chrome, Safaria, Edge et Opera, est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires. ...
Il suffit de se rendre dans Paramètres > Google > Annonces. Il faut alors désactiver la personnalisation des annonces en cliquant sur « ok » lorsqu'un message de validation apparaît. Il faut ensuite réinitialiser ton identifiant publicitaire.
Dans une fenêtre Firefox, cliquez sur le bouton de menu (les trois lignes horizontales) et sélectionnez Options. Dans le panneau Général, cliquez sur Définir par défaut. L'application Paramètres Windows s'ouvre avec l'écran Choisir les applications par défaut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Navigateur Web.
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.