Un utilisateur bloqué peut toujours voir votre profil et vos messages dans ces cas : Si vous bloquez une personne, elle peut toujours voir vos informations publiques, telles que le profil, le contenu publié, les partages et les commentaires.
Une fois que vous avez bloqué le membre, il figurera sur votre liste des personnes bloquées. Le membre bloqué ne sera pas prévenu de votre action. Si vous bloquez un membre avec lequel vous partagez ou avez partagé un compte LinkedIn Recruiter, nous nous réservons le droit de le prévenir que vous l'avez bloqué.
Savoir qui vous a supprimé de LinkedIn
Passez en revue votre liste d'amis. Repérez la personne manquante. Allez sur son profil (pour vérifier qu'elle n'a pas tout simplement effacée son compte) Si son profil existe toujours et que vous pouvez faire une demande de contact, c'est que cette personne vous a supprimé !
Accédez à la page de profil de la personne que vous souhaitez bloquer. Appuyez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit et appuyez sur Signaler / Bloquer . Étape 2. Appuyez sur Bloquer [nom] et appuyez sur Bloquer pour empêcher la personne de consulter votre profil sur LinkedIn.
Cliquez sur l'icône Réseau en haut de votre page d'accueil LinkedIn. Cliquez sur Relations dans le volet de gauche. Cliquez sur l'icône Plus à côté de la relation que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer la relation. Cliquez sur Supprimer dans la fenêtre contextuelle Supprimer la relation.
Lorsque vous consultez le profil d'un membre sur LinkedIn, vous apparaîtrez dans la section Qui a consulté votre profil du membre consulté . Vous pouvez voir si la personne consulte en mode privé ce texte 'Cette personne a consulté votre profil en mode privé. '
Pour cela, rendez-vous sur sa page et à droite de son image de couverture, cliquez là encore sur les points de suspension, où vous trouverez l'option « Bloquer ».
Appuyez sur l'icône Plus dans la section d'introduction du profil de la personne. Sélectionnez Suivre dans le menu déroulant. Sélectionnez Ne plus suivre dans la liste déroulante pour ne plus suivre.
Un inconnu sur LinkedIn, c'est un profil de Niveau 2, 3... ou membre de groupe. A priori, on ne peut leur envoyer de message que via les InMails compris dans les abonnements. En fait, on peut tout à fait le faire sans aucun abonnement.
La présence d'un cercle vert rempli à côté du nom d'une personne dans la messagerie LinkedIn indique qu'elle est en ligne et qu'elle recevra une notification quand vous lui enverrez un message. Un anneau vert indique qu'une personne n'utilise pas LinkedIn en ce moment mais a activé les notifications Push sur mobile.
Le mode d'emploi pour bloquer un membre :
Pour bloquer un membre (l'empêcher de voir votre profil LinkedIn) : Cliquer sur le profil du contact à bloquer. Cliquer sur l'onglet « plus » à côté de « message » Sélectionner « signaler/bloquer »
Touchez votre photo de profil, puis Préférences. Touchez Communications. Sous la section Expérience de messagerie, touchez Confirmations de lecture et indicateurs de saisie. Touchez le bouton pour activer ou désactiver.
Sélectionnez Préférences et confidentialité dans le menu déroulant. Cliquez sur Visibilité dans le module de gauche. Sous la visibilité de votre profil et section réseau, cliquez sur Changer à côté de Qui peut voir votre nom de famille.
Suivre une personne sur LinkedIn vous permet de voir ses posts et ses articles sur votre page d'accueil sans être connecté(e) à elle. En revanche, la personne que vous suivez ne verra pas vos posts.
Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez de télécharger l'image. Essayez de la télécharger dans un autre navigateur. Utilisez la dernière version de l'un des navigateurs suivants : Firefox, Chrome, Safari ou Internet Explorer. Téléchargez votre image sur un autre ordinateur.
Il existe, bien sûr, des circonstances graves dans lesquelles il est nécessaire de bloquer une personne. Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.
Premier indice, la photo de profil. Si l'on vous a bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de l'interlocuteur, qui est remplacée par une icone générique de couleur grise.
Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.
Allez dans « Préférences et Confidentialité ». Cliquez sur « Comment les autres voient votre activité sur LinkedIn ». Activer le Mode privé pour que votre activité sur LinkedIn soit invisible.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Envoyez un SMS alors que vous êtes connecté(e) à Internet.
Lorsque votre ami(e) (qui a également activé les accusés de lecture) lit votre message, vous verrez le mot Lu et la date en dessous. Votre ami(e) verra le même indicateur lorsque vous aurez lu leur message.
Les messages que vous envoyez via votre messagerie LinkedIn™ sont privés, seuls les destinataires peuvent les voir. Toutefois, être connecté avec les personnes est nécessaire pour envoyer un fichier ou message.
Les coordonnées et les informations personnelles que vous avez fournies dans la section Coordonnées de votre profil ne sont visibles que par vos relations de 1er niveau. Les personnes auxquelles vous avez envoyé un e-mail auparavant et qui vous ont ajouté(e) à leurs contacts LinkedIn peuvent voir votre adresse e-mail.
Vous ne pouvez pas récupérer un message supprimé. Lorsque vous supprimez un message, il est supprimé pour tous les participants à la conversation. Lorsqu'un message est modifié ou supprimé, un badge Modifié ou supprimé s'affiche à tous les participants à la conversation.