Choisissez le menu Pomme > Réglages Système. Cliquez sur votre nom. Cliquez sur Se déconnecter.
Sur votre Mac, vous pouvez vous déconnecter de votre compte utilisateur à tout moment. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Fermer la session.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages système, puis cliquez sur [votre nom] en haut de la barre latérale. Cliquez sur Déconnexion (vous devrez peut-être faire défiler vers le bas).
Maj + Commande + Q : se déconnecter de votre compte utilisateur macOS. Vous serez invité à confirmer. Pour vous déconnecter immédiatement sans confirmer, appuyez sur Option + Maj + Commande + Q.
Si vous ne pouvez pas vous déconnecter de votre identifiant Apple, vous devez désactiver Temps d'écran ou autoriser les modifications de compte. Allez à Paramètres → Temps d'écran → Désactiver le temps d'écran → entrez votre code d'accès. Cliquez à nouveau sur Désactiver le temps d'écran.
Sur votre ordinateur Windows, ouvrez iCloud pour Windows. Cliquez sur Détails du compte, puis sur Déconnexion et suivez les instructions à l'écran.
Changer de compte à l'aide du centre de contrôle
Sur votre Mac, cliquez sur « Centre de contrôle » dans la barre des menus, cliquez sur l'icône ou le nom d'utilisateur, puis choisissez votre nom d'utilisateur.
Fermeture de session ou déconnexion d'une session
Cliquez sur Démarrer, sur Paramètres, sur Alimentation, puis sur Se déconnecter.
Appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le pour allumer votre Mac. Immédiatement après avoir relâché le bouton d'alimentation, maintenez les touches Commande (⌘) + R enfoncées. Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que vous voyiez un logo Apple ou un globe en rotation.
Utiliser votre iPhone ou iPad pour supprimer un appareil
Touchez l'appareil pour afficher ses détails, puis touchez Supprimer du compte.
Après avoir ouvert le menu Pomme, sélectionnez Préférences Système puis cliquez sur Effacer contenu et réglages dans le menu qui s'affiche. Une fois la manipulation terminée, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Dans Localiser des appareils sur iCloud.com, sélectionnez l'appareil dans la liste Tous les appareils sur la gauche. Si vous avez déjà sélectionné un appareil, vous pouvez cliquer sur Tous les appareils pour revenir à la liste et sélectionner un nouvel appareil. Cliquez sur Supprimer cet appareil.
Sélectionnez l'icône Comptes (ou l'image), puis se déconnecter. Pour vous déconnecter de Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sur le côté gauche du menu Démarrer, choisissez l'icône Comptes (ou l'image), puis sélectionnez Se déconnecter.
Fermer votre session à chaque fois que vous n'êtes pas sur votre ordinateur peut vous éviter de nombreux problèmes. Verrouiller vos données et les protéger grâce à un cryptage vous permet ainsi de vous protéger un maximum de cette collecte pirate. Le vol de données est bien plus fréquent que vous ne le croyez.
Si vous ne vous souvenez pas de votre nom de compte, ouvrez une fenêtre du Finder , puis choisissez Aller > Départ. Le nom de votre compte s'affiche à côté de l'icône de maison en haut de la fenêtre du Finder.
Trouver la touche Alt (ou option) avec un Mac
Mais depuis 2016, l'inscription Alt a été remplacée par Option, mais cela ne change rien aux fonctions de la touche et le symbole ⌥ demeure. La touche Alt (ou Option) ⌥ se situe de part et d'autre des touches Cmd, près de la barre espace.
Cliquez sur « Tous mes appareils« en haut de la fenêtre. Sélectionnez l'appareil Apple que vous souhaitez déconnecter, celui-ci doit être nécessairement hors-ligne (avec un point gris à gauche). Un appareil est considéré hors-ligne s'il est éteint ou déconnecté de tout réseau internet.
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système ou Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Identifiant Apple, puis sur iCloud. Cliquez sur Gérer et sélectionnez Sauvegardes. Sélectionnez l'une des sauvegardes, puis cliquez sur — pour la supprimer.
Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple, puis sélectionnez Changer d'identifiant Apple.
Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
Si vous oubliez le mot de passe de votre identifiant Apple, vous pouvez le réinitialiser dans les réglages « Identifiant Apple » sur votre Mac. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Se connecter avec un identifiant Apple » en haut de la barre latérale.