Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu.
Comment savoir si son contrôle parental est le bon ? Pour vérifier l'efficacité d'un logiciel de contrôle parental, vous pouvez consulter les comparatifs en ligne (prix, performances, simplicité d'usage, etc.) des sites E-enfance, Action Innocence et FILTRA.
L'option Contrôle parental se trouve sous l'entête Commandes utilisateur. . Appuyez sur l'interrupteur en haut à droite de l'écran. Si vous voulez simplement supprimer les restrictions d'une catégorie, appuyez sur cette catégorie, sélectionnez le niveau de restriction souhaité puis appuyez sur Enregistrer.
Google Family Link
Protégez les activités et la vie numérique de vos enfants grâce à cette application gratuite développée par Google, et disponible sur les smartphones et tablettes Android et iOS.
Consentement ou autorité parentale ? La loi vie privée prévoit très clairement que pour pouvoir consulter les données du téléphone portable de quelqu'un, cette personne doit d'abord donner son consentement, même s'il s'agit de l'un de vos enfants.
Family Link est l'application de contrôle parental gratuite développée par Google. Disponible sur Android et iOS, elle aide les parents à localiser leurs enfants, à limiter le temps d'exposition aux écrans.
Dans le cas où vous avez oublié votre code parental et pour des raisons de sécurité et de protection des enfants, vous devez contacter votre Service Client pour le réinitialiser.
Installez ensuite l'application Family Link pour le terminal Android ou iOS du parent et indiquez ses identifiants Google. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger l'application spécifiquement dédiée au terminal Android des enfants Family Link pour enfants ou adolescents.
Quand votre enfant atteint l'âge de 13 ans (ou l'âge minimal requis dans son pays), il peut décider de passer à un compte Google non supervisé.
Les contrôles parentaux permettent de définir très précisément les sites auxquels vos enfants peuvent avoir accès pour une navigation sereine. Il est même parfois possible de définir des mots-clés qui devront automatiquement être bloqués.
Le contrôle parental se déploie grâce à des logiciels ou des applications créés pour filtrer, sécuriser ou encore bloquer certaines navigations sur internet. Il s'adresse aux parents souhaitant protéger les plus jeunes qui sont particulièrement susceptibles de tomber sur des contenus indésirables.
« Nos résultats suggèrent que la plupart des applications de contrôle parental ne sont que cela : des applications qui tentent de contrôler ce que les adolescents peuvent faire en ligne, mais qui font finalement peu pour assurer leur sécurité en ligne », a ajouté Pamela Wisniewski, chercheuse qui a supervisé ces ...
Pour surveiller les SMS de mon enfant gratuitement , FlexiSpy est le logiciel de surveillance le plus puissant. Même de nombreuses entreprises utilisent ce logiciel pour surveiller les informations de leurs employés. Fonctionnalités : Il peut enregistrer les appels téléphoniques de la cible.
Étape 1 : Ouvrez Configurator 2. Étape 2 : Sélectionnez l'appareil. Étape 3 : Sélectionnez Actions > Avancées > Effacer tout le contenu et les paramètres. En suivant les étapes précédentes, vous pourrez désactiver la supervision sur iPhone/iPad et réinitialiser votre appareil.
Allez dans « Paramètres » > « Commandes utilisateurs » > « Contrôle parental ». Entrer le code PIN et de le confirmer. Allez dans « Définir des restrictions liées au contenu », puis cochez la dernière case (« Autoriser tous les contenus, même sans classification ») pour autoriser tout type de contenu.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam !
Pas de filtre web, aucune limite de temps-écran, et toutes les restrictions peuvent être facilement contournées. Je ne peux pas recommander le Google Family Link pour assurer la sécurité de vos enfants sur Internet.
mSpy est certainement la meilleure application pour superviser les enfants et adolescents. Ses fonctionnalités de contrôle parental sont nombreuses et très bien développées. En installant mSpy sur le téléphone de votre enfant, vous recueillez de nombreuses données sur ses activités en ligne.
- Depuis le 22 décembre dernier et l'adoption du projet de loi "égalité et citoyenneté", "tout recours aux violences corporelles" est interdit dans l'exercice de l'autorité parentale. En clair : les parents n'ont plus le droit de donner une fessée ou une gifle à leurs enfants.