Une femme amoureuse va te poser des questions sur ta vie.
Une femme follement amoureuse va vouloir tout connaître de ta vie. Ce que tu as fait aujourd'hui, quels sont tes rêves ou tes désirs ou ce que tu as vécu dans ton passé. Mais attention ! Elle ne te pose pas des questions simplement pour être polie.
Une femme amoureuse est une femme qui cherche à plaire et prend soin d'elle ! Par conséquent, si vous observez des changements dans ses vêtements, ses chaussures, sa façon de se maquiller, de se coiffer, vous pouvez être certain qu'il y a un homme dans sa vie et qu'elle cherche à le séduire.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Pour cela, vous devez vous montrer à l'écoute, lui poser des questions et vous intéresser à elle. Ne parlez-pas toujours de vous, et renvoyez-lui l'ascenseur lorsqu'elle vous pose une question à votre propos ! Elle doit savoir que vous êtes là pour elle, si elle en éprouve le besoin.
Pour rendre une fille accro, rien de mieux que de flatter son ego pour lui montrer l'intérêt qu'on lui porte. Pour ça, le mieux est de manier avec habilité les compliments que vous lui faite. « Tu es belle » ; « très jolie » ; « tu es magnifique », ne sont pas des compliments puissants.
Soyez affectueux. Être affectueux est un moyen évident et idéal de montrer à une fille que vous l'aimez. Être affectueux comprend le fait de lui tenir la main, de lui faire beaucoup de câlins, de baisers et de l'appeler d'un petit nom comme « Chérie », « Mon cœur » ou d'une appellation propre à votre relation.
Les femmes sont particulièrement sensibles aux odeurs et sont naturellement séduites par un homme qui dégage un parfum agréable. Mais pas seulement ! Elles sont aussi attirées par leur odeur corporelle qui agit comme des phéromones sexuelles. C'est le cas des androstènes présentes dans la sueur masculine.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
Vous devez donc, pour la rendre folle de désir, vous montrer à l'écoute de ses attentes et satisfaire ses besoins, néanmoins n'allez pas jusqu'à faire ce qui vous rebute vraiment. Vous devez faire des efforts mais sans pour autant aller à l'encontre de ce que vous souhaitez.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de la laisser vous courir après. Faites-lui des compliments. Si vous ne le savez pas encore, comprenez que les filles aiment cela ! Toutefois, ne l'amenez pas à attendre cela de vous, sinon vous auriez l'impression d'être celui qui lui fait des avances.
Lorsqu'elle vous ignore les premières fois, vous devez poser les bases, poser le cadre. Si dès la première fois vous lui courrez après, vous lui envoyez le signal que vous ne savez pas gérer la situation, que vous n'êtes pas serein et que vous vous sentez impuissant dans la situation.
Infidélité, mal-être, perte de confiance en soi ou en l'autre, détachement affectif, incompatibilité sexuelle, etc. Les femmes sont parfois amenées à prendre leurs distances vis-à-vis de leur compagnon.
Lorsque tu es en relation avec elle
Une autre situation où il peut être intéressant d'ignorer une femme, c'est lorsqu'on est en couple avec elle et qu'on sent un déséquilibre arriver. Vous avez peut-être déjà entendu qu'il y avait toujours un aimé et un aimant dans un couple.
La femme infidèle se sent surveillée en permanence, même quand ce n'est pas le cas. Du coup elle aura tendance à être sur la défensive souvent, par peur de se faire démasquée. Si elle réagit de manière disproportionnée quand vous lui posez des questions sur sa journée, ou si elle en devient carrément agressive.
Les plus beaux compliments pour une femme, dans la littérature : « On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve. » Victor Hugo. « Le jour où ton regard a rencontré mon regard pour la première fois, un rayon est allé de ton cœur au mien, comme l'aurore à une ruine. » Victor Hugo.
4) Un compliment
“Tu es belle comme un cœur”, “Cette robe te va à ravir” Honnêtement, qui n'aime pas recevoir des compliments ? Rien de tel pour rebooster et regonfler votre petit ego, enjoliver votre journée, et vous redonner le sourire pour un petit moment. Votre bien aimé semble avoir compris le message.
En règle générale, une femme regarde en premier chez un homme son visage et ses expressions. Les yeux effectivement, puis vient la bouche. Déjà, car elle est attentive à tes paroles, donc elle se contente d'observer tes lèvres sans arrière-pensée.