Navigue jusqu'à Paramètres, Connexions et Bluetooth. Clique sur avancé ou sur l'icône du menu (trois points verticaux). Allume l'interrupteur Dual Audio. Pour utiliser le Dual Audio, associe ton téléphone à deux haut-parleurs, deux écouteurs ou un de chaque, et l'audio sera lu sur les deux appareils.
Android P permet de connecter en Bluetooth 5 appareils audio en même temps. Android P améliore les fonctionnalités liées au Bluetooth et permettra aux utilisateurs de connecter jusqu'à cinq appareils audio au smartphone en même temps.
La manière la plus simple de procéder est illustrée par la photo ci-dessus. Qu' il s' agisse des borniers à l' arrière de l' amplificateur ou du bornier à l' arrière de l' enceinte, il suffit de relier les deux pôles positifs (câbles rouges) ensemble et les deux pôles négatifs (câbles noirs) ensemble.
Avec PartyBoost, les fêtards à la recherche d'une expérience musicale sans commune mesure, peuvent connecter un nombre illimité d'enceintes compatibles. Comme le précédent modèle, la JBL Flip 5 arbore un design compact et étanche.
Apple propose une fonction très similaire à la fonction Dual Audio de Samsung pour connecter deux enceintes Bluetooth iPhone. Elle s'appelle HomePod Stereo Pair et elle te permet de synchroniser un iPhone ou un Mac avec deux haut-parleurs intelligents HomePod.
Le processus est aussi simple que d'appairer le premier appareil – il suffit d'aller dans le menu Bluetooth dans Paramètres et de sélectionner le deuxième appareil (à condition qu'il soit en mode d'appairage). Une fois connecté, lisez un fichier multimédia avec audio.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : via l'app Maison, vérifiez que les deux enceintes HomePod se trouvent dans la même pièce. ouvrez l'app Maison, faites un appui long sur HomePod, puis cliquez sur Réglages. cliquez sur Création d'une paire stéréo.
Comment connecter des enceintes JBL entre elles
2. Appuyez sur le bouton Bluetooth de l'enceinte principale pour activer le jumelage avec la source. 3. Ouvrez » Réglages Bluetooth » sur votre Mac, Windows, iPhone ou Android, et recherchez les périphériques disponibles.
Connectez une des enceintes à votre appareil mobile via Bluetooth®. Sur l'enceinte connectée, appuyez sur les deux touches Bluetooth et Volume + et maintenez-les enfoncées. Relâchez-les dès que vous entendez le message « Press the Bluetooth and volume down buttons simultaneously on a second Bose device ».
Placez votre smartphone à proximité de l'enceinte et attendez que celle-ci apparaisse à l'écran Bluetooth sous Autres appareils. Dans la plupart des cas, le nom ou la marque de l'enceinte est indiquée. Appuyez dessus et votre smartphone se connecte à votre enceinte Bluetooth.
Allumez votre enceinte Bluetooth (ou assurez-vous qu'elle peut recevoir des connexions). Appuyez de manière prolongée sur l'appareil Google Nest ou Google Home auquel vous souhaitez connecter votre appareil Bluetooth. Enceinte par défaut pour la musique. Appuyez sur l'appareil que vous voulez reconnecter.
Suivez les étapes ci-dessous pour activer le Bluetooth sur votre smartphone Galaxy et appairer les appareils. Il est recommandé de le désactiver ensuite. 1 Lancez « Paramètres » puis entrez dans « Connexions ». 2 Activez « Bluetooth » en faisant glisser le bouton vers la droite.
Disponible sur iOS et Android, l'application AmpMe appaire chacun des terminaux, non pas en Bluetooth mais via une empreinte audio composée d'une série de signaux sonores inaudibles à l'oreille humaine. Ces signaux sont captés par les microphones et assurent la synchronisation de tous les smartphones.
En gros pour être clair et précis, il y a 3 cas: -> tu branche le + d'une enceinte au + de l'ampli, le - de cette enceinte va au plus d'une autre enceinte...etc jusqu'au - de la 3ème enceinte qui revient au - de l'ampli (toujours sur la même sortie de ton ampli). Un montage en série quoi.
JBL Boombox : c'est la plus puissante des enceintes nomades JBL, avec une puissance de 2 x 40 watts (2 x 30 watts sur batterie). Son autonomie est de 24 h et elle résiste à l'eau (IPX7). Sa batterie externe vous permet de recharger des appareils.
Celle qui a notre préférence est la JBL PartyBox 310. C'est l'enceinte de soirée de référence, une des plus équilibrées dans la gamme PartyBox. Elle développe une belle puissance de 240 Watts. À noter cependant que l'enceinte ne pourra atteindre cette pleine puissance que si elle est branchée sur secteur.
Par rapport au JBL Xtreme 2, le JBL Xtreme 3 dispose d'une connexion Bluetooth plus moderne et d'une meilleure sortie sonore grâce à une puissance de haut-parleur nominale plus élevée et une gamme de réponse en fréquence plus large.