Les plages de Heybeliada : Ada Beach Club, Değirmenburnu Plajı, Aqua Green Beach Heybeliada, Ada Beach Club, Yörükali Plajı. Les plages d'Istanbul sont facile d'accès, les infrastructures routières y amènent par de nombreux transports comme les dolmus, minibus, bus, taxi ou par bateau pour les îles aux princes.
Istanbul offre un grand panel de plages aux Stambouliotes et aux touristes. Entre plage nature, plage touristique, galets, sable… le choix est difficile à faire.
Quelle est la station balnéaire la plus proche d'Istanbul ?
L'ïle de Sedef (Perle en français) est très proche d'Istanbul. En effet, elle se trouve à quelques mètres de la grande île des îles aux princes, en face de la plage de Pendik (quartier asiatique d'Istanbul). L'île Sedef est très peu connue par les touristes bien que populaire auprès des locaux.
?PLAGE PRIVÉE À ISTANBUL ?? POUR 13€ !!!!! | Bon plan ?| Organisation avec bébé ?? |
Trouvé 28 questions connexes
Quelle est la plus belle plage en Turquie ?
Iztuzu Beach – La plage la plus agréable de Turquie
La plage d'Iztuzu est l'une des plus belles et des plus populaires plages de Turquie. Elle est située dans la ville de Dalyan, sur la côte sud-ouest de la Turquie. La plage est réputée pour ses eaux turquoise claires et ses jolis rivages sablonneux.
C'est sans doute la plage la plus préservée du pays, mais aussi de toute la Méditerranée ! La plage de Patara s'étend sur près de 18 kilomètres de côte, à deux pas de la station balnéaire de Kas.
La mer de Marmara, autrefois appelée la Propontide, est une mer située entre l'Europe orientale et l'Asie Mineure, et qui communique avec les Dardanelles au sud-ouest et le Bosphore au nord-est. Par ces détroits, elle constitue une mer transitoire entre la mer Égée (mer Méditerranée) et la mer Noire.
4 mers baignent la Turquie : La mer Noire, au nord, a un littoral peu découpé, dominé par la chaîne pontique. La Méditerranée, dont la côte s'étend de l'ancienne Lycie au Hatay ou région d'Antioche, en passant par l'antique Pamphylie ; c'est la fameuse côte « turquoise ».
Les villes balnéaires ayant le meilleur climat sont Antalya, Alanya, Bodrum, Marmaris, Sidé, Belek, Dalaman, Adana, Antioche et Manavgat avec une météo favorable de juin à septembre et particulièrement juillet et août pour les bains de mer.
L'eau transparente est propice au snorkeling, à l'exploration des criques alentour ou même à une sortie en bateau. Sans oublier les innombrables sentiers de randonnée de la Voie Lycienne accessibles depuis la plage et les ruines voisines de la cité antique Olympos à arpenter entre deux bains de soleil.
Le golfe d'Antalya (en turc : Antalya Körfezi) est un golfe du nord du bassin Levantin (mer Méditerranée), situé plus précisément au large de la ville d'Antalya, au sud de la province d'Antalya, en Turquie.
La côte égéenne est une destination de choix pour les locaux et voyageurs internationaux. Il s'agit d'une région très touristique qui propose toujours plus de services atypiques, s'adaptant à la demande toujours plus exigeante.
L'un des meilleurs points de départ pour les touristes est la jetée de Kabataş (point Google Maps), idéalement située. De là, il faut compter entre 75 et 90 minutes pour se rendre à Büyükada.
Le meilleur moyen pour se rendre de Place Taksim à Îles des Princes sans voiture est de voyage, ce qui dure 28 min et coûte . Combien de temps faut-il pour se rendre de Place Taksim à Îles des Princes ? Il faut environ 28 min pour se rendre de Place Taksim à Îles des Princes, temps de transfert inclus.