La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
3) Faites ce que l'univers vous demande de faire dans les situations où il vous demande quelque chose et n'interférez pas avec les autres situations en cours. Jouez seulement votre rôle, ni plus ni moins. 4) N'essayez pas de prouver que vous avez raison : ce n'est qu'une pensée.
Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie. Ou bien entrer dans une méditation guidée qui va vous emmener dans un état de conscience modifié qui peut vous permettre d'entrer en contact avec votre guide.
Pour passer une commande à l'Univers, Dieu ou ce que vous voulez c'est très simple : Il suffit de se concentrer au calme et de formuler son ou ses souhaits (un par un à la fois). Vous pouvez toujours modifiez vos souhaits. Vous pouvez vous aidez de la prière.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
Ce qui caractérise la perte de l'âme, c'est le sentiment de ne pas être soi-même ou qu'il y a des parties de soi cachées ou perdues. En conséquence, l'énergie et la vitalité manquent, et apparaissent une forte sensation de vide et d'anxiété, accompagnée presque toujours de dépression et de fatigue.
Posez une question compréhensible par votre âme
Posez une question simple et positive. Transformez : « comment ne pas culpabiliser quand je mange du sucre ? » par « comment diminuer le sucre dans mon alimentation ? », « comment être en paix avec mon poids ? » ou « comment mincir sans avoir faim ? »
Quand l'univers nous parle
Nous ne pouvons être pleinement conscients de ce que nous créons sur le moment même, mais heureusement, l'univers nous envoie de nombreux signaux pour nous faire savoir quand nous sommes sur la bonne voie, et également lorsque nous sommes sur la mauvaise.
Quand écrire sa lettre de commande à l'Univers ? Cette lettre est un rituel d'attraction. Il est donc préférable de le réaliser en lune croissante (entre la nouvelle lune et la Pleine Lune).
Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Qu'est que la nuit de l'âme ? La nuit noire de l'âme est une crise spirituelle qui affecte notre vécu quotidien et notre vie intérieure. Perte de motivation, d'énergie, sensation d'être perdu, déconnexion de soi et du monde, elle est une vraie épreuve.
Une chanson qui résonne et vous reste en tête. Observez les paroles et accueillez ce qu'elle vous dit. Une image qui vient, un flash pendant une méditation, ou un moment de lâcher-prise, comme une évidence. C'est votre mental, qui absent de toutes ses pensées, peut se concentrer sur l'essentiel.
Être en accord avec soi-même, c'est vivre selon ses propres convictions, ses croyances et son opinion pour être pleinement épanoui(e). Pour cela, vous devez vous faire confiance, vous connaître et vous accepter tel(le) que vous êtes. N'ayez pas peur de révéler votre personnalité.
Cette loi stipule que toutes les lois qui régissent le monde la physique (énergie, lumière, masse, vibration et mouvement) ont un principe correspondant dans le monde spirituel. L'équation E = mc² est une formule d'équivalence entre la masse et l'énergie sur la relativité restreinte.
Un message, des appels réguliers, même quand il n'a pas grand-chose de nouveau à vous dire c'est forcément le signe d'une attirance et qu'il a une pensée pour vous ! Il vous le fait donc savoir en vous contactant, en essayant d'amorcer le dialogue et en attendant à ce que ce soir réciproque.
Ne l'appelez pas constamment et ne lui envoyez pas de SMS trop souvent. Laissez-lui le temps et l'espace de penser à vous et de se demander ce que vous faites. Vous éveillerez ainsi sa curiosité. Ne l'ignorez pas et ne soyez pas froide avec lui, mais ne soyez pas non plus tout le temps disponible.
Les signes de la vie nous entourent et ont un impact direct sur notre quotidien, nos choix, nos humeurs. Pourtant, peu de gens en sont vraiment convaincus. Pourquoi ? C'est souvent parce que nous vivons dans des sociétés très rationnelles, où tout doit avoir une explication logique et sensée.
6- L'Univers nous envoie des personnes pour nous réveiller
Au final, ces rencontres qui nous ont drainées émotionnellement finissent par nous faire grandir. Ce sont ces épiphanies qui nous aident à mieux accueillir la bonne personne dans notre vie.
Les signes de l'univers sont quotidiens et nous envoient toutes sortes de signaux que nous devons décoder par nous-mêmes. Il s'agit parfois d'un véritable challenge pour comprendre les tenants et aboutissants de ces informations reçues.
Allez-y prenez un moment avec vous. Inspirez et expirez en dirigeant votre attention dans le cœur. Après quelques respirations dans cette présence à soi, observez quel est l'état présent dans votre cœur. C'est le moyen le plus accessible et direct pour vérifier la connexion avec l'âme.
Vous pouvez parler avec les morts à voix haute ou à l'intérieur de vous-même tout en effectuant un rituel. Ils peuvent être de tout ordre : avec des bougies : elles représentent la lumière, la chaleur et l'énergie. Elles se consumeront en envoyant continuellement des ondes bénéfiques à l'âme.
Prêtez attention à autres. Quelque chose d'aussi simple qu'écouter l'autre ou lui prêter attention, ce peut être le secret pour se connecter à cette personne dès le premier instant, ou pour entretenir la connexion. Lorsque vous écoutez l'autre de façon active, vous lui envoyez un message clair : tu comptes pour moi.