Choisissez le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Se connecter. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Pour vous connecter depuis une app Android, une app Windows ou n'importe quel navigateur web, touchez « Connexion avec Apple », puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
Ouvrez l'application des Réglages sur l'appareil puis allez dans la section iTunes et App Store. Étape 2. Donnez ensuite aux membres de votre famille l'identifiant et le mot de passe du compte Apple qui s'affiche. Ce même compte sera utilisé par tous les membres de votre famille pour vos achats.
Vérifications et redémarrages
Vérifiez votre câble USB : connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur un autre ordinateur ou essayez de le mettre à charger. De cette manière, vous allez voir si le câble est endommagé. Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.
En haut de la fenêtre iTunes, choisissez Compte et assurez-vous d'être connecté avec votre identifiant Apple. Choisissez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
La différence entre Apple ID et identifiant iCloud
L'identifiant Apple et celui iCloud sont deux comptes différents, mais accessibles avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple.
Un identifiant Apple vous donne accès à l'iTunes Store, l'App Store, Apple Books, iCloud, FaceTime et d'autres services Apple. Il se compose d'une adresse e-mail (par exemple, [email protected]) et d'un mot de passe. Apple vous recommande d'utiliser le même identifiant Apple pour tous les services Apple.
Si vous ne possédez pas d'iPhone, d'iPad, d'iPod touch, ni de Mac, vous pouvez tout de même utiliser iCloud Drive, Pages, Numbers, Keynote, Contacts et Notes directement à partir du site iCloud.com.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Identifiant Apple » , puis sélectionnez « Vue d'ensemble » dans la barre latérale.
macOS est le système d'exploitation qui fait battre le cœur de chaque Mac. Il permet de réaliser des choses qui seraient impossibles sur d'autres ordinateurs. Parce qu'il est conçu pour le matériel qui l'accueille, et inversement.
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
iCloud pour Windows vous permet de synchroniser automatiquement des photos, documents et signets entre votre PC et vos appareils Apple.
2 façons d'utiliser plusieurs identifiants Apple sur iPhone et de basculer entre eux. Contrairement à Android, Apple n'offre pas de méthode directe pour changer et utiliser plusieurs comptes (Comptes iCloud) sur leur iPhone.
Grâce à Mail sur iCloud.com, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails depuis votre compte Mail iCloud à l'aide d'un navigateur web.
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, et rendez-vous dans l'onglet “iCloud”. - La liste des applications et des contenus de votre iPhone apparaît. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.
Cela peut être dû au fait que vous n'avez pas activé le mode débogage USB. Pour activer le mode débogage USB sur un smartphone Android, suivez les étapes suivantes. Allez sur les paramètres du téléphone mobile, puis appuyez sur A propos du téléphone et tapez 7 fois sur le « Numéro de build ».