Le nombre à côté de l'emoji 👀 compte le nombre d'amis qui ont reregardé votre Story, et non le nombre total de fois qu'elle a été reregardée. L'indicateur de reprise n'affiche pas les amis qui ont reregardé votre Story.
En fait, Instagram ne fournit pas cette information.
La raison est simple : Instagram ne fait que comptabiliser le nombre de vues uniques (impressions) pour chaque story. Cela signifie que, même si une personne regarde votre story plusieurs fois, elle ne sera comptée qu'une seule fois dans vos statistiques de vues.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Vous ne saurez pas qui a le plus regardé votre story Instagram. Instagram se contente d'afficher une liste des personnes qui ont regardé votre story. L'application de partage de photos ne révèle pas le nombre de fois que chaque personne l'a visionnée.
Les algorithmes d'Instagram déterminent l'ordre de votre liste d'amis en fonction d'une variété de facteurs, notamment les personnes avec lesquelles vous interagissez le plus, les comptes que vous recherchez souvent, les comptes que vous suivez récemment, etc.
Instagram trie les vues des stories par le biais d'un algorithme qui se base sur le total des visites du profil, des commentaires, des likes et d'autres éléments interactifs.
Actuellement, Instagram ne propose pas de fonctionnalité permettant de savoir si un utilisateur a visionné votre story plusieurs fois. Le compteur de vues affiche le nombre de personnes uniques qui ont regardé votre story, et non le nombre de vues individuelles.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
C'est-à-dire, pouvez-vous voir si quelqu'un fait une capture d'écran de votre story Instagram ? Actuellement, la réponse à la politique de capture d'écran d'Instagram est non. Si quelqu'un prend un cliché rapide de votre story, vous ne pourrez pas le voir.
Lorsque quelqu'un jette un coup d'œil à une conversation dont vous faites partie, vous verrez l'emoji 👀 à côté de la conversation dans votre fil d'actualités de Chat. Vous ne pourrez le voir que si vous regardez votre fil d'actualités de Chat au moment où ils y jettent un coup d'œil.
Instagram envoie des notifications lorsque des utilisateurs vous donnent un follow, vous envoient un message, ou aiment, commentent et/ou partagent votre post. Mais les utilisateurs ne sont pas notifiés lorsque leur profil est consulté par d'autres personnes avec une mise à jour de visualisation de profil Instagram.
Comment savoir si une personne regarde plusieurs fois notre Story Snapchat ? En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.
Il n'est malheureusement plus possible voir qui exactement à vu vos storys après 24h.
La première chose à faire, et la plus simple, est de vérifier les notifications sur votre profil. Il suffit de cliquer sur l'icône en forme de cœur en haut à droite. Vous pouvez y voir qui a aimé et commenté vos publications sur Instagram, ou qui vous a suivi.
WhatsApp ne dispose pas d'une fonctionnalité native permettant de savoir qui a consulté votre profil ou vu votre photo de profil. L'application préserve la confidentialité des utilisateurs en ne fournissant pas ce type d'information.
Aussi simple que cela puisse paraître, si quelqu'un vous a bloqué, il n'apparaîtra plus dans votre moteur de recherche Facebook. Pour confirmer vos soupçons, tapez son nom et son prénom et consultez les résultats. Répétez la manœuvre dans la barre de recherche de la section Amis de votre compte Facebook.
De façon générale, l'ordre de vue de vos story est donc chronologique jusqu'à 50 vues. Puis Instagram vous montre ensuite les personnes que vous êtes le plus susceptible de chercher dans la liste. La fréquence de visionnage et les interactions sont pris en compte, mais ne sont pas les seuls éléments.
En assouvissant sa curiosité, votre ex qui ne peut plus passer le seuil de votre porte cherche en quelque sorte à regarder par la fenêtre, tout simplement pour mieux décrypter votre histoire et ce qui aurait pu lui échapper dans votre personnalité.
La mise à jour du nombre de vues d'une vidéo peut prendre du temps. Si les vues de vidéos ne s'affichent pas, réessayez un peu plus tard. Notez que vous ne pouvez pas voir le nombre de vues de vidéos si votre vidéo fait partie d'une publication contenant plusieurs photos et vidéos.
Est-ce que la liste des utilisateurs suggérés qui apparaît lors de la recherche dans Instagram signifie que vous les avez déjà recherchés dans le passé ? Non, c'est parfois le cas mais ce n'est pas une règle.
Est-il possible de voir qui se désabonne de votre Instagram ? Non, il n'est pas possible de voir qui se désabonne de votre compte Instagram depuis l'application mobile ou la version web du réseau social.
Meilleurs moments pour publier sur Instagram
En général, le meilleur moment de la journée pour tous les fuseaux horaires est de publier entre 11 h et 15 h (notez que 11 h à 13 h se trouve dans cette plage). Pour un engagement optimal, évitez de publier tôt le matin ou en fin d'après-midi.
Pour cela, quand la story se lance, il suffit de glisser un doigt du bas vers le haut. Voici le résultat. En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.